FANFIC : "Au-delà des Mers" - republication

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: FANFIC : "Au-delà des Mers" - republication

Message par Anza »

TEEGER59 a écrit : 20 juil. 2021, 15:20 C'est ma septième nuit blanche d'affilé. Je m'endors vers 7H00 du matin pour me réveiller entre entre 14 et 16 heures.
Tu fais ta vampirette...
Pas cool. Moi quand ça m'arrive, je prends un petit Donormil durant deux ou trois nuits, histoire de me remettre dans un cycle normal sinon, c'est l'escalade et je me décale de plus en plus...
Je me souviens d'une époque où je me réveillais en mode "oh c'est le matin !" et... en fait il était 23h40... :shock:
Heu... c'est tout pourri là...
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: FANFIC : "Au-delà des Mers" - republication

Message par Atlanta »

ma pauvre !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: FANFIC : "Au-delà des Mers" - republication

Message par TEEGER59 »

Vous comprenez pourquoi ma fanfic n'avance plus, maintenant.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: FANFIC : "Au-delà des Mers" - republication

Message par Atlanta »

TEEGER59 a écrit : 20 juil. 2021, 20:44 Vous comprenez pourquoi ma fanfic n'avance plus, maintenant.
oui. et pourquoi on trouve des traces d'activités sur le forum à 00 h du mat'
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: FANFIC : "Au-delà des Mers" - republication

Message par Atlanta »

pourquoi on a rien de neuf depuis mes vacaaaaaaaances ???
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: FANFIC : "Au-delà des Mers" - republication

Message par Anza »

Atlanta a écrit : 20 août 2021, 13:01 pourquoi on a rien de neuf depuis mes vacaaaaaaaances ???
La réponse est dans ta question :x-): :lol:
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: FANFIC : "Au-delà des Mers" - republication

Message par Atlanta »

Anza a écrit : 20 août 2021, 15:50
Atlanta a écrit : 20 août 2021, 13:01 pourquoi on a rien de neuf depuis mes vacaaaaaaaances ???
La réponse est dans ta question :x-): :lol:
:shock: okkiiiiiiiiiiiii... Mais livre nous en vitesse la suite !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Guyonamission
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : Hier, 23:50
Genre : Homme

Re: FANFIC : "Au-delà des Mers" - republication

Message par Guyonamission »

Bonjour !
C'est avec beaucoup de... panique ? stress ? que j'envoie mon premier message ici.
Bon, "panique" est exagéré mais j'ai peur de faire choux blanc.

Au risque de paraître trop enthousiaste, je voulais faire parvenir ma grande appréciation pour cette fic !
J'ai surtout peur d'avoir un peu trop de retard mais je tiens quand même à le dire, c'est mon hyper fixation du moment. Et quitte à se lancer pour la première fois dans un forum (c'est bien un forum ?) je vais dire plein de trucs voilà ;O;

- Pour commencer, merci MERCIIIIIIIIIII d'avoir écrit quelque chose sur Calmèque ! Ce personnage est un de mes premiers crushs mon cerveau n'a cessé de s'atrophier depuis mais c'est une autre histoire et trouver une fic dessus, le plaçant en protagoniste de surcroit m'a refait... eh bah disons dix ans de ma vie, tien !

-Parlant de protagonistes, je ne me serais jamais attendu à ce cocktail mais il marche et l'alchimie entre eux est incroyable ! Marinchè, bestie avec Calmèque : je ris rien qu'en y repensant, surtout avec Mendoza, jaloux comme pas deux pour compléter le tableau !
Leurs histoires respectives sont riches et les rendent cohérents dans leurs interactions.

-Le déroulement du scénario ! Je suis si heureux, bon sang ! C'est bien simple je n'ai lu qu'une seule autre fic dans toute ma vie qui arrivait à aussi bien exploiter tous les éléments donnés dans le canon. Et même celle-ci n'en tirait pas un tel développement.
Je commence déjà à m'éloigner mais... Les indices, les réponses vagues ou petits détails qu'on pense sans grande importance mais qui se relient des chapitres plus tard et qui apportent ce sentiment de satisfaction comme un puzzle !
Les chapitres sont ni trop longs, ni trop courts, l'alternance entre le passé et le présent est équilibré donne la petite frustration de ne pas avoir la suite à la fin de chaque chapitre.

C'est bien simple, j'ai été tellement investi que ça va faire des jours que je l'ai lu et je ne me suis toujours pas remis du sentiment de trahison suite au tailladage des oreilles de Calmèque ;w;

Tiens oui d'ailleurs, les noms ! Le système de nomination Atlante m'a détruit quand j'ai compris que notre pauvre ami n'a jamais eu son "vrai nom" (ou alors j'ai halluciné ça, j'ai une mémoire claquée au sol dirons nous)

Je pense avoir oublié pas mal de choses d'ailleurs mais le sentiment reste : cette histoire m'a fait rire, faire des yeux tout rond, dire "mais nan." à voix haute et "OH NON !" également. Et ça peut paraitre bête mais les bonnes fics en français sont rares et cette lecture a été très rafraichissante.

Je pense que je vais arrêter là parce que je vais m'enfoncer mais encore merci pour tout ça et si une suite apparait (même dans 10 ans) alors j'adorerai la lire !
En attendant, hydratez vous et passez une bonne journée tous les jours !
Répondre