DESTINÉE (- suite non-officielle de la saison 4)

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
kally_MCO
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 163
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:55
Âge : 21

Re: DESTINÉE (- suite non-officielle de la saison 4)

Message par kally_MCO »

TEEGER59 a écrit : 16 juin 2021, 17:11 Les échanges Pedro / Gaspard sont toujours aussi hilarants!
Quel ingrat ce Tao!
C'est toujours aussi bien écrit!
Pauvre Shona, que s'est-il passé?
La suite au prochain chapitre...
Ce serait marrant de les foutre ensemble, ces deux là :tongue:
Oh, ingrat, je ne sais pas... personne n'est tout blanc, et tout le monde a ses raisons, c'est ce qui fait la beauté d'une histoire :')
Merci pour le compliment et le commentaire en général !
Marcowinch a écrit : 16 juin 2021, 17:37 J'espère que ça va s'arranger pour Tao. :cry:
Encore un superbe chapitre :)
Moi aussi... :((
Merci beaucoup ;)

Je réponds aux deux beautés exotiques un peu plus tard, pas de panique mdrrr.
♥️
— Regarde toi : la finesse d'une enclume et la loyauté d'un bigorneau !
— Et toi, capitaine Mendoza, tu fais quoi d'honorable à part chasser les mouches avec ta cape ?!
Avatar du membre
kally_MCO
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 163
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:55
Âge : 21

Re: DESTINÉE (- suite non-officielle de la saison 4)

Message par kally_MCO »

Xia a écrit : 19 juin 2021, 15:28
kally_MCO a écrit : 16 juin 2021, 14:09 D'abord une autruche, ensuite un lion, et maintenant une hystérique ! C'est la tomate sur le gâteau au fromage !
kally_MCO a écrit : 16 juin 2021, 14:09 — Hé ! s'offusqua le concerné. Moi, au moins, j'ai une compagne ! Enfin, une princesse... une amante... une fiancée... bientôt une femme... oh, misère... mais à quel moment ça a commencé à mal tourner pour moi ?
Des deux répliques, je suis incapable de dire laquelle m'a fait le plus rire :x-): :x-): :x-):

Sinon, il y a une question qui reste en suspens : qui de Gaspard ou de Mendoza a gagné la recréation des premiers combats de l'Histoire ?! Y a-t-il eu des dommages ? Raaahhhh !!! Tu me laisses sur ma faim !!! :lol:
Et je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur cette étrange donzelle qui suit Gaspard comme son ombre :-@
Le meilleur passage de ce chapitre, honnêtement :x-):
Excellente question ! L'arbitre, soit chaton, va mener l'enquête pour toi, ne t'inquiète pas :tongue:
Elle est motivée, Yeux Gris :-@
Anza a écrit : 19 juin 2021, 08:51 J'ai beaucoup aimé la tension émotionnelle entre Mendoza et Tao, les non-dits qui sont enfin exprimés...
Ca fait de la peine mais c'est finement analysé et tout à fait logique. Ca déchire le voile de l'image d'épinal qu'on a de nos héros sans peur et sans reproches. Personne n'est parfait ! Tout le monde commet des impairs dictées par des erreurs de jugement en pensant "que tout va bien" ou "qu'on fait de son mieux"...
Tu commences à me connaître, je suis friande de ce genre de mise en perspective psychologique.
Bref

Les passages "Gaspro" (Gaspard/Pedro) sont très récréatifs. Le ton est super sympa et c'est important de permettre au lecteur de passer de moments émotionnellement intenses à des moments plus détendus où on rit de bon coeur à une connerie toute simple, un bon mot ou une situation cocasse !

:x-): :x-): :x-):
Le verre commence à se briser, engendrant des dégâts conséquents, oui... c'est l'entrée, on va dire. Je suis heureuse de lire que cette partie qui m'a donné du fil à retordre t'a plu, ce genre de mise en perspective est aussi enrichissant/passionnant que casse-bonbons ! Personne n'est tout blanc, les héros ont des failles et c'est bien de les exploiter en fouillant les personnages les plus "lisses", ainsi que les relations mal ou pas assez exploitées dans le DA.

Ah, les passages comiques, mes préférés :x-):
Ces deux là sont parfaits !
Des bisous ♥️♥️
— Regarde toi : la finesse d'une enclume et la loyauté d'un bigorneau !
— Et toi, capitaine Mendoza, tu fais quoi d'honorable à part chasser les mouches avec ta cape ?!
Avatar du membre
Foda
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2021, 18:26
Genre : Homme

Re: DESTINÉE (- suite non-officielle de la saison 4)

Message par Foda »

Excellents ces fan arts, félicitations c'est du bon ça ! :D
Répondre