Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !

Quel sont vos personnages préférés dans la série? (dans les nouvelle saisons)

Esteban
5
13%
Zia
7
18%
Tao
3
8%
Mendoza
7
18%
Sancho
0
Aucun vote
Pedro
0
Aucun vote
Ambrosius
2
5%
Laguerra
12
32%
Gaspard
1
3%
Athanaos
1
3%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par annette26 »

J'avais mis précédemment Tao mais finalement ( après de longs mois de réflexions :roll: ) , c'est Ambrosius mon personnage préféré
mon Ambrochou :Ambrosius: :-@
, j'adore tout simplement ce personnage :D Je n'ai jamais vu de tel personnage dans aucun autre dessin animé auparavant , c'est le meilleur "méchant" que j'aie jamais vu :x-): :-@
Modifié en dernier par annette26 le 13 avr. 2021, 21:55, modifié 1 fois.
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par Xia »

Athanaos évidemment :-@
Oh mais on dirait que je suis la seule... Amaya se serait-elle déclarée vaincue ? :tongue:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par Aurélien »

Pédro anciennement ! Mais à présent le personnage que j'aime le plus dans la série est pour moi Gaspard ! Ce que j'aime chez lui est qu'il à sacrément changé entre le début et la fin de la série ! Certe durant la plus grande partie de la série et ce jusqu'aux derniers épisodes de la saisons 4 ce n'était qu'un gros plein de soupe que ne voulait que l'or des cités ! Or quelques épisodes avant la fin, Gaspard est devenue plus respectueux des enfants et consacre lentement mais surement à la vie avec la Team Condor plutôt qu'avec Ambrosius !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par Xia »

Gaspard a surtout rencontré LA femme avec qui il voulait passer le restant de sa vie. C'est plutôt ça qui explique le changement. Manque de bol pour lui, le cœur de la belle est déjà pris :D
Il est prêt à tout pour lui plaire, quitte à passer le restant de ses jours avec son pire ennemi en espérant qu'il y aura une faille où il pourra se faufiler et gagner la partie...
je dirai même qu'il est bien parti :x-):
C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre deux personnages ! J'aurais voter pour l'amoureux éconduit aussi :tongue:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par annette26 »

Mais oui , tu as absolument raison ! C'est tellement dommage qu'on ne puisse pas mettre deux personnages à la fois ! J'aurais aussi voté pour mon Ambrochou :Ambrosius: :-@
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Yelen
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 04 janv. 2021, 10:42

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par Yelen »

De mon côté, mon perso préféré est Zia :Zia: ! Surtout telle qu'elle apparaît dans la saison 1. J'adore son côté plus réfléchi qu'Esteban par exemple, mais aussi sa force de caractère quand il s'agit de protéger ses amis ou son peuple. J'ai aussi l'impression que c'est elle qui a eu l'enfance la plus rude, en assistant à la destruction de son village puis en étant forcée de suivre Pizzarro en Espagne. Autrement j'adore le prophète voyageur :Pretre: (de la saison 1) et Marinché :Marinche: !
S'ils sont mêlés à tout cela, alors tout devient possible, même le plus incroyable.
Persos préférés : :Pretre: :Zia:
19 yo
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par Aurélien »

Esteban aussi a eu un début d'enfance assez houleux ! Entre le départ des Amériques, et le sauvetage de Mendoza, on peut dire qu'il a eu aussi sont compte pour les dingueries !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Thorgul
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 20
Enregistré le : 13 mars 2021, 23:59
Genre : Homme

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par Thorgul »

Au risque de ne pas être original : Esteban car pour moi il représente toujours l'aventure et l'amitié (et maintenant l'amour :-@ ) qui sont les plus belles valeurs véhiculées par les MCO

De plus il a aussi pas mal évolué (pas autant que Gaspard, Mendoza ou Laguerra bien sur et j'ai presque envie de dire heureusement car toucher à Esteban, Zio et Tao, c'est toucher à l'âme de la série) car il a appris à faire plus confiance à ses amis notamment à Zia.
Il a aussi découvert que la fin de ne justifie pas les moyens en tentant de s'associer à Gomez.
Chenille99
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 25
Enregistré le : 11 mars 2021, 20:02
Genre : Femme

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par Chenille99 »

Pour moi c'est Mendoza sans hésitation, je trouve qu'il a la meilleure évolution en partant de personnage assoifé par l'or à accompagnateur puis protecteur des enfants et carrément second père pour zia. En regardant la saison 1 j'aime toujours autant observer ses petites mimiques et expressions qui font comprendre que ses motivations à suivre les enfants évoluent dans le bon sens.
L'évolution de Gaspard est aussi intéressante mais elle a été trop rapide à mon goût, l'impression qu'elle a été forçée par les critiuqes négatives des fans ne me quitte pas, y a rien à faire je ne l'apprécie pas 🤐
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Quel sont vos personnages préférés dans la série?

Message par manonallemende »

Laguerra of course ! Une des premières admiratrices et je compte le rester comme Mendoguerra (sinon j'aurais jamais crée ce chip 8-x)
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Répondre