[FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

[FANFIC - SPOILER SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par manonallemende »

Bien le bonjour a tous, Après le projet commun Isabella Laguerra, Ma vie d'Aventurière (projet toujours actif), IsaGuerra et moi même revenons avec une nouvelle fiction qui sera plus rapide, une suite potentielle tournée beaucoup sur le couple Mendoza & Laguerra, étant des fans de la première heure, nous nous tournons beaucoup sur ce couple ainsi que le personnage Isabella Laguerra. Nouveaux Personnages, personnages revenants, tout est au rendez-vous pour cette fiction ! J'espère que cela vous plaîra et que l'on aura beaucoups de retours, qui sont très encourageant pour Emilie ou encore pour moi, Je vous laisse avec l'introduction ^^

by Manonallemende & IsaGuerra

- - -

Introduction :


Suite a la fin de leur aventure à travers le monde nos héros se séparent au Zimbabwe,
Tao Pichu Gaspard Mendoza et la Señorita Laguerra allaient s’envoler pour l’Inde ou ils partirent sans Sancho et Pedro qui eux restèrent au Zimbabwe avec leurs amours respectifs, Esteban et Zia quand a eux retournèrent dans ce monde à explorer suite à découverte quelques jours plus tôt.
Modifié en dernier par Ra Mu le 10 janv. 2021, 23:43, modifié 1 fois.
Raison : Spoil non indiqué
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: [FANFIC] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par Este »

Excellent début !! Même si un peu court enfin c'est une intro.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
zaza59
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 228
Enregistré le : 12 mars 2018, 16:23
Localisation : dans la nef avec Laguerra
Âge : 19
Contact :

Re: [FANFIC] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par zaza59 »

Trop bien j'ai hate de lire ça !!! :D
La vie est courte alors profites en !!!:D
:Laguerra: :Mendoza:
Tout seul tu vas plus vite, avec lui tu vas plus loin

YouTube : Elisa Vanryssel
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: [FANFIC] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par ziaguerra »

Bonne nouvelle ! Hâte de voir où cela va mener !
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: [FANFIC] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par manonallemende »

Este a écrit : 05 janv. 2021, 22:19 Excellent début !! Même si un peu court enfin c'est une intro.
Le but d'une intro c'est pas d'être long ^^
zaza59 a écrit : 06 janv. 2021, 10:37 Trop bien j'ai hate de lire ça !!! :D
Le chapitre 1 sera poster vendredi, il nous reste les fanarts ^^
ziaguerra a écrit : 06 janv. 2021, 13:24 Bonne nouvelle ! Hâte de voir où cela va mener !
C'est gentil ^^ comme dit a Zaza59 le 1er chapitre sera poster vendredi :D
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
kally_MCO
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 163
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:55
Âge : 21

Re: [FANFIC] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par kally_MCO »

Haha, mon Dieu, pourquoi je ne fais pas partie de cette charmante collaboration ? :-@ :cry: :tongue:
J'adore le concept, étant fan d'Isabella et de leur histoire, des bisous pailletés !
— Regarde toi : la finesse d'une enclume et la loyauté d'un bigorneau !
— Et toi, capitaine Mendoza, tu fais quoi d'honorable à part chasser les mouches avec ta cape ?!
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: [FANFIC] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par Este »

kally_MCO a écrit : 06 janv. 2021, 19:51 Haha, mon Dieu, pourquoi je ne fais pas partie de cette charmante collaboration ? :-@ :cry: :tongue:
J'adore le concept, étant fan d'Isabella et de leur histoire, des bisous pailletés !
C'est vrai qu'elle est bien !! En revanche si tu veux une collab tu peux rejoindre une dans laquelle je suis dedans !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: [FANFIC] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par manonallemende »

kally_MCO a écrit : 06 janv. 2021, 19:51 Haha, mon Dieu, pourquoi je ne fais pas partie de cette charmante collaboration ? :-@ :cry: :tongue:
J'adore le concept, étant fan d'Isabella et de leur histoire, des bisous pailletés !
Tout pareil ! Je pense que c'est pcq je connais IsaGuerra depuis 2017 et que nous sommes très proches ^^
Mais ça aurait été avec plaisir :D
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: [FANFIC] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par manonallemende »

Chapitre 1: Zimbabwe, ce n’est qu’un au revoir


Une fois le duo envolé dans le voile de lumière, Mendoza se tourna vers ces amis en déclarant qu’il y aurait, désormais, un vide en ne voyant plus le duo, ce que confirma Laguerra. Tao ne fit qu'affirmer sa confiance en les élus tout en rajoutant que le duo reviendrait.
Isabella demanda à Tao comment leurs avenirs allaient se dérouler, tout en sachant que le jeune savant allait créer un nouvel ordre : L’ordre du Condor. Pour toute réponse à ses amis, Tao leva son index comme à son habitude et expliqua comment tout cela allait se passer, la première étape étant de retourner à Pattala pour commencer à fonder ce nouvel ordre.
Isabella prit la parole tout en regardant son amant dérivant son regard vers Tao pour lui demander un service.

Isabella : J'aimerais te demander un service Tao.
Tao : Ah bon ? Lequel ?
Mendoza : Tu voudrais aller la retrouver je me trompe ?
Isabella : Je ne veux pas la laisser à Chambord, et puis elle pourrait nous aider...
Tao : Allez à Chambord ? Pas de problème ! Comme ça en plus je pourrais revoir Nostradamus.

Isabella reprit la parole en affirmant que malheureusement il ne pouvait pas ramener tout le monde du premier coup et que Li Shuang devait rentrer en Chine. En ce qui concernait Athanaos, Mareina et son compagnon Antonio, ils pourraient les aider à fonder ce nouvel ordre.
Mareina et Antonio... Les 2 aventuriers rencontrés lors de leur voyage en Afrique. Mareina ayant le même destin qu'eux, ils avaient décidé de faire un bout de chemin ensemble. Elle ainsi que son fiancé formaient un duo de combattants hors paire. Ils avaient finit par se lier d'amitié.
Mendoza confirma silencieusement ce que Isabella venait de dire. Li Shuang possédait un rôle en Chine et devait le récupérer. Tout en continuant sa phrase, le capitaine parla de Mareina et des autres, étant à Chambord leurs vies étaient peut-être en danger avec la colère de François 1er suite au vol des Artéfacts de Mu et à la fermeture de la cité bouclier.
La jeune aventurière reprit la parole tout en douceur en disant qu’ils devraient partir le lendemain à l’aube. Une célébration allait avoir lieu ; En l'honneur des héros, des habitants et du roi qui les ont accepté de les aider pour la cité bouclier sans les connaître réellement.
Suite à la fin de la conversation Isabella s’éloigna pour s’isoler un peu.

Sancho : A... Alorsss on on on preprepare une fefefete ?
Pedro : Ah ça oui ! Et avec un grand buffet !
Gaspard : Ça c'est une idée !
Mendoza (en rigolant) : Vous ne changez pas vous !
Sancho : Vous vous vous viendrez nous nous voirrrr ?
Mendoza : Bien sûr que oui Sancho je suis votre capitaine mais surtout votre ami maintenant.
Sancho : Mmmm Mendo Mmmendozaaa tu tu devrais aller voir Isabella elle elle s’est isolée...
Mendoza : J'allais y aller ne t'inquiète pas. Je vous laisse préparer votre fête...
Sancho : Aaa Allons yyyy
Pedro : On va bien rire ça va nous faire du bien de nous reposer après avoir sauver le monde !

Mendoza rejoignit la jeune femme qui s’était isolée tranquillement, profitant du vent sur son visage, souriant et inspirant l’air frais tout léger qui soufflait.

Mendoza : Et bien ! Tu m'as l'air bien lointaine...

Le marin, souriant à sa compagne, la prit par la taille. Isabella était heureuse, elle se tourna face à lui et posa sa main sur la sienne et posa délicatement sa tête dans le creux de son épaule.

Mendoza : A quoi penses-tu ?
Isabella : Beaucoup de choses...
Mendoza : Je t'écoute raconte moi tout.
Isabella : Comme nous allons à Pattala nos projets vont changer..
Mendoza (tout en caressant son visage) : Au pire ils n'en seront que retardés...
Isabella : Tu n'as pas envie de t’installer là-bas ?
Mendoza : Je ne sais pas, cette idée de ne vivre que d'aventure me plaisait bien !
Isabella : On pourrait tout de même le faire. En Inde il y a de quoi explorer.
Mendoza : C'est vrai oui, il doit y avoir beaucoup à découvrir
Isabella : Qu'en dis-tu ?
Mendoza : J'en dis que... Le monde est vaste et que l'Inde est un bon début pour nous.

Le capitaine dégagea une mèche devant le visage d’Isabella alors qu'ils échangeaient un sourire. Effectivement l'Inde ne pouvait être qu'un bon début pour leur nouvelle vie... Pattala terre de leur rencontre.
L'aventurière profita de la douceur de son amant, rougissant à chacune de ses paroles douces et agréables à entendre. Mendoza lui affirma que cela faisait plaisir de la voir sourire ainsi, rire et surtout heureuse.
L'expression du capitaine changea ; Il vira du bonheur à l'inquiétude. Son regard dériva vers l'horizon.

Mendoza : J'espère qu'il ne leur ait rien arrivé...
Isabella : De qui parles-tu ?
Mendoza : Athanaos, Mareina et les autres... Avec la colère de François 1er on ne sait jamais... En ce qui concerne Zia et Esteban c'est vrai je suis inquiet aussi mais moins, depuis le temps je les connais bien, ils s'en sortiront même s'ils ne sont que 2.
Isabella : Mareina est une combattante hors paire et en ce qui concerne Athanaos il saura se défendre.
Mendoza : Je sais bien mais cela reste affronter une garde complète.
Isabella : Crois moi elle en est capable…

Les deux amoureux rejoignirent le village main dans la main. En arrivant, ils furent témoin d’une dispute entre Sancho et Pedro. Isabella soupira en s’asseyant autour du feu et se glissa dans les bras de Mendoza.

Mendoza : Ça ils ne changeront jamais...
Tao : Non ça c'est sur Mendoza ! Et vous étiez où tous les deux ?
Mendoza : Discuter un peu sur ce qui allait se passer maintenant.
Isabella : Tu es un curieux Tao.
Tao : Ah ça oui !
Isabella : Beaucoup trop a mon goût.
Tao : Mais non !
Mendoza : On en a l’habitude Tao depuis tout ce temps.
Isabella : Il y a certaines choses pour lesquelles tu ne devrais pas être si curieux. C'est comme si je te demandais tu va aller retrouver la jeune Indali dès que nous poserons le pied à Pattala ?
Tao : Hum... (en ayant un air gêné) Oui... Mais si je veux fonder un nouvel ordre a Pattala c'est simplement parce que il y a le temple mémoire.
Isabella : En tout cas comme je te l’ai dit tu peux compter sur nous deux.
Tao : Merci beaucoup d'ailleurs je vais avoir besoin de beaucoup d'aide.
Isabella : On sera là pour t’aider on te l'a promis.
Tao : Car entre le créer, définir les nouvelles règles et puis trouver de nouveau membres en plus parce que ceux rester à Pattala ne voudront peut-être pas nous rejoindre
Mendoza : Et encore faut-il qu'ils acceptent que tu en sois fondateur, mais ne t’en fait pas Isabella te l’a dit nous serons là pour t’aider à réaliser ce projet.

Isabella regarda les habitants de Zimbabwe jouer de la musique, danser et chanter tout cela la faisait sourire. Tout en regardant la nuit tomber la jeune femme affirma que les cultures observées au gré de ses nombreux voyages étaient magnifiques mais que les plus belles qu'elle aie vu étaient celles du continent africain ainsi que d’Arabie. Le Roi Neshangwe alla vers eux, souriant, pour partager la bonne humeur de son pays tout en leur disant de s’amuser et de danser.

Tao : C'est tellement beau et je suis sûr qu'il nous reste pleins de choses à découvrir !
Mendoza : Merci à vous Majesté pour votre hospitalité.
Neshangwe : Merci à vous de nous avoir tous sauvé la vie et vous Señorita vous vous sentez mieux ?
Isabella : Oui ne vous en faites pas je vais beaucoup mieux merci.
Mendoza : Et j'y veille très sérieusement et puis aucune chance que je prenne le risque de la perdre maintenant que l'on s’est retrouvés.
Roi : Soyez heureux.
Mendoza : On le sera je n'ai aucun doute la dessus
Isabella : Tu m’offres une danse ?
Mendoza : Je ne peux rien te refuser.

Isabella prit la main de son amant et se mit dans ses bras pour danser. Cet acte d'abandon fit sourire Mendoza, il plaça ses mains sur les hanches de sa partenaire. Le marin sourit sincèrement ce que la jeune femme apprécia. Ainsi elle se mit à danser avec lui, calant ses mains sur les larges épaules de son partenaire de danse.
Tao les regardant médusé avec Sancho et Pedro lança :

Tao : Wow…
Pedro : Y'a pas a dire Mendoza sait y faire.
Mendoza : Ce petit jeu t'amuse beaucoup on dirait Señorita.
Isabella : J’aime danser Señor.
Mendoza : Ah mais je le constate et cela c'est bien plus agréable que pendant un duel.

Mendoza fit tourner la jeune femme tout en la reprenant dans ses bras et l’embrassant délicatement pour sentir ces lèvres légères douces et aux senteurs fruitées. Laguerra appréciait amplement ces gestes et elle lui sourit tendrement.

Isabella : Un duel ? Laisse moi réfléchir… Pourquoi pas...
Mendoza : Une autre fois… (tout en rigolant) Ce soir il vaut mieux profiter de cette petite fête.
Isabella : On va se balader ?
Mendoza : S'éclipser ? Avec plaisir señorita.
Isabella : On fini notre danse avant ?
Mendoza: Avec plaisir
Mendoza : Allez vient allons nous en.
Gaspard : Vas y Mendoza continue de jouer les fanfarons ça ne durera pas !!

Le marin espagnol entraîna discrètement la jeune aventurière en ignorant Gaspard qui l’énervait toujours autant. La Señorita le suivit laissant échapper un petit rire et gardant ses mains dans les siennes.
Le Roi Neshangwe intervenant en souriant, invita Gaspard à danser avec eux : La soirée étant faite pour ça : Ils avaient sauvé le monde, l’humanité donc il devait profiter de la vie.
La princesse Nyamita tira Pedro pour danser ce qui le fit rigoler bêtement comme à son habitude, mais il était heureux. Voir sa sœur agir ainsi fit soupirer le roi de Zimbabwe. Elle le désespérait.

Nyamita : Allez viens zs mon petit roudoudou.

Au plus lointain du village, Isabella et Mendoza se retrouvaient en amoureux, ce qui plaisait énormément à la jeune aventurière. Pouvoir se retrouver avec l’homme qu’elle aime depuis ce croisement de regard pendant leur combat au fort de Pattala... Elle rêvait secrètement de ces moments.

Mendoza : Et puis ne pas avoir Gaspard en train de jalouser ce n'est pas plus mal.
Isabella (en soupirant) : Vous avez fini tout les 2 ?
Mendoza : Je n'ai encore rien fait, je ne fais que passer du temps avec toi.
Isabella : Vous êtes vraiment idiots.
Mendoza : Alors que tu saches que je le fais uniquement parce que j'aime l'embêter et surtout je n'ai aucune inquiétude à me faire.
Isabella : Quelles inquiétudes ?
Mendoza : Celles de te perdre maintenant que je sais ce qui se passe là...

Mendoza montra le cœur de sa compagne qui prit ses mains en se surélevant à peine et l’embrassa. Il prolongea doucement en passant sa main dans ses cheveux, profitant la señorita Laguerra sourit à son amant.

Mendoza : Tu es tellement belle.
Isabella : C’est gentil, tu es un vrai charmeur.

Laguerra regarda autour d’elle et voyant qu’ils ne risquaient rien, elle détacha sa ceinture portant ses armes et la laissa tomber par terre puis elle s’assit au sol.

Mendoza : Aucun danger à l'horizon et nous sommes suffisamment éloignés. Alors ? Qu'as-tu en tête ?
Isabella : Je n’ai rien dit.

Mendoza enleva son épée et sa cape et la lança sur la tête de sa Señorita .

Mendoza : Oh pardon señorita

Il reprit sa cape et l'étala au sol pour se mettre dessus. Laguerra se mit dans ses bras et posa sa tête sur le torse de son compagnon. Elle parlait de l’aventure qui les attendait en Inde. Écoutant l’aventurière parler, le capitaine posa ses mains dans le dos de sa compagne tout en la serrant contre lui. Ils regardèrent le ciel ensemble parlant de tout et de rien, de leur avenir en tant que couple et non adversaires.
Mendoza détacha le chignon d’Isabella pour la voir les cheveux détachés. Il la regarda et tomba encore un peu plus sous son charme, il la complimenta. La jeune femme souriant s’échappa de ses bras.

Isabella : Dis moi...
Mendoza : Qui a-t-il ?
Isabella : Tu connais mon prénom, mais je ne connais pas le tien.
Mendoza : Est-ce vraiment important ?
Isabella : Je ne vais pas t’appeler par ton nom toute notre vie.
Mendoza : Je ne vais pas y échapper, je le sens...
Isabella : Si on rentrait ? J’ai une douche à prendre avant de partir pour Chambord demain.

Mendoza ramassa sa cape et son épée, en bon gentleman il pris les armes d’Isabella puis prit sa main pour marcher jusqu’au village

Isabella : Alors ? Quel est ton prénom ?
Mendoza : Tu y tiens vraiment ?
Isabella : Et bien oui.
Mendoza : Je te le donne à condition que tu m'épargnes tes moqueries.
Isabella : Promis.
Mendoza (en soupirant) : Juan Carlos.
Isabella (se mit à rire) : Tu acceptes que je t’appelles Juan ?
Mendoza : Je le savais que tu te moquerais.

Laguerra lui fit un bisou sur la joue puis ils rentrèrent jusqu'à leurs cases respectives dans le village pour éviter que cela fasse jaser et pour les convenances, passer la nuit ensemble hors mariage pouvait parfois poser problèmes. Mendoza la rejoignit cinq minutes plus tard pour lui faire une surprise. L’aventurière avait laissé tomber ses vêtements le temps d'une douche ce qui fit rire le marin de voir le désordre au sol. Il enleva sa cape en la jetant par terre, posa son épée à côté. La jeune femme lui fit comprendre qu'elle lui serait reconnaissante de pas trop s'approcher de la seconde pièce ; Elle ne voulait pas être vu nue. Il la rassura et se posa sur le lit de l'aventurière en enlevant sa tunique. Juan regarda ses blessures dues à la chute de pierres qu’il avait subit en protégeant sa belle face à Zarès.
Isabella attrapa une serviette qu'elle attacha sur elle pour se couvrir et rejoignit son amant. A la vue de ce corps encore humide et si peu vêtu rendant l'aventurière légèrement sexy, le cœur du capitaine s’emballa : Sa compagne était vraiment séduisante. L'espagnole pris le baume pour blessures et commença à en étaler sur le torse de son homme comme une femme douce et aimante le ferait.

img002.jpg

Mendoza : C'est gentil mais ne t'en fait pas je me débrouille très bien seul.
Isabella : Sauf que maintenant je suis avec toi pour m’occuper de toi.

Isabella sentit les mains de son compagnon dans son dos alors qu'elle lui massait le torse. Le marin lui caressa doucement le dos.

Isabella : Juan, nous n'avons encore rien fait, ce n’est pas pour commencer maintenant.
Mendoza : Je ne pense absolument à rien Isabella juste à la chance que j'ai.
Isabella : Je ne me sens pas prête pour le moment.

Mendoza fit glisser la serviette de bain de la jeune femme, la dévoilant ainsi complètement au naturel devant lui pour la première fois. Il sourit et la dévora du regard.
Se sentant mal à l'aise, Isabella ferma les yeux. Mendoza s'aperçut son embarras et lui déposa sa cape sur le dos de suite. Pour la détendre, il lui caressa la joue.
Quelques minutes après être restés dans les bras l’un de l’autre, Isabella se sentit rassurée et tomba la cape de son amant sans difficultés pour se dévoiler d’elle-même

Isabella : Je ne me sens pas prête pour...
Mendoza : Soit tranquille et surtout ne pense pas que je vais te forcer.
Isabella : Je le sais que tu ne me forceras pas.
Mendoza : Tu vas attraper froid si tu ne te sèches pas correctement cela serait dommage.
Isabella : Ne t’en fais pas pour moi.
Juan : Tu es une grande fille, je suis au courant.
Isabella : Tu as tout compris, tu ne veux pas te glisser vers moi ?
Juan : Je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise.
Isabella : Maintenant ce n’est plus le cas.

Mendoza finit de se déshabiller et se glissa dans les couvertures à côté de sa compagne, ce qui la fit sourire alors qu'elle se serrait contre son amant. Elle était heureuse d’avoir quelqu’un près d'elle ou plutôt que ce quelqu’un soit cet homme qu’elle aimait tant.

