[FanFic] Les Mystérieuses Cités d'Or S2 remake total

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Captainluigi
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 24
Enregistré le : 14 nov. 2020, 07:08

Re: [FanFic] Les Mystérieuses Cités d'Or S2 remake total

Message par Captainluigi »

Tina3008 a écrit : 05 janv. 2021, 18:42 La suite, la suite!😁
Du calme, du calme, ça arrive :lol: , je suis pas BS non plus :P (même si je suis plus rapide )
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: [FanFic] Les Mystérieuses Cités d'Or S2 remake total

Message par Este »

Bravo bravo !! Magnifique continue comme ça !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: [FanFic] Les Mystérieuses Cités d'Or S2 remake total

Message par annette26 »

Superbe ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce premier chapitre <3 Je dois dire que cela change un peu des saisons 2 à 4 :D
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Captainluigi
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 24
Enregistré le : 14 nov. 2020, 07:08

Re: [FanFic] Les Mystérieuses Cités d'Or S2 remake total

Message par Captainluigi »

Oh là là, 🙄 , j'ai complétement oublié ma fan fiction...
Je suis en train de travailler dessus a nouveau, donc plein de contenu très bientôt ;) ...
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: [FanFic] Les Mystérieuses Cités d'Or S2 remake total

Message par TEEGER59 »

Génial!
On aura peut-être droit à un chapitre dépassant les 50 lignes! ;)
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Captainluigi
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 24
Enregistré le : 14 nov. 2020, 07:08

Re: [FanFic] Les Mystérieuses Cités d'Or S2 remake total

Message par Captainluigi »

TEEGER59 a écrit : 20 mars 2021, 18:07 Génial!
On aura peut-être droit à un chapitre dépassant les 50 lignes! ;)
Pour sûr ! 8) J'ai presque fini un morceau très intéressant .

Un indice :
3
2
1
0
Franc Maçonnerie
:P
Avatar du membre
Captainluigi
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 24
Enregistré le : 14 nov. 2020, 07:08

Re: [FanFic] Les Mystérieuses Cités d'Or S2 remake total

Message par Captainluigi »

Tadamm, voilà la suite 8)

Le lendemain, après une nuit entrecoupé de cauchemars où se mélangaient l'or, les olmèques et les enfants, Mendoza prépare un plan pour pouvoir rejoindre la cathédrale, afin d'y trouver la seule personne qui puisse l'éclairer sur ces ténèbres qui l'environnait.

:Mendoza: : Madame Mendez, je dois me rendre au plus vite à la cathédrale pour comprendre ce qui se passe.
Aurrez-vous quelque chose dans votre échoppe qui puisse me permettre de pouvoir sortir sans être reconnu?

:?: : Je crains, capitaine qu'il n'y ait quoi que ce soit qui ne puisse vous intéresser, à moins que vous n'cceptiez de revêtir l'habit de pèlerin...
:Mendoza: : C'est exactement ce qu'il me faut!
Personne n'osera jamais interroger un pèlerin et encore moins le fouiller.
Pedro et Sancho, vous allez rester ici jusqu'à mon retour si ce soir à l'heure ou sonnera le couvre-feu, je ne suis pas ici filez à la campagne vers le village de San-Padres: vous aurez, je l'espère de mes nouvelles là-bas.

Les deux acolytes acquissent brièvement, et retournent dans la cuisine.
Mendoza revêt la lourde cape de bure, attache la coquille et le bourdon et entrouve la porte.
Il prend bien soin de glisser son épée sous cet accoutrement.

:Mendoza: : Rappelez-vous de ce que je vous ai dit, vous deux.
Et vous, senora Mendes, ne les laissait pas sortir avant ce soir.
Adieu!
:?: : Faites attention à vous, Senor, et que Dieu vous garde.

Mendoza sort de la ruelle et marche dans la rue en prenant bien soin de dissimuler son visage sous le capuchon de sa robe.
À un carrefour, il bifurque et se mêle à la foule: c'est jour de marché à Barcelone.
Ignorant les mendiants quémandant leur croûton, les marchands vantant leur marchandise, le capitaine ne pense qu'à une chose : arriver à bon port.

Enfin au loin apparaît la silhouette de la cathédrale mais ça se peut presque pas et ne prends pas garde à de soda qui le dévisage attentivement et qui le montre à un troisième non oui c'est bien lui parfait tu marches comme prévu ce dernier se ruent dans un collège et celui-ci démarre en trombe dévalant la rue vers le port de ça entre par une porte dans le jardin de l'église le cloître il enlève son capuchon et se dirigea vers une grande porte en bois au fond.
Il entre sans frapper et se jette dans les bras de premier venu: Carlos!

:?: : Pablo, mon frère! quelle joie de te revoir!
Par quel miracle es-tu arrivé ici?
:Mendoza: : Ce serait trop long à expliquer comment va ma mère?
:?: : Comment?! Ça fait un an et demi qu'elle est morte, et tu oses me demander comment elle va?

:Mendoza: : Mon Dieu...
:?: : Elle est morte peu après ton départ.
Elle aurait aimé te voir te remettre sur le droit chemin... mais la soif de l'or et l'envie de l'aventure t'a aveuglé.
Pablo, pourquoi marche tu dans les pas de notre père? que dieu ait son âme.
Mendoza resta silencieux quelques secondes puis il s'assoit sur une chaise et baisse la tête visiblement gêné :
:Mendoza: : Carlos, ne m'en sors pas tout ça, je t'en supplie.
Père était un criminel, soit; mais je ne suis pas allé au nouveau monde que pour cela.
Tu ne connais donc pas le pouvoir de l'or c'est bien plus importante pour cela je reviens du nouveau Monde comme tu Barcelone d'ailleurs dois le savoir et je suis venu ici pour quelque chose de bien plus important.
Je dois voir el padre au plus vite!
:?: : le padre Alonzo?!
...Je vais faire que je peux pour ménager une entrevue mais ajouta-t-il en souriant je doute qu'il veuille voir un pêcheur de ton espèce de sur quoi un fils d'ancien franc-maçon, même s'il respecte encore les repentis de mon espèce...
Va, Pablo.
Je te préviendrai en temps utile, lorsque le soleil sera au midi
.
Mendoza se lève,sort du bâtiment, et arpente fiévreusement le jardin, attendant impatiemment de pouvoir voir le ''Padre''.
Dans sa tête s'entremêlent le passé sombre de son père, franc-maçon; forcé pour survivre de poursuivre ses derniers compagnons jusqu'au nouveau monde, et perdre son âme.
Le mythique or des templiers, les cités d'Or, le ...
Pablo! voilà le padre! sa sainteté vous a accordé un entrevue.
Mon père, je vous présente Pablo Mendoza, pilote et capitaine, mon frère.
Mendoza se lève avec précipitation: découvrant le nouveau venu, un prêtre quasiment impossible à définir;qui le dépasse d'au moins une tête, et qui entièrement couvert d'une cape rouge, avec une grande croix
Mendoza balbutie tant bien que mal une formule de politesse et tandis que son frère s'éloigne prudemment; il s'assoit en face du géant.

:?: : Ainsi vous êtes le fils de Juan. C'est curieux comme vous lui ressemblez, on jurerait le voir : tout le contraire de votre frère.
J'imagine que vous n'êtes pas venu pour vous faire pour faire prêtre, tout comme ce costume de pèlerin, n'est-ce pas?
Vous avez besoin de savoir,et savoir que faire.
:Mendoza: : Oui mon père c'est exact.
:?: : Alors écoutez-moi bien, capitaine...

À suivre...
Répondre