Petit clip sur les Cités d'Or

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Petit clip sur les Cités d'Or

Message par Nico »

Benjizia a écrit :j'ai retrouvé sur un vieux disque dur un vieux clip que j'avais fait y a 5 ans .Je viens de le mettre sur YouTube histoire de vous montrer un peu à quoi ça ressemble.Je vous préviens c'est une version non finalisé (à l'origine il y avait plus d'effets de transitions ) et ça n'a jamais été terminé...

http://www.youtube.com/watch?v=9GpIpzdpH1E

Je m'étais vraiment éclaté à faire ça x-)
peut-être qu'un jour je la reprendrais pour une faire une version un peu plus aboutie...

PS : pour ceux qui se poseraient la question : non hélas la musique n'est pas de moi... :|
Routard a écrit :la musique est sur le site : Remix techno - 4'31 / 663 Ko ;)
Isamidala a écrit :Super cette petite vidéo :D j'espère qu'il y'en aura d'autres :D
Manue a écrit :Wé c'est trop cool Benjizia ,cependant j'ai un truc à te demander :

tu pourrais pas le finir car c'est trop de la balle : j' adOOOOOOre!!!!!

Allez hop au boulot!!!!!!! ;)
Sandy a écrit :super.......j'ai vraiment adorée.Benjizia est ce que c'est indiscret de te demander quel(s) logiciels tu as utilisés? :D
Benjizia a écrit :
super.......j'ai vraiment adorée.Benjizia est ce que c'est indiscret de te demander quel(s) logiciels tu as utilisés?
heuuuu...alors si je me souviens bien à l'époque j'utilisais Ulead Media Studio.j'avais fait la vidéo sur mon pauvre Athlon 900Mhz et seulement 128mo de ram (le standard à l'époque) !

Depuis je suis passé à Adobe Première qui est bien plus puissant...
tu pourrais pas le finir car c'est trop de la balle : j' adOOOOOOre!!!!!
Déjà que j'ai du mal à trouver du temps pour continuer le sujet sur les Bugs des cités d'or...sans parler de mes reprises des thèmes au synthé qui sont aussi au point mort...alors pour le moment le clip... :roll: il me faudrait des journées de 48h je vois que ça comme solution !
- Em - a écrit :Salut à tous ;)

Super ton clip benjizia !!!


Routard je ne trouve pas le lien

merci d'avance
;)
Fab76 a écrit :Benjizia : faudrait penser à le finir ! c'est tres cool et ca donne... envie de se regarder les cités d'or encore une fois :lol: ;)
Dutique a écrit :superbe!!
Fab76 a écrit :pas mal du tout! tres chouette!
Magellan a écrit :Merci bien ! Je vais essayer de reprendre d'autres morceaux.
Répondre