Vos personnages préférés dans la saison 4 (essentiellement les personnages secondaires relativement importants) ?

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !
Répondre

Quels sont vos personnages préférés dans la saison 4 ??

Indali
4
7%
Tyrias
12
22%
Magon
1
2%
Nostradamus
4
7%
Rana'Ori
4
7%
La matriarche
0
Aucun vote
Les hommes-léopards
0
Aucun vote
La sorcière
2
4%
Laguerra
13
24%
Gaspard
7
13%
Gomez
1
2%
La princesse
0
Aucun vote
François 1er
2
4%
Neschangwe
4
7%
Li Shuang
1
2%
 
Nombre total de votes : 55

Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Vos personnages préférés dans la saison 4 (essentiellement les personnages secondaires relativement importants) ?

Message par Este »

Quels sont vos personnages préférés dans la saison 4 ?? Vous avez 4 choix possibles !! J'ai voté Nostradamus, Li Shuang, François 1er et Laguerra !! J'ai également adoré Tyrias et Rana'Ori (magnifique couple) !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Vos personnages préférés dans la saison 4 (essentiellement les personnages secondaires relativement importants) ??

Message par Xia »

  • Tyrias : l'Atlante contre la guerre
    J'aime bien l'idée du double jeu de Tyrias. En tant qu'Atlante - et fils de Ménator -, son destin était tout tracé : prendre la relève de son père et continuer la guerre avec l'empire de Mu. Manque de bol, il est tombé amoureux de la fille de l'empereur. Rana'Ori et lui ont réuni leurs forces pour mener à bien le projet de l'Empereur de Mu. La princesse a été dans son cœur jusqu'à son dernière souffle ; l'amour défie le temps :-@
  • Rana'Ori : la princesse qui se sacrifie pour l'humanité
    Le personnage de Rana'Ori est pour moi LA clé de toute l'histoire. C'est la principale porte-parole de son père. Même si elle est accompagnée de Naacals, elle est de sang royal, ce qui apporte plus de crédit que si les seuls les Sages étaient seuls. Et j'adore son histoire d'amour impossible avec Tyrias :D
  • Isabella Laguerra : la future señora Mendoza
    Hormis dans la scène où ils se battent en duel pour les artéfacts, le capitaine et l'aventurière ont (enfin) fini de jouer au chat et à la souris :tongue: De plus, elle a su faire le bon choix alors qu'elle aurait très bien pu remplir son contrat avec Charles Quint et continuer sa petite vie "tranquille". J'admire beaucoup sa droiture, sa fidélité et sa loyauté (même envers Ambrosius) !
  • Gaspard : l'amoureux éconduit
    Il a fait un sacré bout de chemin depuis la saison 1 :lol: En plus, il a le chic pour faire équipe avec les méchants. Comme Tyrias, il a rencontré son âme-sœur sauf que contrairement à lui, ce n'est pas réciproque. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est prêt à tout pour venir en aide à celle qu'il aime. J'ai particulièrement aimé la scène où Isabella est enfermée dans la nef et qu'elle essaie d'ouvrir la porte avec une épingle à cheveux. Dès qu'elle y parvient, Gaspard arrive pour lui ouvrir la porte ! [-|

Este a écrit : 28 mars 2021, 12:57 Vous avez 4 choix possibles !! J'ai voté Nostradamus, Li Shuang, François 1er et Laguerra !! J'ai également adoré Tyrias et Rana'Ori (magnifique couple) !!
Du coup, tu aurais dû mettre six choix :roll:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Vos personnages préférés dans la saison 4 (essentiellement les personnages secondaires relativement importants) ??

Message par Este »

Xia a écrit : 28 mars 2021, 14:46
  • Tyrias : l'Atlante contre la guerre
    J'aime bien l'idée du double jeu de Tyrias. En tant qu'Atlante - et fils de Ménator -, son destin était tout tracé : prendre la relève de son père et continuer la guerre avec l'empire de Mu. Manque de bol, il est tombé amoureux de la fille de l'empereur. Rana'Ori et lui ont réuni leurs forces pour mener à bien le projet de l'Empereur de Mu. La princesse a été dans son cœur jusqu'à son dernière souffle ; l'amour défie le temps :-@
  • Rana'Ori : la princesse qui se sacrifie pour l'humanité
    Le personnage de Rana'Ori est pour moi LA clé de toute l'histoire. C'est la principale porte-parole de son père. Même si elle est accompagnée de Naacals, elle est de sang royal, ce qui apporte plus de crédit que si les seuls les Sages étaient seuls. Et j'adore son histoire d'amour impossible avec Tyrias :D
  • Isabella Laguerra : la future señora Mendoza
    Hormis dans la scène où ils se battent en duel pour les artéfacts, le capitaine et l'aventurière ont (enfin) fini de jouer au chat et à la souris :tongue: De plus, elle a su faire le bon choix alors qu'elle aurait très bien pu remplir son contrat avec Charles Quint et continuer sa petite vie "tranquille". J'admire beaucoup sa droiture, sa fidélité et sa loyauté (même envers Ambrosius) !
  • Gaspard : l'amoureux éconduit
    Il a fait un sacré bout de chemin depuis la saison 1 :lol: En plus, il a le chic pour faire équipe avec les méchants. Comme Tyrias, il a rencontré son âme-sœur sauf que contrairement à lui, ce n'est pas réciproque. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est prêt à tout pour venir en aide à celle qu'il aime. J'ai particulièrement aimé la scène où Isabella est enfermée dans la nef et qu'elle essaie d'ouvrir la porte avec une épingle à cheveux. Dès qu'elle y parvient, Gaspard arrive pour lui ouvrir la porte ! [-|

