La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

marjorie a écrit : 04 juin 2021, 23:57 J'ai adorer ce chapitre il était super comme les autres :-@
Merci pour ton retour, Marjorie :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
marjorie
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 10
Enregistré le : 15 avr. 2021, 19:14
Genre : Femme

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par marjorie »

Merci pour ton retour, Marjorie :)
De rien :x-):
saison 1 : 11/20
saison 2 : 16/20
saison 3 : 18/20
saison 4 : 20/20 (la meilleure saison :-@ )

Couple préférée :
n°1 Mendoguerra :Mendoza: :Laguerra:
n°2 Estezia :Esteban: :Zia:
N°3 Indao :Tao: et indali
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par annette26 »

Fantastique chapitre comme toujours :-@ J'ai été très étonnée avec Ta'Harqa , l'ancêtre de Tao , franchement je ne m'y attendais pas :shock: J'ai tellement hâte de lire la suite :x-):
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Max01 »

Ca y est, j'ai ENFIN eu un peu de repit pour lire la suite !
Marcowinch a écrit : 04 juin 2021, 14:23 - Dans ce cas, leur souffle Zia, séparons-nous ici. Mon équipe ira tout droit pour saboter leur arme.
- Entendu, lui répond Esteban... Sois prudente ! Euh, je veux dire : soyez tous prudents », se reprend-il, confus d'avoir oublié l'espace d'un instant, les compagnons de la jeune femme. « Nous, nous irons à gauche »
Les deux élus s'embrassent pour se souhaiter bonne chance et se donner du courage.
Ils sont tellement mignons ces deux la, ils me font fondre. J'ai hâte de les revoir ensemble !
Marcowinch a écrit : 04 juin 2021, 14:23 D'une voix assurée, il assène à leur ennemie: « Nous ne sommes pas « VOS » prisonniers ! Arrêtez de jouer cette comédie, je vous prie ! Je sais très bien que ce n'est pas vous qui dirigez ce peuple ! Quittes à être interrogés, autant que ce soit par la personne qui est aux commandes ! Menez-nous donc plutôt à elle ! Et nous répondrons à ses questions...
Je ne sais pas quoi dire, je n'y aurais même pas pensé ! Il mérite bien son titre de Prince de Mû !

En revanche, j'ai vraiment de la peine pour :Tao: . Tous les méchants de cet univers vont t'ils tenter de l'amadouer en lui promettant d'être son mentor ou quoi ?
Marcowinch a écrit : 04 juin 2021, 14:23 - Ouais, un mentor ! Ca n'arrivera pas ! Jamais ! Répond Tao, à présent énervé et balayant la proposition d'un grand geste du bras droit. Quelqu'un avant vous m'a déjà tenu ce genre de discours ! Poursuit-il. Il ne voulait soi-disant que mon bien et celui de l'humanité ! Je me suis fait avoir ! Je ne retomberai pas dans ce piège une seconde fois, pour être à nouveau trahi et déçu ! Quant à Esteban, assène-t-il furieux, ce n'est pas un garçon ordinaire ! Il ne l'a jamais été et il ne le sera jamais ! Il est bien plus qu'un porteur d'un médaillon. Plus que ça à mes yeux ! C'est mon meilleur ami ! Mon frère ! Lui, Indali, mes compagnons, tous ceux qui nous ont aidés jusqu'ici, chacun vaut plus que vous ! Termine t-il en pointant du doigt son ancêtre. Vous êtes méprisable !
J'ai trouvé cette tirade tellement touchante. On sent toutes les émotions qu'il peut ressentir envers :Ambrosius: :Zares: et tout l'amour qu'il ressent pour sa "vraie" famille ! C'est juste magnifique.
Marcowinch a écrit : 04 juin 2021, 14:23 Sur ces paroles, les compagnons voient une sphère sortir seule du sac, puis s'élever dans les airs...
Esteban et Tao réalisent instantanément de quoi il s'agit et s'exclament en choeur, horrifiés : « un Soleil Noir ! »
Bah voyons, il ne manquait plus que ca ! Mais ils ont tous des soleils noirs ou quoi ???

Bon, et bien comme la semaine dernière, le suspens est à son comble. Il y a tellement de chose que j'ai envie de savoir : comment ils vont détruire cette citée, comment va se passer la mission du coté de :Zia: , comment ils vont se défendre face à un soleil noir en sachant qu'ils sont entouré de soldats... j'adore cette suite, vivement le prochain chapitre !
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

annette26 a écrit : 06 juin 2021, 20:52 Fantastique chapitre comme toujours :-@ J'ai été très étonnée avec Ta'Harqa , l'ancêtre de Tao , franchement je ne m'y attendais pas :shock: J'ai tellement hâte de lire la suite :x-):
Nul doute que Tao sera peut-être un peu plus mesuré à l'avenir, quand il parlera de ses "glorieux" ancêtres... ;)
Merci, annette26 pour ton commentaire. :)
Max01 a écrit : 06 juin 2021, 22:37 Ils sont tellement mignons ces deux la, ils me font fondre. J'ai hâte de les revoir ensemble !
C'est promis, ils se retrouveront bientôt et qui sait, peut-être seront-ils encore plus mignons ! :P
Je ne sais pas quoi dire, je n'y aurais même pas pensé ! Il mérite bien son titre de Prince de Mû !
En revanche, j'ai vraiment de la peine pour :Tao: . Tous les méchants de cet univers vont t'ils tenter de l'amadouer en lui promettant d'être son mentor ou quoi ?
Peut-être, mais je pense que le Maitre de l'Ordre du Condor n'a pas vraiment besoin de mentor... Il est assez grand et malin pour se débrouiller seul. :)
J'ai trouvé cette tirade tellement touchante. On sent toutes les émotions qu'il peut ressentir envers :Ambrosius: :Zares: et tout l'amour qu'il ressent pour sa "vraie" famille ! C'est juste magnifique.
Merci, :Tao: est passé par plusieurs émotions dans ce chapitre...
Bon, et bien comme la semaine dernière, le suspens est à son comble. Il y a tellement de chose que j'ai envie de savoir : comment ils vont détruire cette citée, comment va se passer la mission du coté de :Zia: , comment ils vont se défendre face à un soleil noir en sachant qu'ils sont entouré de soldats... j'adore cette suite, vivement le prochain chapitre !
Oui, les réponses arriveront dans le prochain chapitre ;)

Merci pour ton retour, Max01. :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Eternal Agape
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 25
Enregistré le : 05 janv. 2021, 01:29
Localisation : Portugal
Âge : 48

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Eternal Agape »

Magnifique chapitre. Une fois de plus vous avez excellé. :-@

Bonne séquence d'action et de suspense, articulation des dialogues et des mouvements entre les personnages. J'avoue que j'ai été surpris par l'apparition de ce Ta'Harqa. Je m'attendais à une révélation grandiloquente, par exemple, disant que cette huitième cité avait été construite par une civilisation extraterrestre venue d'une autre planète, en plus d'être une rivale des Atlantes et des muens. En tous cas... 8)

J'ai hâte d'entendre comment nos héros vont se débarrasser des sombres soleils de Ta'Harqa et détruire cette ville :Esteban: :Tao: . Ambrosious interviendra-t-il pour ou contre nos héros ? :Ambrosius: :Zares: Comme c'est excitant !

Quand allez-vous publier le prochain chapitre ? :condor:

Un câlin et une bonne semaine!
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

Eternal Agape a écrit : 09 juin 2021, 22:01 Bonne séquence d'action et de suspense, articulation des dialogues et des mouvements entre les personnages. J'avoue que j'ai été surpris par l'apparition de ce Ta'Harqa. Je m'attendais à une révélation grandiloquente, par exemple, disant que cette huitième cité avait été construite par une civilisation extraterrestre venue d'une autre planète, en plus d'être une rivale des Atlantes et des muens. En tous cas... 8)
J'ai mis Ta'Harqa dans l'histoire, car je n'ai jamais compris pourquoi il y avait si peu d'informations sur les parents et ancêtres de Tao dans les différentes saisons.. Je me suis toujours posé la question : "d'où vient Tao ?" ;)
J'ai hâte d'entendre comment nos héros vont se débarrasser des sombres soleils de Ta'Harqa et détruire cette ville :Esteban: :Tao: . Ambrosious interviendra-t-il pour ou contre nos héros ? :Ambrosius: :Zares: Comme c'est excitant !
Il y aura pas mal d'action dans les derniers chapitres. :D
Quand allez-vous publier le prochain chapitre ? :condor:
Je vais essayer de le publier lundi ou mardi prochain. Je posterai un message d'ici 2-3 jours pour confirmer cela, en fonction de son avancement.
Un câlin et une bonne semaine!
Bonne semaine à vous aussi.
Merci Eternal Agape, pour votre commentaire : :D
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Atlanta »

Je lis ta fanfic depuis longtemps et vu que je n'était pas inscrite, je ne pouvais pas te dire tout le bien que j'en pensait ! c'est magnifique !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

Atlanta a écrit : 13 juin 2021, 18:20 Je lis ta fanfic depuis longtemps et vu que je n'était pas inscrite, je ne pouvais pas te dire tout le bien que j'en pensait ! c'est magnifique !
Merci pour ton commentaire Atlanta, c'est sympa :) et je suis content si la fic te plaît.
Le chapitre 20 s'avère plus long et complexe a écrire que les précédents, mais j'espère pouvoir le publier d'ici 2-3 jours.
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Atlanta »

Marcowinch a écrit : 13 juin 2021, 20:24 Merci pour ton commentaire Atlanta, c'est sympa :) et je suis content si la fic te plaît.
Le chapitre 20 s'avère plus long et complexe a écrire que les précédents, mais j'espère pouvoir le publier d'ici 2-3 jours.
Hâte ! mais c'est vraiment génial ce que tu écrit ! moi je suis aussi écrivaine. mais c pas trop des fanfic plutôt des truc sorti en droite ligne de mon petit cerveau !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre