[FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par manonallemende »

Este a écrit : 06 févr. 2021, 12:23 Le scénario est très bien réalisé. Quelques petits points à améliorer mais globalement c'est très bien.
Euh... TEEGER59 passe à la correction pour l’orthographe et la logique... :lol:
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par Marcowinch »

Excellents, ces premiers chapitres :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par manonallemende »

Marcowinch a écrit : 06 févr. 2021, 21:25 Excellents, ces premiers chapitres :)
Merci bien c'est encourageant ^^
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par Marcowinch »

manonallemende a écrit : 06 févr. 2021, 21:43
Marcowinch a écrit : 06 févr. 2021, 21:25 Excellents, ces premiers chapitres :)
Merci bien c'est encourageant ^^
Si je peux me permettre juste une petite remarque : il manque quelques "Humpf" de la part de Laguerra ;)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par Este »

manonallemende a écrit : 06 févr. 2021, 18:38
Este a écrit : 06 févr. 2021, 12:23 Le scénario est très bien réalisé. Quelques petits points à améliorer mais globalement c'est très bien.
Euh... TEEGER59 passe à la correction pour l’orthographe et la logique... :lol:
Ah oui ok. À quand la suite ??
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par manonallemende »

Marcowinch a écrit : 06 févr. 2021, 21:45
manonallemende a écrit : 06 févr. 2021, 21:43
Marcowinch a écrit : 06 févr. 2021, 21:25 Excellents, ces premiers chapitres :)
Merci bien c'est encourageant ^^
Si je peux me permettre juste une petite remarque : il manque quelques "Humpf" de la part de Laguerra ;)
On est un peu plus cash dans sa colère XD
Mais Isabella est une des protagonistes principales de cette fiction (avec Mendoza Mareina et Antonio) on ne pense pas forcément à mettre quelques petites onomatopées, en vrai j’en ai jamais réellement mis dans mes écrits :shock:
Este a écrit : 07 févr. 2021, 13:04
manonallemende a écrit : 06 févr. 2021, 18:38
Este a écrit : 06 févr. 2021, 12:23 Le scénario est très bien réalisé. Quelques petits points à améliorer mais globalement c'est très bien.
Euh... TEEGER59 passe à la correction pour l’orthographe et la logique... :lol:
Ah oui ok. À quand la suite ??
Quand j’aurais fini les fanarts et la dernière réécriture du chapitre et un peu commencé le 4 pour avoir de l’avance ^^
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par Este »

Merci pour cette réponse !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4537
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par TEEGER59 »

Je corrige uniquement les passages qu'elles me soumettent. Le reste, je le laisse tel quel pour ne pas dénaturer leurs propos.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Tina3008
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 239
Enregistré le : 25 déc. 2020, 21:22
Localisation : en train de griffonner avec les alchimistes à Chambord
Âge : 22

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par Tina3008 »

Super ce dernier chapitre !^^
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: [FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par manonallemende »

Chapitre 3 : Mareina, l’aventurière au parcours chaotique.

Tao prépara un sac avec son encyclopédie ainsi que le nécessaire pour retranscrire ses notes. Mareina lui fit la réflexion de ne pas trop se charger inutilement car il y avait plusieurs heures de marches avant leur destination et qu’ils n'y resteraient pas aussi longtemps que le jeune muen l'espérait. Le savant, fou de joie qu'il était, en oubliait la fête prévue le soir même avec les villageois pour l’anniversaire du Radja. L’aventurière soupira de désespoir devant l'énergie du gamin et appela son compagnon à la rescousse, Antonio lui rappela qu’elle ne saurait faire changer d’avis le jeune savant. Indali et Gunjan arrivèrent au même moment, Tao déclarant être prêt avec Pichu sur son épaule, le petit groupe se mit en marche.

Gunjan : J'espère que vous aimez la marche.
Mareina : Tu parles à des aventuriers ! Je passe devant et vous me guidez Antonio ferme la marche.
Gunjan : Faites attention à vous.
Antonio : Ne t'en fais pas Gunjan on arrive à se débrouiller.

Cela faisait environ une bonne heure que le groupe avait quitté le village, toujours en tête de gondole, Mareina souleva une branche pour dégager le passa et cria à l'intention des autres de faire attention car elle allait la relâcher. Tao, éternellement perdu dans ses pensées, ne vit pas la branche arrivée sur lui et se la prit de plein fouet sur le visage, une sorte d'habitude pour lui depuis quelques temps. Avec la force du choc, le jeune Naacal recula et tomba en s’entravant dans une racine. L'homme qui les accompagnait rigola et demanda à Tao s'il était aussi maladroit lorsqu’il mettait en œuvre les inventions de ses ancêtres. La jeune femme, riant plus légèrement que son fiancé, affirma qu’il ne saurait jamais être pire qu’Isabella enfant.

Tao : Comment ça ?
Mareina : Laisse tomber sinon je vais me faire pendre par les pieds avec son fouet...
Tao : Oh allez dis moi !
Mareina : Bah enfant elle n'était pas comme ça...
Tao : Allez raconte moi comment elle était petite et toi aussi je veux savoir.
Mareina : Bon... Si tu veux…

Mareina commença à lui raconter son histoire : Elle était née à Barcelone en Espagne le 22 août 1510. Son père Harlando de Alvares était brillant navigateur presque toujours absent la laissait à sa mère Isidora Belhaj, mariée De Alvares. Cette dernière s’occupait de sa fille, son seul trésor, jusqu'à son enlèvement en 1512 par un groupe de trafiquants d’humains, vendue au Nouveau Monde pour la prostitution la mère de l’aventurière succomba des suites de mauvais traitements qu'elle dû subir. Afin de lui éviter la souffrance d'être abandonnée, Harlando confia sa fille a Fernando Laguerra un ami de toujours et des plus fidèles en vue du départ de la grande exploration avec Magellan.
Tao déclara que Mendoza avait, lui aussi, navigué avec le grand explorateur.
Harlando savait qu’il pouvait faire confiance à son ami le plus fidèle : Le docteur Laguerra, qui lui-même était le père d'une fillette du même âge, cet homme saurait élever et subvenir aux besoins de sa tendre enfant si par malheur il ne pouvait revenir vivant de cette expédition. Cette crainte se révéla exacte ; Le navigateur succomba de la suette quelques mois après le départ...
Mareina enchaîna son histoire en racontant que Fernando Laguerra les avait confié elle et Isabella à une connaissance au sein de la Cour d’Espagne pendant quelques années afin qu'elle puisse recevoir une éducation digne de jeunes filles de bonnes familles. Elle poursuivit en affirmant sincèrement qu'à ses yeux Fernando avait été comme un père car sans lui elle aurait sûrement finie dans un orphelinat, seule, et que grâce à la bonté Docteur Laguerra la jeune femme avait appris le maniement de l’épée et du fouet.
Mareina raconta qu'en 1521 Fernando était revenu pour les récupérer et qu'il les avait emmenés dans une petite demeure dans le sud de l'Espagne. C'était là-bas qu'elles avaient pour la première fois rencontré Ambrosius et c'était aussi là-bas que le Docteur leur avait appris à se battre où plus précisément à se défendre en maniant le fouet et le fer. Tao demanda à son interlocutrice pourquoi elle possédait un lasso plutôt que le fouet, ce à quoi elle répondit simplement qu'il lui était plus facile de manier un lasso et que par conséquent elle avait changé d'arme. Le sourire aux lèvres et des souvenirs plein la tête, la jeune femme affirma que c’était l'homme au fouet qui lui avait offert sa rapière forgée à Tolède tout comme celle d’Isabella.
Le savant avait du mal à croire Mareina. Après tout, ses souvenirs de l’alchimiste du Nouveau Monde étaient foncièrement mauvais... La curiosité sans limite du Naacal pris le dessus et lui fit demanda au couple comment ils s’étaient rencontrés, Antonio lui répondit tout en riant qu’il avait rencontrée sa fiancée à son village, là où il était né et, il y a quelques années déjà, en voyant la jeune femme il avait été hypnotisé par sa beauté, son charme et son sourire. Le couple partageaient leurs vies depuis maintenant sept ans et ils s’étaient fiancés lorsqu'ils avaient dix-huit ans : Une façon de dire à Mareina qu'ils s'attendraient mutuellement au gré des voyages de chacun.

En voyant le temple Mareina regarda Tao et leur somma de faire attention à eux car elle souhaitait se reposer de cette marche à l'extérieur en compagnie de son fiancé.
Indali et Gunjan guidèrent Tao à l'intérieur.

Antonio: Tu veux surtout de la tranquillité, je me trompe ?
Mareina : Un peu... On ne passe jamais de moment ensemble.
Antonio : On en a pas vraiment eu le temps, c'est vrai.
Mareina : Ce soir comme il y a une petite soirée mon fiancé accepte d’être mon cavalier ?
Antonio : Cavalier ? Non. Fiancé et compagnon ? Oui.
Mareina : Tu n’es plus mon compagnon depuis 4 ans... Tu es beaucoup plus que ça.

Antonio observa l’anneau qui lui avait offert quatre ans auparavant lors de cette soirée si spéciale pour eux... Il prit la main de sa future femme, embrassa délicatement ses lèvres en la prenant contre lui afin de profiter du parfum doux de Jasmin et de rose qu’elle portait.
Fanart Chap 3.jpg
Confortablement installée dans ses bras, Mareina annonça une mauvaise nouvelle qu'elle portait seule depuis qu’elle l'avait appris pendant son voyage avec les enfants : La jeune femme était stérile ! A sa plus grande surprise Antonio le prit bien et lui caressa la joue pour la rassurer.
Dans le temple, Tao circulait aussi vite que la lumière d'un éclair d'une nuit d'orage. Indali lui en fit la remarque et lui demanda de marcher moins vite car elle et Gunjan n’arrivaient point à suivre.

Tao : Excuse moi Indali c'est juste que je suis surexcité de revenir ici, Je vais essayer de ne pas aller trop vite c'est promis.
Gunjan : Merci Tao.

Indali sourit à Tao en lui lançant un petit regard amoureux. Intimidé par ces jolis yeux sombres et leur détentrice, le jeune savant passa sa main derrière la tête à son habitude.

Tao : On peut y aller ?
Indali : Tu vas étudier tout ça ?
Tao : Bien sûr ! Non seulement j'en ai très envie mais aussi je dois le faire en l'honneur de mes ancêtres.
Indali : Tes ancêtres étaient pleins de ressources.
Tao : Et encore tu ne sais pas tout sur eux ! Même moi je n'ai pas encore lu ou compris tout ce qu'ils nous ont laissé avant de disparaître. Et tout étudier va demander beaucoup de temps.
Indali : Le temple s'établit sur plusieurs étages on trouvera peut-être des choses Tao.
Tao : Je sais et j'espère bien d'ailleurs ! Cet endroit est si... Si... Rempli d'informations qu'elles ne peuvent pas être juste simples ou banales.
Indali : Allez venez on va au premier étage.
Gunjan : Après tout, il faut bien commencer quelque part.
Tao : Oui et puis ici je sais déjà une partie de ce qui est écrit.
Indali (en montant) : Par contre, il faudra que l’on demande de l’aide pour déblayer la prochaine fois qu’on viendra.
Tao : Peut-être mais déjà pour le moment on ne pourra pas compter sur Mendoza ou Isabella.
Gunjan : Pourquoi ça ?
Tao : Ils veulent aider aux derniers travaux du fort je crois.
Indali : Ne t’en fait pas Tao, on trouvera des personnes pour venir.

Indali escalada les dernières marches et entra dans une première pièce au hasard. En entendant la jeune indienne s’extasier devant la beauté de la pièce, Tao glissa sur une pierre pour la rejoindre dans la pièce. Gunjan le vit et se moqua de lui ouvertement, son rire contamina le jeune savant qui se mit à rire à son tour une fois monté sur la plate-forme.

Tao : Qu'est ce qu'il y a ? Indali qu'est-ce que tu as vu ?
Pichu : Dépêche toi Tao ! Dépêche-toi !
Indali : C’est magnifique *tend son bras pour que Pichu se pose*
Tao : Wow... Mais c'est FAN-TAS-TIQUE !! Ce temple n'a pas fini de m'étonner ni mes ancêtres !
Gunjan : Ça alors...
Indali : Ça me rappelle le fort avant qu’il ne soit détruit par Barbe Rouge.
Gunjan : Ça y ressemble c'est vrai.
Tao : Je vous promets que ça ne recommencera pas foi de Naacal ! (tout en mettant sa main sur sa poitrine) Mes ancêtres ont laissé ici beaucoup de savoir j'en suis sûr et pour vous ce temple doit représenter énormément alors je vous en fais la promesse personne ne touchera !
Indali : Tu es un homme d’honneur Tao.

La jeune indienne embrassa Tao sur la joue ce qui fit rougir le jeune savant instantanément. Tellement rouge que son propre perroquet se mit à se moquer de lui avec Gunjan

Pichu : Tao tout rouge !
Tao : Mais... Mais non pas du tout !

Tao, gêné, s’éloigna pour examiner une fresque avec un grand nombre d’écritures muennes, tout en écrivant et dessinant tout ce qui se trouvait sur cette fresque. Tout cela fascinait le Naacal : Découvrir autant d'informations sur ses ancêtres, il adorait plus que tout étudier la science de Mu. Jusqu'à très récemment c'était un peu une de ses raisons de vivre. Indali regarda autour d’elle et posa ses mains sur le mur en regardant les inscriptions, même sans comprendre la jeune indienne trouvait cela intéressant et magnifique, Gunjan s'était assis dans un coin et regarda ses amis et surtout se reposa.

Gunjan : On a de la chance que les magiciens n'aient pas détruit les fresques quand ils étaient là.
Indali : Ils ont déjà assez détruits de choses !
Gunjan : Les magiciens... Je me souviens encore de la tête que Mendoza avait fait quand Laguerra avait enlevé sa tenue.
Tao : Ce fut compliqué pour elle et d'après ce que j'ai compris, elle a eu énormément de problèmes après que nous ayons découvert Kûmlar.
Gunjan : Vraiment ?
Tao : Oui mais tu vois moi aussi j'ai eu du mal au début mais Mendoza lui fait confiance...
Indali : On voit le genre de confiance que c'est...
Tao : Pas juste comme ça Indali mais c'est vrai et puis Mendoza a tellement fait pour Esteban, Zia et moi qu'il a presque pas pensé à lui...
Indali : Il s’est rattrapé.
Tao : Oui et je suis content pour lui.

Toujours dehors, Mareina se mit à crier assez fort qu’il fallait y aller car ils avaient la fête à préparer et l’aventurière tenait absolument aider les villageois non seulement pour leur rendre service mais aussi elle adorait être en compagnie des indiens. Ce qu'elle aimait par-dessus tout c'était échanger leurs cultures. La culture Hindoue était, pour Mareina, parfaitement passionnante.

Mareina : Il faut 2h de marche !
Tao : Faudra que l'on vienne plus tôt demain et j'y passerai même la journée.
Gunjan : C'est toujours comme ça entre eux ?
Antonio: Malheureusement oui.
Mareina : Oui allez en avant !

Au village, Isabella se réveilla assez tard et se rendit compte que son compagnon n’était pas à côté d’elle. Elle se saisit d'une serviette de bain pour la mettre autour d’elle et s’étira. L’aventurière ouvrit les rideaux et admira Mendoza, assise sur les marches de leur logement, s’occuper de la lame de son épée en la nettoyant et aiguisant. Isabella contemplait le marin d’un vif œil sous le soleil indien alors qu'elle ouvrait la fenêtre qui les séparait.

Mendoza : Te voilà enfin réveillée ?
Isabella : J’ai eu une nuit un peu agitée donc je me reposais.

L’aventurière était à deux doigts d’embrasser le capitaine pour lui dire bonjour, à deux doigts de toucher ses lèvres chaudes lorsque Gaspard les interrompit en criant ce qui fit se séparer les deux amants. Mendoza s'aperçut que sa compagne était peu vêtue, la prévint de faire attention à elle. Gaspard salua la Señorita Laguerra de la même manière qu'il le ferait avec une reine et salua Mendoza comme une vulgaire connaissance. Isabella soupira faisant voler une petite mèche de cheveux en voyant Gaspard continuer à lui faire la cour malgré tout ce qu'ils avaient vécu. Alors qu'il tentait de ne pas s’énerver, l’espagnol rangea son épée dans son fourreau attaché à sa ceinture.

Gaspard : Tu sais qu'elle ne te sert à rien cette épée ?
Mendoza : Pour le moment.

Après quelques secondes à se jauger Mendoza reprit :

Mendoza : Que veux-tu Gaspard ?
Gaspard : Discuter un peu avec la señorita.

Le navigateur demanda à sa compagne d'aller se changer ; il n'avait aucune envie que son ennemi la voit ainsi. Isabella posa doucement sa tête sur l’épaule de Mendoza avant de s'écarter légèrement et déposa un doux baiser sur les lèvres de l'homme qu'elle aimait puis referma la fenêtre ainsi que le rideau. En voyant cette scène Gaspard enragea. Le marin se tourna vers le soldat affichant un sourire narquois ; Lui seul avait le pouvoir de séduire la Señorita Laguerra.

Mendoza : Eh bien quoi Gaspard ? N'avais-tu pas encore compris ?
Gaspard : Je l'ai déjà dit et je le redis je me méfie de toi l'animal.
Mendoza : Mais oui mais oui nous verrons bien cela.

Il ne put réprimer un rire.

Mendoza : Va plutôt finir de préparer nos affaires pour nous rendre au fort le Radja nous attends.
Gaspard : Arrête de te prendre pour le chef tu n'en as pas l'étoffe.

Isabella laissa glisser sa serviette au sol et enfila son chemisier et son pantalon, elle soupira d’entendre les deux marins se prendre la tête et s’insulter ainsi : Le barbu insultait Mendoza de face de limande et de face de morue, le marin à la cape bleu ripostait en affirmant qu’il avait le Q.I. d’une huître. Lorsqu'il en eut marre d’écouter jacasser Gaspard, le marin rentra dans la maison où il dormait avec Isabella et s'arrêta lorsqu'il la vit enfiler sa ceinture d’armes et son corset.

Mendoza : Es-tu prête ?
Isabella : Non pas encore. Mais toi ? Es-tu sûr que tu ne me caches rien ?
Mendoza : Absolument rien.
Isabella : Sûr ?

Mendoza lui offrit un petit sourire pour lui répondre et s’appuya sur le mur pour regarder sa compagne se brosser les cheveux et les coiffer en chignon. Isabella finit de se coiffer et s'approcha de Mendoza. Elle se hissa sur la pointe des pieds et embrassa le marin.

Une fois la petite troupe regroupée en bas des escaliers du temple, ils se mirent en route pour rentrer. Mareina passa devant comme à son habitude pour protéger les enfants. L’aventurière, pour taquiner Tao, leur demanda de faire très attention à l'endroit de la branche. Alors qu'elle riait, la jeune marocaine mit son bras pour arrêter le groupe en leur ordonnant de se taire. Elle tendit l’oreille pour tenter de percevoir à nouveau le bruit qu’elle avait entendu. Les alentours étaient trop calme et elle n'aimait guère cela... Indali la mit en garde des deux dangers principaux de la jungle : les animaux et le groupe de fous furieux qui avait attaqués le village plus d’une fois. Mareina dégaina son épée et avança dans le bois en étant méfiante, son fiancé la suivit tout en étant lui aussi sur ses gardes, il fit avancer les enfants au compte goutte pour éviter qu’il leur arrive malheur car l’aventurier ne se le pardonnerait jamais.
La seconde fille du docteur avançait toujours à pas de loups dans les bois.
FanArt 2 Chap 3.jpg
Soudain une lance fendit l'air et se heurta à la garde de sa rapière ! Le choc faillit faire lâcher prise à Mareina. L'instant d'après elle se ressaisit et se retint prête à contrer toutes nouvelles attaques. Encore un instant après un homme vêtu d'un simple pantalon et d'un turban surgit des fourrées.

Mareina : Qui es-tu ?!
? : Je te retourne la question étrangère !
Mareina : J'ai posé cette question la première !!

Mareina sauta et s'accrocha à une branche. Elle s'y balança et s'élança sur l'homme et l'assomma. Antonio cria aux enfants de se dépêcher et de courir jusqu’au village sans se retourner et que ce n'était pas la peine d’attendre que cet assaillant se réveille ou pire que le reste de l’équipe rappliquent. Mareina rangea sa rapière à sa place et se mit à courir avec les autres.

Antonio : Allez allez dépêchez vous les enfants !

Ils arrivèrent à bout de souffle au village. Isabella les aperçus et s'empressa d'aller chercher Mendoza.

Isabella : Juan...
Mendoza : Que t'arrive-t-il Isabella ?

De son doigt ganté, elle pointa le petit pont de pierre où s'était arrêté le groupe d'exploration. Le couple les rejoignit au plus vite.

Tao : Ils sont complètement fous !
Mareina : Je confirme Tao mais on en parlera plus tard !
Mendoza : Qu'est-ce qui vous arrive ??
Tao reprenant son souffle :
Tao : On... On s'est fait attaqué...
Mareina : Pas très loin d’ici !
Isabella : Venez !
Antonio : On a tout le monde ?!
Mendoza : Oui, reprends ton souffle et calme toi. Personne n'est blessé ?
Tao : Non ça va.
Mareina : Surtout épuisés.

La mère d'Indali leur donna de l’eau et remercia infiniment les aventuriers d’avoir protégé et ramené les enfants en bonne santé. Mareina et Antonio lui affirmèrent que c'était normal c'était leur devoir.
Isabella prit son amant à l’écart et lança un regard vers la forêt... D'avoir vu sa sœur adoptive dans cet état énervait fortement l’espagnole autant que cela l’inquiétait...

Isabella : Juan il faut que l’on aille voir.
Mareina : Attendez...
Mendoza : On ne peut pas laisser ces malfrats agir à leur guise. Nous devons les mettre hors d'état de nuire.
Isabella : Pourquoi attendre ?
Mareina : Vous ne comptez tout de même pas y aller seuls ??
Mendoza : Ne t'inquiète pas Mareina. On va y aller.
Le marin lança un regard à sa compagne :
Mendoza : Allons-y !

Laguerra et Mendoza s’empressèrent d’aller voir ce qu'il se tramait dans la jungle et comment l’aventurière magrhébine s’est faite attaquée.

Fin de la première partie du chapitre ^^
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Répondre