Este a écrit : 28 mars 2021, 12:57 Vous avez 4 choix possibles !! J'ai voté Nostradamus, Li Shuang, François 1er et Laguerra !! J'ai également adoré Tyrias et Rana'Ori (magnifique couple) !!
Du coup, tu aurais dû mettre six choix :roll:
Bel avis et pour les six choix c'est un peu abusé...
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Vos personnages préférés dans la saison 4 (essentiellement les personnages secondaires relativement importants) ??

Message par Xia »

Este a écrit : 29 mars 2021, 22:36 Bel avis et pour les six choix c'est un peu abusé...
Merci :D Je disais ça comme ça vu que tu avais une préférence pour six personnages :tongue:
mais maintenant, c'est un peu tard pour tout recommencer :x-):
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Vos personnages préférés dans la saison 4 (essentiellement les personnages secondaires relativement importants) ??

Message par Este »

Xia a écrit : 30 mars 2021, 11:10
Este a écrit : 29 mars 2021, 22:36 Bel avis et pour les six choix c'est un peu abusé...
Merci :D Je disais ça comme ça vu que tu avais une préférence pour six personnages :tongue:
mais maintenant, c'est un peu tard pour tout recommencer :x-):
Si on peut changer les votes et les options mais je vais laisser comme ça. En fait ce que j'ai aimé dans les persos c la continuité de ce que j'aime dans la S3 à savoir Laguerra, dans la saison 2 à savoir Li Shuang qui était mon personnage préféré de cette saison que j'avais pourtant pas adorée et Chambord pour Nostradamus et François 1er. Mais le couple est tellement touchant...
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Vos personnages préférés dans la saison 4 (essentiellement les personnages secondaires relativement importants) ??

Message par Xia »

Este a écrit : 31 mars 2021, 23:23
Xia a écrit : 30 mars 2021, 11:10
Este a écrit : 29 mars 2021, 22:36 Bel avis et pour les six choix c'est un peu abusé...
Merci :D Je disais ça comme ça vu que tu avais une préférence pour six personnages :tongue:
mais maintenant, c'est un peu tard pour tout recommencer :x-):
Si on peut changer les votes et les options
Je le sais, mais il me semble que quand Routard le fait, tous les votes se remettent à zéro^^
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Vos personnages préférés dans la saison 4 (essentiellement les personnages secondaires relativement importants) ??

Message par Este »

Xia a écrit : 01 avr. 2021, 10:26
Este a écrit : 31 mars 2021, 23:23
Xia a écrit : 30 mars 2021, 11:10

Merci :D Je disais ça comme ça vu que tu avais une préférence pour six personnages :tongue:
mais maintenant, c'est un peu tard pour tout recommencer :x-):
Si on peut changer les votes et les options
Je le sais, mais il me semble que quand Routard le fait, tous les votes se remettent à zéro^^
Moi quand je l'ai fait ça a marché. En fait y a eu une mise à jour et je crois que le bug est réglé enfin je n'en suis pas sûr
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Sudena
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 153
Enregistré le : 27 avr. 2021, 02:32
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Vos personnages préférés dans la saison 4 (essentiellement les personnages secondaires relativement importants) ??

Message par Sudena »

En y réfléchissant, cette saison 4 avait beaucoup de personnages secondaires intéressants... Si Tyrias, pour moi, ne faisait aucun doute (un côté "Nuit des Temps" que j'ai adoré, et, comme je l'ai dit ailleurs, un pendant "abouti" de Calmèque), j'ai également voté pou Laguerra (elle a accompli son évolution, a su assumer ses choix au moment où il fallait les faire...et j'adore le couple qu'elle forme avec Mendoza), François Ier (bienveillant et charismatique, qui n'oublie pas, in-fine, qu'il est roi...mais dont les arguments sont défendables [et je suis un inconditionnel de sa phrase "Un roi ne fuit pas: il se retire"]), et Nostradamus (son interaction avec Tao me plaît beaucoup, sa maladresse et son enthousiasme le rendent très attachant, et il se révèle souvent bigrement utile...).
Mais j'ai aussi beaucoup aimé l'évolution de Gaspard et, à un degré moindre, celle de Pedro. Seulement il fallait faire des choix...
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Vos personnages préférés dans la saison 4 (essentiellement les personnages secondaires relativement importants) ??

Message par Atlanta »

Sudena a écrit : 29 avr. 2021, 03:47 [et je suis un inconditionnel de sa phrase "Un roi ne fuit pas: il se retire"])
ha moi aussi j'ai adoré ça ! surtout l'image qui vas avec :lol: ! et vu que je suis une grande connaisseuse de chambord...
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre