Fanfic saison 4 faite maison

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar de l’utilisateur
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2020, 17:46
Genre :
Âge : 14
Statut : Hors-ligne

Re: Fanfic saison 4 faite maison

Message par ziaguerra »

chaton a écrit : 31 août 2020, 21:40 Super chapitre ziaguerra
J'ai hâte de lire la suite
Merci chaton :D
yupanqui a écrit : 31 août 2020, 21:40 Pas mal ton histoire !
Et tu fais durer le suspens !
Este ne va pas pouvoir faire sa rentrée au lycée !
Merci ! Mais si il y est déjà maintenant a l’heure qui l’est. Il lira probablement ma fic ce soir.
Oh et oui j’aime bien faire durer le suspens, pour être sûre que vous ayez toujours envie de lire la suite :x-):
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1634
Inscription : 02 avr. 2020, 15:06
Localisation : Kûmlar
Genre :
Âge : 13
Statut : Hors-ligne

Re: Fanfic saison 4 faite maison

Message par Este »

Magnifique chapitre !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar de l’utilisateur
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2020, 17:46
Genre :
Âge : 14
Statut : Hors-ligne

Re: Fanfic saison 4 faite maison

Message par ziaguerra »

Merci
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar de l’utilisateur
ManonZia
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Inscription : 31 juil. 2020, 15:46
Localisation : Sundagatt
Genre :
Âge : 10
Statut : Hors-ligne

Re: Fanfic saison 4 faite maison

Message par ManonZia »

ziaguerra a écrit : 31 août 2020, 18:01
:Esteban:: Bien joué Zia !
La jeune fille esquissa un tendre sourire à Esteban.
Et donc en plus avec l'image je crois deviner quelque chose entre les deux élus( au fait ziaguerra si tu ne le sais pas encore je suis hyper chiante et obsédée avec le couple Esteban et Zia :lol: ) .
Este a écrit : 03 sept. 2020, 18:06 Magnifique chapitre !!
Pareil .
Saison 1 : 19/20 :-@
Saison 2 : 11/20 :evil:
Saison 3 : 17/20 ;)
Saison 4 : :?:
Perso préférée : :Zia:
Couple préférée : :Esteban: ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ :Zia:
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1634
Inscription : 02 avr. 2020, 15:06
Localisation : Kûmlar
Genre :
Âge : 13
Statut : Hors-ligne

Re: Fanfic saison 4 faite maison

Message par Este »

ziaguerra a écrit : 03 sept. 2020, 18:38Merci
De rien !! Y a-t-il moyen de continuer pendant l'année ? Ou les vacances ?
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar de l’utilisateur
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2020, 17:46
Genre :
Âge : 14
Statut : Hors-ligne

Re: Fanfic saison 4 faite maison

Message par ziaguerra »

Este a écrit : 13 sept. 2020, 09:22
ziaguerra a écrit : 03 sept. 2020, 18:38Merci
De rien !! Y a-t-il moyen de continuer pendant l'année ? Ou les vacances ?
Sûrement :D !
Mais pour ça j’aurai besoin de motivation parce la, pioouuu, j’ai un peu décroché ^^.
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1634
Inscription : 02 avr. 2020, 15:06
Localisation : Kûmlar
Genre :
Âge : 13
Statut : Hors-ligne

Re: Fanfic saison 4 faite maison

Message par Este »

Concentre-toi sur l'école et attends les vacances de la Toussaint si tu veux un conseil.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar de l’utilisateur
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2020, 17:46
Genre :
Âge : 14
Statut : Hors-ligne

Re: Fanfic saison 4 faite maison

Message par ziaguerra »

Este a écrit : 13 sept. 2020, 11:15 Concentre-toi sur l'école et attends les vacances de la Toussaint si tu veux un conseil.
Merci. C’est ce que j’allais faire de toutes façons.
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1634
Inscription : 02 avr. 2020, 15:06
Localisation : Kûmlar
Genre :
Âge : 13
Statut : Hors-ligne

Re: Fanfic saison 4 faite maison

Message par Este »

Cool !! On aura un nouveau chapitre !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar de l’utilisateur
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2020, 17:46
Genre :
Âge : 14
Statut : Hors-ligne

Re: Fanfic saison 4 faite maison

Message par ziaguerra »

Ah bah c’est sûr qu’il y aura un nouveau chapitre, la question, c’est quand...( bientôt je l’espere ^^)
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Répondre