Mendoza : C'est plaisant
Isabella : Plaisant ? Et toi ? Es-tu heureux ?
Mendoza : Pourquoi ne serais-je pas heureux ? Les enfants sont en bonne santé et ils ont réussis leur mission, Sancho et Pedro ont trouvé un but à leur vie quant à moi... J'ai trouvé une raison de vivre.
Isabella : Et cette raison de vivre est une vie pleine d’aventure avec moi ?
Mendoza : C'est exactement ça Isabella.

Les 2 amants continuèrent leur discussion et finissent par s’endormir.
Le lendemain matin à l’aube, Tao prit Sancho et Pedro dans ses bras pour leur dire au revoir... Tout comme Mendoza qui les pria de faire attention à eux, tout comme à leurs nouvelles familles. Isabella les remercia comme il se doit et monta dans le condor suivi des autres.
Tao fit décoller le condor avec un peu d’hésitation mais avec l’encouragement de ses amis, il réussit du premier coup.
Tout en laissant ses passagers faire signe aux habitants, le condor partit à toute vitesse direction : Chambord.

A plusieurs lieux de là, les Alchimistes, Mareina, son compagnon Antonio ainsi que Athanaos et Li Shuang s'étaient retrouvés dans la même cellule dans le sous sol de Chambord. Nostradamus se demanda comment ils allaient sortir d’ici, Athanaos regarda Li Shuang et ajouta qu’ils allaient se faire exécuter s'ils ne sortaient pas d’ici au plus vite. Ces mots eurent pour effet de faire paniquer Hortense ainsi que Nostradamus. Antonio se leva affirmant que cela n'était guère au vu de ce qu’ils avaient fait avec la cité bouclier ainsi que les Artéfacts. Nostradamus confirma ces paroles forte de sens, il ajouta même que l’héritage appartenait à Esteban, Zia et Tao et non au roi.
Mareina, cependant, avait un plan pour qu'ils puissent tous s'évader. Restant prudente, elle regarda dans le couloir afin de s'assurer qu'il n’y avait pas de gardes, chose faite elle sortit une dague de sa bottine et se mit à trifouiller la serrure pour l’ouvrir.

Mareina : Faut que je sorte de là !
Hortense : Mais vous avez plus d’un tour dans votre sac !
Nostradamus : Soyez prudente.
Mareina : Je sais ce que je fais c’est Fernando qui m’a appris ça.
Athanaos : Cela ne m’étonnes pas du tout.

Mareina réussit à ouvrir la porte à la stupéfaction de Nostradamus, Hortense, Synésius ainsi que Hippolyte. Hortense la félicita pour son calme et sa technique.
Ils sortirent tous dans le couloir des geôles et se mirent à courir vers la sortie. La jeune aventurière lança que son compagnon et elle allaient récupérer leurs armes, Antonio, lui, regarda les autres en leur ordonnant de filer se cacher sur le chantier car ils seraient moins repérable à deux dans le château.

Li Shuang : Cela risque d'être dangereux...
Mareina : Ne vous en faites pas Li Shuang. A vous de jouer pour filer.
Nostradamus : Mareina laissez moi vous accompagner...
Mareina : Ne t’en fait pas Nostradamus nous allons y arriver.
Li Shuang : Bon allons nous en d'ici il ne fait pas bon trop s'attarder.

Les deux fiancés partirent s'enfoncer dans le château.
A une intersection avec deux couloirs, l’aventurière regarda de chaque côté puis elle s’écria « Par là ! » courant encore puis se retrouvant enfin face à la pièce où se trouvait leurs armes.
Elle s’approcha des armes, tendant sa rapière et l’arme de son compagnon pour que celui-ci s'en saisisse puis pris la sienne ainsi que son lasso.

Mareina : On dégage de là.
Antonio : Ouais vaut mieux ça commence déjà à s'agiter.

Les deux aventuriers tombèrent nez à nez avec les gardes du roi François 1er, Mareina regarda son compagnon, surprise.

A suivre...
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Tina3008
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 239
Enregistré le : 25 déc. 2020, 21:22
Localisation : en train de griffonner avec les alchimistes à Chambord
Âge : 22

Re: [FANFIC] : UNE SUITE POTENTIELLE (manonallemende & IsaGuerra)

Message par Tina3008 »

pas mal du tout ce premier chapitre! :D
Mareina et Antonio sont de nouveaux personnages que vous venez d'inventer c'est ça? parce que j'ai eu l'impression d'avoir loupé un épisode du coup... :lol:
sinon ça commence bien continuez comme ça!
Répondre