La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4537
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par TEEGER59 »

Dans quelle galère les enfants se sont-ils encore embarqués?
Faire des emplettes avec eux n'est pas de tout repos.
Je déteste déjà ce petit fourbe d'Ivan! J'espère qu'au prochain passage, tu ne vas pas le raté, celui-là!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

TEEGER59 a écrit : 19 mars 2021, 19:21 Dans quelle galère les enfants se sont-ils encore embarqués?
Faire des emplettes avec eux n'est pas de tout repos.
Oui, ils sont mal, là :| ;)
Je déteste déjà ce petit fourbe d'Ivan! J'espère qu'au prochain passage, tu ne vas pas le raté, celui-là!
Héhé ! Nous verrons bien ! ;)

Merci Teeger59 pour ton commentaire. :D
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par annette26 »

Génial ce nouveau chapitre ! Oh la la , j'ai l'impression que cet Ivan est plus redoutable et dangereux qu' Ambro-Zarès :twisted: Et ce n'est qu'un enfant :shock: Sinon , j'ai adoré la partie avec Byzas qui retourne dans le monde de Rana'Ori , c'était si émouvant :D Je me demande qui sont ces ennemis de Mu et d'Atlantide , c'est très étrange tout ça ... :roll: Mais bon , on aura la réponse à cela dans les prochains épisodes ( oups , chapitres :lol: ) Continues ainsi ;)
J'espère aussi que mon Ambrochou va passer à l'action dans les prochains chapitres :x-): Ils vont tous être étonnés de le revoir !
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

annette26 a écrit : 19 mars 2021, 22:52 Génial ce nouveau chapitre ! Oh la la , j'ai l'impression que cet Ivan est plus redoutable et dangereux qu' Ambro-Zarès :twisted: Et ce n'est qu'un enfant :shock:
Oh que oui, il est dangereux ! 8-x Je me disais que ce serait un méchant parfait pour s'opposer à nos amis :Esteban: :Zia: :Tao: , car il est très intelligent, il a une position de pouvoir et c'est également un enfant (même si moins âgé qu'eux). Les héros ne le savaient pas et donc ne pouvaient pas s'en méfier, d'autant plus que, d'ordinaire, ils sont plutôt du genre confiants. De plus, historiquement, Ivan est réellement né lors de la même période (1530)...
Sinon , j'ai adoré la partie avec Byzas qui retourne dans le monde de Rana'Ori , c'était si émouvant :D
Merci. Et Tao a montré qu'il pouvait faire un bon souverain, compréhensif...
Je me demande qui sont ces ennemis de Mu et d'Atlantide , c'est très étrange tout ça ... :roll: Mais bon , on aura la réponse à cela dans les prochains épisodes ( oups , chapitres :lol: ) Continues ainsi ;)
Oui, probablement ;)
J'espère aussi que mon Ambrochou va passer à l'action dans les prochains chapitres :x-): Ils vont tous être étonnés de le revoir !
Il te faudra juste attendre encore un peu, mais ne t'inquiètes pas : Barbe-rouge interviendra bel et bien...
Merci, annette26, pour ton commentaire :D
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Raph_18
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 07 févr. 2021, 18:54
Genre : Homme

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Raph_18 »

Ce chapitre est vraiment cool :D ! Pas bête le coup du bracelet qui téléporte. et le coup de la blague de Tao :Tao: à Esteban :Esteban: c'était marrant. Perso , Moi aussi j'espère qu'Ivan se prendra une vengeance :x-):
J'ai découvert cette Fanfic il y a pas très longtemps et je l'aime beaucoup fidèle à l'histoire originale et aux faits historiques . Vraiment très bien , j'ai hâte de lire le prochain épisode.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

Raph_18 a écrit : 20 mars 2021, 21:20 Perso , Moi aussi j'espère qu'Ivan se prendra une vengeance :x-):
Ahah, mais pourquoi tant de haine envers Ivan ? ;) En fait, si, ça se comprend ! :D
J'ai découvert cette Fanfic il y a pas très longtemps et je l'aime beaucoup fidèle à l'histoire originale et aux faits historiques . Vraiment très bien , j'ai hâte de lire le prochain épisode.
Merci pour ton commentaire, Raph_18. :D
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Thorgul
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 20
Enregistré le : 13 mars 2021, 23:59
Genre : Homme

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Thorgul »

Excellent comme toujours cet épisode.
J'ai bien aimé ta façon d'écarter Byzas (ben oui le Condor n'est pas 747 et puis ils sont déjà beaucoup ;)) élégamment et logiquement. ça aurait fait trop de monde et trop de bourrins au final. Ambrosius n'aurait plus fait le poids face à un tel guerrier.
Et en plus Byzas va pouvoir jouer les pigeons voyageurs pour apporter des nouvelles :)

Introduire un nouveau méchant (même si pas forcement récurrent, juste un méchant local) est une très bonne chose. Et puis ça change que ça soit un enfant (façon Game of Throne lol). Encore un enfant-roi, pardon prince. Une claque et au lit non mais ;)

J'adore ta façon de te servir de l'histoire réelle pour alimenter ta fiction. C'est tout a fait dans l'esprit des MCO qui s'est toujours voulue ancrée dans la réalité et formatrice pour les spectateurs/lecteurs.

Au revoir, a bientôt
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

Thorgul a écrit : 21 mars 2021, 13:17 J'ai bien aimé ta façon d'écarter Byzas (ben oui le Condor n'est pas 747 et puis ils sont déjà beaucoup ;)) élégamment et logiquement. ça aurait fait trop de monde et trop de bourrins au final. Ambrosius n'aurait plus fait le poids face à un tel guerrier.
Oui, ils sont déjà nombreux...J'espère que le Peuple de Mû a pensé à faire une version gros-porteur du Condor, au cas où ! ;)
Après, je ne sais pas qui l'aurait emporté entre Byzas et Zarès, qui est quand même bien fort lui aussi. :D
Et en plus Byzas va pouvoir jouer les pigeons voyageurs pour apporter des nouvelles :)
En effet, il va pouvoir servir de messager entre deux mondes...
Introduire un nouveau méchant (même si pas forcement récurrent, juste un méchant local) est une très bonne chose. Et puis ça change que ça soit un enfant (façon Game of Throne lol). Encore un enfant-roi, pardon prince. Une claque et au lit non mais ;)
Le pire, avec cet enfant, c'est que je n'ai même pas à inventer des atrocités qu'il aurait pu commettre ! :shock:
Rien que les quelques sources que j'ai consulté font froid dans le dos...Brrr !!! ;)
J'adore ta façon de te servir de l'histoire réelle pour alimenter ta fiction. C'est tout a fait dans l'esprit des MCO qui s'est toujours voulue ancrée dans la réalité et formatrice pour les spectateurs/lecteurs.
Au revoir, a bientôt
Merci pour ton commentaire :D
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Chenille99
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 25
Enregistré le : 11 mars 2021, 20:02
Genre : Femme

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Chenille99 »

Ha là là, décidément je ne vois jamais venir tes rebondissements, j'ai bien aimé toute la partie des adieux de Byzas, l'émotion passe à chaque fois et c'est finalement un personnage attachant.
La petite blague de Tao â Esteban étaitune bonne chose dans le quotidien de nos héros j'ai bien ri😂
Je n'arrivais pas à déterminer la ville de Moscou mais finalement aven le nom d'Ivan j'ai tiqué direct, d'ailleurs en paralnt de lui je ne m'attendais pas non plus à le voir je n'ai compris qu'au moment où ils arrivaient dans le quartier riche.

Magnifique! J'ai de nouveaux jouets --> gloups qu'estce que cet enfant va faire subir à notre trio et ses amis 🙁
J'aimerais beaucoup que Mendoza et Laguerra viennent les secourir pour voir un beau combat ou une escapade de nuit mais je vois mal comment ils pourraient être prévenus...

En tout cas c'était super comme d'habitude et vivement la suite !
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

Chenille99 a écrit : 22 mars 2021, 18:35 Ha là là, décidément je ne vois jamais venir tes rebondissements, j'ai bien aimé toute la partie des adieux de Byzas, l'émotion passe à chaque fois et c'est finalement un personnage attachant.
Merci. J'ai bien aimé travailler ce personnage... Le peuple de Mû ne me semblait pas composé "que" de Princesses et de Naacals. Il devait bien aussi y avoir des soldats... :)
La petite blague de Tao â Esteban étaitune bonne chose dans le quotidien de nos héros j'ai bien ri😂
Héhé ! Quel filou, ce Tao :Tao: ! ;)
Mais son argumentaire est justifié : ne rentre pas dans les secrets de l'Ordre du Condor qui veut ! :)
Je n'arrivais pas à déterminer la ville de Moscou mais finalement aven le nom d'Ivan j'ai tiqué direct, d'ailleurs en paralnt de lui je ne m'attendais pas non plus à le voir je n'ai compris qu'au moment où ils arrivaient dans le quartier riche.
Pour l'anecdote, j'ai longtemps hésité à mettre "Ivan" en titre de chapitre... Au début, je pensais plutôt mettre une fausse piste, en intitulant le chapitre "le Grand Prince". C'aurait été une fausse piste dans la mesure où Tao est également Prince. Et puis j'ai trouvé plus simple de mettre "Ivan".
Magnifique! J'ai de nouveaux jouets --> gloups qu'estce que cet enfant va faire subir à notre trio et ses amis 🙁
Vous le saurez en lisant le prochain chapitre des Mystérieuses Cités d'Or ! ;)
En tout cas c'était super comme d'habitude et vivement la suite !
Merci pour ton commentaire, Chenille99. :D
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre