Calmèque, ma petite obsession !

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Calmèque, ma petite obsession !

Message par Atlanta »

bon bah ça fait 2 à être des fan des olmèques (1 en particulier) mon profil n'est pas trop moche ?
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: Calmèque, ma petite obsession !

Message par Anza »

Moche ? Certainement pas ! Pourquoi tu dis ça ?
Bien venue à toi, fane des Olmèques (1 en particulier), nous feras-tu la grâce de nous dire lequel ?
OK... vu tes autres messages, c'est Tyrias ;)

J'avais envisagé une courte fic où j'avais imaginé comment Tyrias et Calmèque s'étaient croisés par le passé et même comment la destiné de l'un avait influencé celle de l'autre.
Je la mettrai peut-être par écrit. D'un autre côté, comme Calmèque n'est pas très populaire (Tyrias l'est bien plus), mes fics, mettant ne scène mon Olmèque préféré, sont peu lues MDR Du coup, ça donne pas trop envie de se lancer dans l'écriture d'une autre fic qui n'intéresse personne sur ce forum puisque ne mettant pas en scène Isabella et Mendoza... les deux coqueluches du forum... :tongue:
Je suis un petit saumon qui remonte la rivière à contre-courant... c'est un voyage bien solitaire que de ne pas faire partie de la norme ;) C'est sans doute pour ça que j'aime les Olmèques, ils sont différents et on ne les aime pas à cause de ça !
Mais je m'en fous :x-): :x-): :x-):
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Calmèque, ma petite obsession !

Message par Atlanta »

Anza a écrit : 17 juin 2021, 21:36 Moche ? Certainement pas ! Pourquoi tu dis ça ?
Bien venue à toi, fane des Olmèques (1 en particulier), nous feras-tu la grâce de nous dire lequel ?
OK... vu tes autres messages, c'est Tyrias ;)

J'avais envisagé une courte fic où j'avais imaginé comment Tyrias et Calmèque s'étaient croisés par le passé et même comment la destiné de l'un avait influencé celle de l'autre.
Je la mettrai peut-être par écrit. D'un autre côté, comme Calmèque n'est pas très populaire (Tyrias l'est bien plus), mes fics, mettant ne scène mon Olmèque préféré, sont peu lues MDR Du coup, ça donne pas trop envie de se lancer dans l'écriture d'une autre fic qui n'intéresse personne sur ce forum puisque ne mettant pas en scène Isabella et Mendoza... les deux coqueluches du forum... :tongue:
Je suis un petit saumon qui remonte la rivière à contre-courant... c'est un voyage bien solitaire que de ne pas faire partie de la norme ;) C'est sans doute pour ça que j'aime les Olmèques, ils sont différents et on ne les aime pas à cause de ça !
Mais je m'en fous :x-): :x-): :x-):
Cette fic', c'est celle que tu nous faites, puis mis en pause pour ma plus grande tristesse ?
XD eh oui...
Tu veux qu'on sois deux à faire du contre courant ? :x-):
Pareil :x-):
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: Calmèque, ma petite obsession !

Message par Anza »

Coucou Atlanta, je vais m'y remettre, je promets :)
Là j'ai mis un petit chapitre à mon histoire de zombies... ça se prend pas au sérieux et ça détend !
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Calmèque, ma petite obsession !

Message par Atlanta »

Anza a écrit : 06 déc. 2021, 17:03 Coucou Atlanta, je vais m'y remettre, je promets :)
Là j'ai mis un petit chapitre à mon histoire de zombies... ça se prend pas au sérieux et ça détend !
8-x 8-x
Je l'ai toujour pas commencé, cette histoire...
Pas bien, atlanta
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre