Fanfiction Saison 4

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Fanfiction Saison 4

Message par ziaguerra »

Incroyables ces chapitres Este !
On va enfin voyager en France :D
Bravooo !!!
Hâte de lire la suite en tout cas ^^.
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
chaton
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 185
Enregistré le : 30 avr. 2020, 10:04
Localisation : au coin du feu; dans le panier!
Âge : 18

Re: Fanfiction Saison 4

Message par chaton »

Supers chapitres este.
J'ai hâte de lire la suite! :lol: :lol:
Désolé de n'avoir pas pu lire plus tôt : j'étais à la 🏝mer.continue comme ça
Perso préféré : esteban
Couple préféré: esteban zia
:Sancho: :Pedro: le condor ? c'est pas d'l'or ?!?!?? ça vaut rien alors!!!!
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

ziaguerra a écrit : 21 août 2020, 13:51 Incroyables ces chapitres Este !
On va enfin voyager en France :D
Bravooo !!!
Hâte de lire la suite en tout cas ^^.
Merci beaucoup !!!! Eh oui vive la France !! Ah oui tu viens de Belgique... :roll: :roll: :lol: :lol:
chaton a écrit : 21 août 2020, 18:14 Supers chapitres este.
J'ai hâte de lire la suite! :lol: :lol:
Désolé de n'avoir pas pu lire plus tôt : j'étais à la 🏝mer.continue comme ça
Merci beaucoup c'est pas grave !! :D :D :D :D
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

Et un ch'tit nouveau chapitre !

783049e7ba_50144635_francois-ier.jpg

Episode 19 : Le roi François 1er

Dans le Condor

Esteban : Nous arriverons quand ?

Mendoza : Dans pas trop longtemps.

Zia : J'espère que la mission que l'on nous donnera en France ne sera pas trop difficile !

Tao : De toute façon moi je fais confiance à mes ancêtres !

Pichu : Souvenez-vous du peuple de Mû !

Tao : J'adore quand Pichu fait ça !

Gaspard : La France est le pays d'où vient Ambrosius ! J'ai bien de la quitter car déjà il m'énervais mais si j'étais venu avec lui dans un endroit où il risque d'être très puissant je n'en pourrais plus !

Laguerra : En attendant d'arriver commençons à remettre Gaspard complètement bien !

Mendoza : Je me chargerai de lui pendant que vous serez à Paris.

Gaspard : Ambrosius m'avait dit que Paris est sans doute la plus belle ville du monde et que c'est là qu'il veut mettre son siège de souverain du monde !

Mendoza : Il n'a pas tort et il faut absolument l'empêcher de le faire arriver à son objectif !

Dans la nef

Ambrosius : Je me sens vraiment très seul ! Heureusement que j'ai le soutien de François 1er ! Comme ça je serai encore plus démoniaque tout seul ! Dommage que je ne sois arrivé à rien avec Tao.

Dans la machine Olmèque

Athanaos : Je sens que le dénouement de la quête est proche ! Nous pourrons peut-être bientôt retrouver nos enfants.

Le Docteur : J'espère vraiment qu'Ambrosius échouera !

Athanaos : Je suis sûr que oui !

Le Docteur : Je crois même plutôt que ce seront nos amis qui réussiront ! Il sont si forts bien que la quête de la 7ème cité d'or soit longue !

Athanaos : Ils écraseront notre pire ennemi !

Le Docteur : Espérons-le !

Dans le Condor

Gaspard : Ainsi senorita je pense que vous ne voulez pas de moi !

Laguerra : Comment avez-vous deviné ? Mais j'espère que Mendoza vous rendra meilleur pour que vous puissiez trouver la perle rare !

Gaspard : Merci à vous tous vous êtes extrêmement gentils ! Quant à moi je ne pourrais jamais assez m'excusez de tout ce que je vous ai fait !

Mendoza : N'en parlons plus Gaspard ! Tout cela c'est du passé ! Je suis heureux de devenir ami avec vous car du côté du bien je peux t'aider à exploiter ton potentiel !

Gaspard : Merci beaucoup !

Esteban : Au fait nous serions pas arrivés à Paris, là ?

Mendoza : Si Esteban ! Bien vu ! Pose le Condor dans un endroit dissimulé comme ce petit bois par là !

Esteban : Super je vais le faire !

Après un atterrissage en douceur, il pose la Condor dans le bois et nos héros descendent.

Mendoza : Bon vous allez chercher des indices avec Laguerra ! Pendant ce temps, moi, je vais rester ici avec Gaspard pour le former !

Zia : Très bien !

Tao : Eh bien allons-y !

Ils vont chercher un quelconque indice

La nef et la machine Olmèque se posent

Dans la nef

Ambrosius : Mendoza et Gaspard ? C'est ça Mendoza, entraîne-le ! Vous ferez moins les malins quand mon allié de roi François 1er vous capturera comme je lui demanderai !

Dans la machine Olmèque

Le Docteur : Encore une fois les dés sont jetés Athanaos !

Athanaos : Tu as raison Fernando et je pense que le jet sera réussi en tout cas je l'espère !

Du côté de Mendoza et Gaspard

Mendoza : Premièrement si tu veux être avec une femme il ne faut pas la harceler ou lui redemander 50 fois si elle veut être avec toi ! 2 fois maximum en lui demandant la 2ème fois si elle est sûre !

Gaspard : Donc je ne ferai pas comme avec Laguerra !

Mendoza : C'est ça. Ensuite si tu veux qu'elle dise oui il faut la guider par des petites galanteries de rien du tout qui font finalement leur effet. Par exemple lui offrir un petit cadeau, être de la politesse la plus raffinée avec elle, faire des petits regards sympathiques. Et surtout ne pas être timide. Et puis quand tu le sens tu peux faire ta demande.

Gaspard : Bon très bien. Je ferai de mon mieux la prochaine fois.

Mendoza : Très bien. Si elle accepte quand tu te promène avec elle tu t'intéresses à elle, tu fais des petites blagues, t'essayes de trouver des petits points communs entre toi et elle et surtout ouvre-toi complètement à elle. Si elle refuse demande lui poliment si elle est sûre et si elle te dit non tu lui dit au revoir poliment et tu pars.

Gaspard : Merci beaucoup pour cette leçon ! Je l'appliquerai la prochaine fois !

Mendoza : Excellent ! Maintenant passons à l'entrainement aux duels ! En observant bien tu n'es pas mauvais et tu peux être très fort !

Gaspard : Plus fort que toi Mendoza ? Je ne pense pas !

Mendoza : Peut-être pas mais tu peux vraiment aller très loin je te le promets ! Commençons !

Dans la nef

Ambrosius va se changer en Zarès

Zarès sort discrètement de la nef

Zarès : Et maintenant allons voir mon roi !

Zarès se promène dans la ville et voit des gens assez tristes

Zarès (à une passante) : J'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé ici depuis ma dernière venue ! Que s'est-il passé ?

La passante (un peu effrayée) : Vous n'êtes pas au courant ? Charles Quint a battu notre roi et l'a emprisonné ! Et il veut une rançon de 500 sacs de pièces d'or pour le libérer ! Mais on n'a pas assez d'argent et maintenant on vit mal !

Zarès : Merci beaucoup. (dans sa tête) Zut ! Et maintenant je devrai payer et trouver une excuse auprès de Charles Quint ! Je les veux prisonniers ! Direction Barcelone !

Zarès rentre à la nef dans la plus grande discrétion

Du côté de nos héros

Esteban : Nous n'avons encore rien trouvé d'étrange ! Il faudra encore plus chercher !

Laguerra : Patience ! Tôt ou tard nous trouverons l'indice !

Du côté de Mendoza et Gaspard

Mendoza : Vous voyez que vous êtes fort Gaspard ! Il faut encore un peu d'entrainement !

Au même moment la nef s'envola




A votre avis nos héros trouveront-ils quelque chose d'intéressant ? Dites-le moi en commentaires.





Et voici le lien de l'épisode : https://www.wattpad.com/942111366-les-m ... sode-19-le
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

C'est le dernier aujourd'hui après ce sera pour demain.

190826-devo-web.jpg

Episode 20 : Le chemin de la victoire

Dans la nef

Zarès : Hé hé ! Je suis bientôt arrivé à Barcelone ! Je paierai la rançon pour avoir la fin de la quête facilement et tranquillement pour moi ! J'espère que Charles Quint se montrera clément avec moi !

Du côté de Gaspard et Mendoza

Gaspard : Tu trouves vraiment que je suis fort ? Moi je trouve que je suis nul !

Mendoza : Mais non tu n'es pas nul ! Il te faut un peu d'entrainement c'est tout !

Gaspard : Eh bien j'espère voir les résultats après l'entrainement !

Mendoza : Ne vous inquiétez pas tu les verra ! C'est moi qui te le dis !

Gaspard : Si tu le dis Mendoza ! Je pense pouvoir te faire confiance en tout points !

Et l'entrainement reprit

Dans la nef

Zarès : Ah ! Je suis arrivé !

Zarès sort de la nef

Il va vers le palais de Charles Quint et demande une audience

Un serviteur : Oh ma grande Majesté ! Le seigneur Zarès vous demande une audience !

Charles Quint : Vous avez bien dit le seigneur Zarès ? Mais bien sûr ! Faites-le tout de suite entrer !

Zarès va dans la salle de Charles Quint

Charles Quint : Pourquoi avez-vous demandé une audience ? Et où en est la quête ?

Zarès : Elle suit son cours. (tenant les 500 sacs de pièces d'oricalque) Je voudrais que vous libériez François 1er. Voici la rançon. Je le veux pour capturer des ennemis.

Charles Quint (en colère) : QUOI ? VOUS ETES DONC AU SERVICE DE FRANCOIS 1ER ? Vous mériteriez que je vous mette au cachot. Mais libérez-le et partez. François 1er je t'interdis de capturez les ennemis de cet infâme personnage pour lui apprendre à se moquer de moi. Sinon j'envahis la France et l'annexe. Partez, François 1er et le traître à son service.

Zarès (dans sa tête) : Je ne suis au service de personne si ce n'est de moi.

Il partent et vont dans la nef

La nef décolle

Zarès : Vous n'allez pas obéir et vous allez capturer nos ennemis ! N'est-ce pas ?

François 1er : Ecoute Ambrosius, non. Je ne veux pas à nouveau être emprisonné et que mon pays aille mal. Je cède. Je suis désolé mais c'est non.

Zarès (énervé) : Très bien messire.

Il va se changer en Ambrosius

Ambrosius : J'ai arnaqué Charles Quint pour qu'il m'apporte une aide ! Il ne savait même pas comme vous qui j'étais vraiment !

François 1er : Ha ha ha ! Mais qu'il est bête !

Ambrosius (dans sa tête) : Vous êtes mon souverain et je suis plus proche de vous que de Charles Quint mais vous êtes aussi bête que lui. (parle) Nous allons atterrir ! Vous pourrez rentrer dans votre palais !

Ils atterrissent

François 1er va rejoindre son palais

Dans la rue tout le monde est heureux et il est acclamé

Il rejoint son palais et reprend une vie heureuse

Dans la nef

Ambrosius : Rhaaaa ! Je devrai encore et encore attendre pour gagner contre nos héros ! Je devrai sans doute m'en remettre à les avoir dans la 7ème cité d'or ! Qu'ils se dépêchent !

Du côté de Mendoza et Gaspard

Mendoza : Tu es déjà beaucoup plus fort qu'avant Gaspard ! Faisons une pause !

Gaspard : Très bien Mendoza !

Du côté de nos héros

Zia : Décidément ça commence à devenir pénible nous ne trouvons rien !

Tao : Allons là-bas ! Il y a peut-être quelque chose dans ce coin perdu ! Et soyons patients !

Ils y vont et glissent sur quelque chose qui se soulève

Esteban : Bravo Tao !

Laguerra : Chapeau !

Tao : Mais merci ! Votre grand nâcaal est là ! C'est gagné ! Il y a une plaque !

Esteban : Zia ! Déchiffre-là !

Zia : Voici le chemin de la victoire. Beau mélange de Mûen et d'Atlante décidément !

La plaque se désintégra et laissa apparaître une carte

Tao : Super ! Il y a une carte !

Esteban : Donnons-la à Zia !

Ils lui donnent

Zia : Il y a un point indiquant notre position ici à Paris ! Il y a des zigzags symbolisant une route ! Et enfin il y a un autre point indiquant une région appelée Alsace et une ville appelée Strasbourg ! Et un dessin de cité d'or à côté !

Tao : Et en plus l'inscription parlait d'un chemin de la victoire !

Esteban : C'est donc ici que se trouve la 7ème et dernière cité d'or !

Laguerra : Avant de retourner au Condor visitons un peu Paris ! Puis nous irons voir Mendoza et Gaspard !

Pichu : Bonne idée ! Bonne idée !

Dans la nef

Ambrosius : Décidément ils sont énervants à traîner ! Vivement qu'ils reviennent et qu'on y aille !

Dans le Condor

Mendoza : Avant de reprendre l'entraînement discutons un peu Gaspard !

Gaspard : Oui Mendoza ! Discutons de tous ces moments passés ! Il y avait quand même des choses marrantes !

Mendoza : Tu te souviens sur l'Esperanza de la tempête déchaînée que je devais gérer ?

Gaspard : Oui c'était horrible et j'ai été bête !

Dans la machine Olmèque

Athanaos : Discutons un peu. Tu te souviens de notre passé avec Ambrosius dans l'Ordre du Sablier ?

Le Docteur : Ah oui et comment ! Nous étions comme des frères ! Et qui plus est je trouvais que nous formions une belle équipe !

Athanaos : Ah oui Fernando c'était le bon temps !

Le Docteur : Eh oui Athanaos ! Les temps ont changé ! Mais quelle belle équipe quand même ! Ambrosius était le savant, toi le sage et moi le perséverant.

Athanaos : C'est vrai tu as totalement raison ! Ambrosius était très fort pour nous guider avec toutes ses expériences, moi je donnais la raison au groupe et toi tu ne lâchais jamais ton but !

Le Docteur : Puis est venu le temps où Ambrosius nous a trahi. Enfin n'en parlons plus.

Dans le Condor

Mendoza : Et avant qu'on se retrouve au Japon il s'en est passé des choses au Nouveau Monde Gaspard !

Gaspard : Ca tu peux le dire Mendoza !

Les deux rirent




A votre avis que se passera-t-il par la suite ? Dites-le moi en commentaires.





Et voici le lien de l'épisode : https://www.wattpad.com/942140894-les-m ... sode-20-le
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

Et voici le petit nouveau.

index.jpg
index.jpg (17.24 Kio) Vu 1804 fois

Episode 21 : Paris

Du côté de nos héros

Esteban : Paris est vraiment une ville magnifique !

Laguerra : Sans doute la plus belle ville du monde. Je suis impressionnée !

Zia : Là il y a Notre-Dame de Paris ! Mais quelle belle cathédrale ! Aussi belle si ce n'est plus belle que celle de Barcelone !

Tao : Dommage que ce ne soit pas mes ancêtres qui aient construit ça ! C'est vraiment splendide ! Renversant, même !

Pichu : C'est beauuuuu !

Pedro : Eh ben ils ont de la chance ceux qui vivent ici !

Sancho : Ah ça... ah çaça... ah ça tu peux le... lele... le dire !

Ils entrent dans la cathédrale

Zia : Quelle belle cathédrale vu de l'intérieur ! Je crois qu'elle est finalement largement mieux que celle de Barcelone !

Tao : Ouaaaaah ! C'est splendide !

Dans la nef

Ambrosius : Bon ils vont venir oui ou non ?

Dans la Condor

Mendoza : Ils en mettent du temps ! Enfin ça ne fait rien, continuons à discuter.

Gaspard : Et quand on s'est revu et qu'on a détruit le Solaris ! Si seulement on pouvait quelque chose pour lui !

Mendoza : L'héritage de Mû s'en chargera !

Gaspard : L'héritage de Mû ?

Mendoza : Oui ! Le but de notre quête est d'unir les cités d'or !

Gaspard : Ah ! Eh bien je suis content d'être dans votre équipe afin de poursuivre un but plus noble qu'Ambrosius !

Mendoza : Ca tu peux le dire !

Ils rirent

Dans la machine Olmèque

Le Docteur : J'y pense mais que ferons-nous une fois la quête finie ?

Athanaos : Je ne sais pas trop. Peut-être irai-je vivre avec mon fils ! Et toi ?

Le Docteur : Je n'en ai aucune idée !

Athanaos : Eh bien ! Je crois comprendre qu'il va falloir organiser tout ça à la fin de la quête ! Encore faut-il qu'ils la réussissent !

Du côté de nos héros

Esteban : Moi je vais prier.

Les autres : Bonne idée ! Nous aussi !

Chacun fit son voeu

Laguerra fit le voeu que la quête se termine bien pour mener une vie heureuse avec Mendoza

Esteban, quant à lui, fit le voeu que Zia l'aime et Zia fit le voeu qu'Esteban l'aime.

Tao fit le voeu que la quête se termine bien et qu'Ambrosius meure

Pedro et Sancho firent le voeu d'avoir beaucoup à manger à la fin de la quête

Et Pichu fit le voeu de se trouver une petite compagne

Il avait à peine prononcé ce voeu qu'il entendit un perroquet hors de la cathédrale

Tao : Quelle belle visite ! Nous pouvons maintenant sortir de la cathédrale !

Ils sortirent de Notre-Dame de Paris en y laissant un bon souvenir

Pichu (à une perroquet) : Coucou je suis Pichu ! Tu t'appelles comment ?

La perroquet : Je m'appelle Pilly !

Pichu : Tu veux venirrrrrrr avec nous ?

Pilly : Volontiers !

Ils continuent leur visite de Paris

Laguerra : Rapprochons-nous du palais ! Il y a de très belles choses !

Dans le Condor

Gaspard : Et puis il y a eu une belle course poursuite au Nouveau Monde !

Mendoza : D'ailleurs comment avez-vous réussi à nous retrouver juste avant la cité d'or ?

Gaspard : Eh bien vraiment par hasard ! Nous ne savions plus où nous étions et nous vous avons retrouvés !

Mendoza : Et Pizarro ne vous a rien fait ?

Gaspard (en rigolant) : Il attend toujours notre retour !

Mendoza : Et en sortant de la cité d'or que vous est-il arrivé ?

Gaspard : Eh bien on avait notre barque pleine d'or mais un tremblement de terre nous a fait couler. Quand je suis revenu à moi j'avais été emporté sur une île lointaine et j'ai dû attendre un bateau qui m'a amené au Portugal puis je suis allé au Japon. Quant à Gomez je pense qu'il est mort car j'ai eu beaucoup de chance.

Mendoza : Excellente histoire ! Reprenons l'entraînement !

Ils recommencèrent à croiser le fer

Dans la nef

Ambrosius : Mais qu'ils s'amusent ! Ils rigoleront moins quand on arrivera à la dernière cité d'or !

Dans la machine Olmèque

Athanaos : C'est inquiétant Fernando ! Ils mettent beaucoup de temps !

Le Docteur : Mais non Athanaos ! Tu t'inquiètes pour peu de chose ! Il ne leur est rien arrivé ! Ils doivent simplement visiter cette magnifique ville qu'est Paris !

Du côté de nos héros

Laguerra : Eh bien ! C'est de très loin la plus belle ville que j'ai jamais vue !

Tao : Je suis entièrement d'accord ! Cela ne dépasse pas le savoir de mes ancêtres mais cette ville est sublime !

Dans la nef

Ambrosius (en colère) : BON ! ILS VONT REVENIR MAINTENANT ? CETTE TROUPE D'IDIOTS AVEC LA SORCIERE !

Du côté de Mendoza et Gaspard

Gaspard : C'est vrai que je commence à me sentir fort ! Merci Mendoza !

Mendoza : Mais de rien ce n'est rien ! Justement après ces entraînement mon but est que tu puisses tenir tête à Gomez qui est déjà un excellent bretteur !

Gaspard : Mais bon il est mort.

Mendoza : Oh ! On ne sais jamais ! Peut-être que ça arrivera ! En tout cas tu as un fort potentiel et l'entraînement a été très bien pour toi ! Bravo !

Gaspard : Maintenant attendons nos amis !

Mendoza : Oui tu as raison Gaspard !

Ils attendirent

Du côté de nos héros

Laguerra : Eh bien c'était une belle visite ! Rentrons au Condor maintenant et proposons-leur une visite avec eux !

Esteban : Excellente idée ! Allons-y !

Un peu plus loin

Pichu : Tu veux passer ta vie avec moi Pilly ?

Pilly : Oui ! Et je veux bien aussi faire des petits avec toi !

Pichu et Pilly : Rrrrrou !

Nos héros marchent et finissent par arriver au Condor

Dans la machine Olmèque

Le Docteur : Tu vois Athanaos ! Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter !

Athanaos : Tu avais raison Fernando ! Ils vont maintenant partir !

Dans la nef

Ambrosius : Ha ha ! Ils sont revenus ! Enfin ! Et bien je n'ai plus qu'à les suivre jusqu'à la cité d'or !

Mendoza : Ah ! Vous voilà ! On y va ?

Laguerra : Non.

Gaspard : Pourquoi ?




A votre avis pourquoi ne vont-ils pas tout de suite à la dernière cité d'or ? Dites-le moi en commentaires.





Et voici le lien de l'épisode : https://www.wattpad.com/942567692-les-m ... episode-21
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

Et le dernier du jour !

visiter-paris-famille-190313-144836.jpg

Episode 22 : La visite

Tao : Eh bien tout simplement parce que l'on vient de faire une visite et qu'on veut que vous en profitiez à votre tour.

Zia : Et on a eu aussi une autre raison.

Esteban : Eh oui ! Pendant qu'on partira Ambrosius en aura marre d'attendre et il sera moins méfiant comme ça nous partirons vers la dernière cité d'or dans son dos !

Gaspard : Mais c'est une excellente idée ! Et connaissant bien Ambrosius je suis sûr que ce plan fonctionnera !

Mendoza : Eh c'est parfait ! Allons visiter cette ville sublime !

Ils commencent tout de suite leur visite et sont émerveillés

Laguerra : Je propose que l'on retourne à la cathédrale de Paris !

Mendoza : Oui ! Allons-y !

Gaspard : Le mignon petit zosieau Pichu a trouvé une petite amie ?

Laguerra : Ah oui c'est vrai ! Elle s'appelle Pilly !

Mendoza : Quel joli prénom ! Allez on y va !

Dans la nef

Ambrosius (en énorme colère) : QUOI ? ILS Y RETOURNENT ! MAIS C'EST PAS VRAI ! Mais c'est pas vrai !

Dans la machine Olmèque

Athanaos : Eh bien Fernando ! On dirait que les 2 autres meurent aussi d'envie de visiter Paris !

Le Docteur : Ca c'est vrai Fernando ! Eh bien souhaitons-leur bonne visite !

Du côté de nos héros

Gaspard : Et qu'avez vous trouvé comme indice ?

Mendoza : Ah oui je n'y pensais plus !

Laguerra : Nous avons trouvé cette carte indiquant que la 7ème et dernière cité d'or se trouve en Alsace ici à l'Est de la France à Strasbourg !

Tao : Vous voyez que finalement on n'a pas perdu notre temps !

Mendoza : Et comment !

Gaspard : Alors ça on peut le dire !

Laguerra : Nous sommes si près du but !

Zia : Mais il nous reste encore Ambrosius comme ennemi.

Esteban : Il va falloir trouver la dernière cité d'or avant lui !

Tao : Ne vous inquiétez pas les amis ! On y arrivera, je vous le promets !

Ils arrivèrent en face de l'entrée de la cathédrale et y entrèrent

Laguerra : Voilà regardez ici ! Vous pouvez aller prier nous on l'a déjà fait !

Mendoza : Eh bien dis donc cette ville est sublime notamment cette cathédrale !

Gaspard : Eh bien allons-y ! Nous pouvons prier !

Mendoza : Oui et c'est encore mieux qu'à Barcelone !

Ils commencèrent les 2 à prier

Mendoza pria pour que la quête soit réussie et qu'il mène une vie heureuse avec Laguerra

Gaspard, lui, pria pour se trouver une compagne quelque part.

La prière était terminée

Gaspard et Mendoza contemplèrent la splendide cathédrale

Gaspard : Cette cathédrale est sublime et renversante !

