La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

annette26 a écrit : 05 mars 2021, 16:25 Ça fait plaisir de savoir qu'il s'en est remis :D
Je suis folle sans doute , mais j'aurais bien aimé qu'Ambro-Zarès soit immortel :x-): Je l'adore !
Il l'est peut être déjà mais ne le sait pas encore ou n'en est pas sûr ? ;)
J'adore cette idée d'émetteur ! Oh la la , ça va ajouter du piment à l'histoire - fantastique :x-):
Merci. Si les Olmèques savent construire des engins volants, il me semblait logique qu'ils sachent faire ce genre de dispositif.
Comment j'ai ri :lol: Selon Esteban , olmèques = bouffons !
Il règle ses comptes et il a bien raison ! :D
Je croyais que l'orichalque ne fondait pas ;)
En effet, il ne fond pas, mais sauf erreur de ma part, il n'est pas dit qu'il ne chauffe pas. Cela reste un métal. ;)
Génial ! Là aussi j'ai éclaté de rire :lol: Quel petit coquin cet Esteban ;)
Eh oui ! :D Lors de la saison 4 il nous a montré qu'il n'est pas si innocent qu'il en a l'air ;)
Décidément , si Mendoza et Laguerra perdent leur sens de l'orientation , alors effectivement ce palais est un labyrinthe :shock:
Je te laisse juger de l'image que j'avais mis dans la fic avec le nombre de pièces ! Pas simple de s'y retrouver ! Même pour nos deux "vétérans"... :x-):
Alors là , je crois que cela confirme le fait qu'Athanaos soit grec ( Athanase d'Ephèse ;) ) , il connaît l'architecture grecque , les lieux de cultes ,...
Je t'avoue ne même pas y avoir pensé ! :D De mon point de vue, Athanaos n'est pas "que" un alchimiste, mais c'est aussi quelqu'un qui a beaucoup voyagé et ce, bien avant les saisons 2,3 et 4 et même la première saison. Je le vois comme un grand érudit et quelqu'un d'assez curieux pour s'être intéressé à bon nombre de civilisations.
Heureusement , qu' Indali est avec notre trio !
En effet ! C'est une fille qui a la tête sur les épaules et sait garder son sang froid. :D
Ah , là je dois le dire je ne m'y attendais pas du tout ! Quelle idée géniale de réintroduire dans l'histoire François 1er :D
Le contexte historique s'y prête bien car Soliman et François 1er ont réellement été proches de part leur ennemi commun.

Merci encore annette26 pour tes commentaires :)
TEEGER59 a écrit : 05 mars 2021, 16:45 Les passages du hammam et la mention du harem du sultan sont jouissifs.
J'ai bien rigolé!
Pas mal, le retour de François Ier, sachant qu'il était l'allié de Soliman pour contrer les conquêtes de Charles Quint en Méditerranée.
Merci Teeger59 pour ton commentaire. J'avoue avoir eu quelques difficultés à écrire le passage du hamam : je savais quel effet je voulais provoquer, mais l'écrire a été plus délicat ;)
Sinon concernant François 1er, tu as vu juste ! Il est probable qu'il soit là pour cette raison ;)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Aurélien »

Très très bon passage ! J'ai beaucoup rigolé dans le passage du hammam ! Cepandant il y a un truc qui m'a étonné ! Alors comme ça Esteban supporte moins la chaleur que Tao ? Plutôt surprenant venant de la part d'un fils du Soleil ! Après peut être que la couleur de peau joue un peu mais c'est quand même pour le moins surprenant ! Bref un moment sympatique mais curieux !

En revanche Esteban quand il s'agit de draguer les filles nu à côté dans la partie féminine là il est partant !! :lol: :lol: Et bien et bien, décidément Esteban est quand même un sacré coquin quand même ! J'imagine quand même cette scène ou :

Esteban se lève tout d'un coup de sa place et se dirige discretement vers la porte du hamam des filles. Dans un premier temps il regarda le juda.
:Esteban: Tien tien tien, il semblerait qu'il n'y ai personne dans la pièce, soit elle sont partie se doucher, soit elles sont caché !
Dît-il d'un air étonné, avec une pointe tout de même de détermination

Esteban décide donc sans hésitation de pénétrer dans la salle et de s'y installer, voir mieux de se cacher sous un banc disrcretement sans risque d'être repéré.
Mais les bruits se font entendre et semble loin, ce qui laisserai Esteban se cacher pensa-t-il...

Hélàs par surprise la porte s'ouvre brusquement est laisse Esteban seul face à Zia et Indali accompagné de femmes, ainsi que de jeunes filles venus entre temps.
La situation ne peut être plus gênante pour Esteban qui reste immobile, complêtement dévêtu, face à un attroupement complètement féminin également dévêtu !

La suite la plus probables serait la suivante :
Le groupe de femmes : Tien tien tien, mais qui voila, un jeune homme dragueur, qui viens nous solliciter !
:Zia: et Indali : Ca alors Esteban, mais que fait tu là ? Hein ?
:Esteban: Ce n'est pas ce que vous croyez, je je ne faisait que passer ! Voila ! Dis t-il rouge comme tel qu'une ecrevisse !
:Zia: Ne soit pas gêné Esteban, tu peux rester si tu veux ! Tu es d'accord Indali ?
Indali : Bien, pourquoi pas, je le trouve minion ce garçon et plutôt gentil !
Tao regarda la scène d'un air déséspéré !
:Tao: Rahh! Esteban, que tu peux être gênant parfois !

Désolé mais c'étais tentant !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par annette26 »

Tu n'as pas besoin de t'excuser , moi aussi en lisant le passage du hamam , j'ai pensé à une scène semblable :D Géniale ,la façon dont tu as décrit cette scène , bravo ! J'adore :x-):
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

Aurélien a écrit : 05 mars 2021, 19:59 Alors comme ça Esteban supporte moins la chaleur que Tao ? Plutôt surprenant venant de la part d'un fils du Soleil ! Après peut être que la couleur de peau joue un peu mais c'est quand même pour le moins surprenant ! Bref un moment sympatique mais curieux !
Esteban a passé quelques temps chez Rana'Ori, où je pense qu'il ne faisait pas spécialement chaud ;)
:Tao: Rahh! Esteban, que tu peux être gênant parfois !
Désolé mais c'étais tentant !
Belle créativité ! J'ai bien ri ! :D
PS : je ne suis pas sûr que Tao résisterait bien longtemps à l'idée de les rejoindre... En effet, souviens-toi que dès la saison 1, il sait aussi un peu "attaquer"' ;)

Merci Aurélien pour ton commentaire :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par annette26 »

Marcowinch a écrit : 06 mars 2021, 12:25
PS : je ne suis pas sûr que Tao résisterait bien longtemps à l'idée de les rejoindre... En effet, souviens-toi que dès la saison 1, il sait aussi un peu "attaquer"' ;)
Oh oui , tu as raison moi aussi je crois que :Tao: irait directement rejoindre Esteban , vu comment il est directement passé à l'attaque avec Zia dans la saison 1 :x-):
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

annette26 a écrit : 06 mars 2021, 15:58 Oh oui , tu as raison moi aussi je crois que :Tao: irait directement rejoindre Esteban , vu comment il est directement passé à l'attaque avec Zia dans la saison 1 :x-):
Oui, enfin là, il y allait au bulldozer niveau technique ! :lol:
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par ziaguerra »

J’adore ! Esteban toujours aussi curieux ! :x-):
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

ziaguerra a écrit : 06 mars 2021, 16:54 J’adore ! Esteban toujours aussi curieux ! :x-):
Oui, lol. Un vrai petit diable ;)

Merci pour ton commentaire, Ziaguerra. :D
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par ziaguerra »

Marcowinch a écrit : 06 mars 2021, 19:52
ziaguerra a écrit : 06 mars 2021, 16:54 J’adore ! Esteban toujours aussi curieux ! :x-):
Oui, lol. Un vrai petit diable ;)

Merci pour ton commentaire, Ziaguerra. :D
Avec plaisir. ;)
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

Le chapitre 8 sera en ligne vendredi dans la matinée. :D
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre