Gomez: Éternel absent ou comeback inattendu?

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !
Répondre

Gomez reviendra-t-il pour la saison 4?

On le veut et on l'aura !
5
45%
Non, l'histoire l'a laissé tomber.
6
55%
...qui ça ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Sandentwins
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Genre :
Statut : Hors ligne

Gomez: Éternel absent ou comeback inattendu?

Message par Sandentwins »

Commandant Gomez. Le grand charismatique de la saison 1, brièvement teasé pour la saison 2 mais finalement oublié.

Qu'en pensez vous ? Va-t-il faire un grand retour, comme Gaspard ou la famille Laguerra ? Va-t-on le laisser de côté pour de bon en tant que figure de proue de la saison 1? Faites vos paris.

Team #GomezIsBack contre team #DroppedGomez, c'est à vous de décider. :Gomez: :Gomez: :Gomez:
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage

Déesse Pizarra 18
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Genre :
Statut : Hors ligne

Re: Gomez: Éternel absent ou comeback inattendu?

Message par Déesse Pizarra 18 »

Sandentwins a écrit :
05 août 2019, 23:26
Commandant Gomez. Le grand charismatique de la saison 1, brièvement teasé pour la saison 2 mais finalement oublié.

Qu'en pensez vous ? Va-t-il faire un grand retour, comme Gaspard ou la famille Laguerra ? Va-t-on le laisser de côté pour de bon en tant que figure de proue de la saison 1? Faites vos paris.

Team #GomezIsBack contre team #DroppedGomez, c'est à vous de décider. :Gomez: :Gomez: :Gomez:
Oh nn,je veux qu'il revienne(entre Gomez et gaspard, je préfère lagement Gomez),parce que il a le caractère trés sérieux...normal c'est un commandant, mais ce que je veux dire,c'est qu'ilveux absolment de l'or(comme mendoza) donc il fera tout pour avoir ça comme par exemple,protéger les enfant.Conclusion: ils n'ont pas la droit de l'oublier il était trés iportant pour l'histoire :oops: .
:Gaspard: Euh Commandant,nous avons perdu la jeune Pizarra...
:Gomez: QUOI,retourne la cherchée ou sinon on aura à faire à Pizarro :!:
:Gaspard: Euh... ah vos ordres,Commandant.
:Gomez: GRR, je veux ces cités D'OR :!:

Répondre