Mendoza : Alors là ! C'est extraordinaire ! Je n'ai jamais rien vu de pareil !

Laguerra : Normal tout est différent !

Ils rirent

Dans la machine Olmèque

Athanaos : Fantastique quand même cette quête Fernando ! On s'identifie tous à un peuple depuis !

Le Docteur : Oui nous c'est plutôt Atlante même si toi tu en es un vrai et pas moi !

Athanaos : Et Ambrosius alors ? A quel peuple pourrait-il s'identifier ?

Ils rirent aux grands éclats

Le Docteur : Alors là Athanaos ! Très sérieusement c'est vraiment la honte de nos peuples et surtout du monde !

Athanaos : Tu as raison Fernando ! C'est un vrai monstre !

Le Docteur : Rien que pour ce qu'il nous a fait on pourrait déjà le dire Athanaos !

Au même moment

Dans la nef

Ambrosius : Je n'en peux plus d'attendre ! Quand est-ce qu'ils reviennent ? Mais si... mais si...

Et il s'endormit

Dans la machine Olmèque

Athanaos : Regarde Fernando ! Ambrosius s'est endormi !

Le Docteur : Ah mais Athanaos ! Astucieux ce qu'ils ont fait ! Ils visitent Paris également pour endormir Ambrosius et lui fausser compagnie !

Athanaos : Décidément ils m'épatent Fernando !

Le Docteur : Ils sont très intelligents Athanaos !

Du côté de nos héros

Laguerra : Et maintenant voici le palais du roi François 1er et tous ses magnifiques abords !

Gaspard : C'est vraiment splendide Paris !

Mendoza : Epatant dirais-je même !

Ils continuèrent leur visite

Tao : C'est pour moi largement la plus belle ville du monde ! Dommage qu'elle n'ait pas été faite par mes ancêtres !

Esteban : Je pense pouvoir te consoler Tao ! S'il y avait une plaque avec un indice ici c'est que tes ancêtres ont laissé une trace ici un peu comme partout dans le monde !

Ils acquiescèrent et rirent

Gaspard émerveillé vit tout à coup une femme qui lui plaisait beaucoup

Mendoza (devinant les émotions de Gaspard) : Fais-toi confiance, applique mes conseils et vas-y !

Gaspard : Oui oui j'y vais.

Il y alla et cueillit une petite fleur auparavant

Gaspard (à la femme) : Bonjour madame ! Vous allez bien !

La femme : Mais oui !

Gaspard : J'espère que ça va aller encore mieux maintenant ! (lui tendant la fleur) Comment vous appelez-vous ?

La femme : Oh ! Comme c'est gentil ! Je m'appelle Carla ! Et vous ?

Gaspard : Je m'appelle Gaspard ! Est-ce que ça vous dirait de passer un petit moment avec moi ?

Carla (rougissant) : Mais bien sûr ! Je viens avec vous !

Ils vinrent avec le reste de nos héros

Gaspard : Comme vous pouvez le constater, Carla, nous sommes dans une grande équipe que je viens à peine de rejoindre ! Nous sommes à la recherche des cités d'or !

Carla : Des cités d'or !

Gaspard : Oui ! Notre but est de les unir pour un monde meilleur ! Il y en a 7 et nous en avons déjà trouvé 6 ! Pour cela nous avons voyagé à travers le monde ! Et nous avons où est la 7ème ! Elle est à Strasbourg ! Vous venez avec nous dans le grand Condor qui est une machine volante !

Carla : Mais bien sûr ! Tout ça me changera !

Gaspard : Très bien ! Et nous luttons contre un ennemi Ambrosius qui veut s'emparer du monde !

Carla : Quelle bonne cause ! Je viens !

Ils allèrent au Condor

Carla : Quelle belle machine !

Gaspard : Elle vous plaît ?

Carla : Et comment qu'elle me plaît !

Esteban : Et bien cap sur Strasbourg !

Le Condor et la machine Olmèque décollèrent tandis qu'Ambrosius dormait




A votre avis que se passera-t-il par la suite ? Dites-le moi en commentaires.





Et voici le lien de l'épisode : https://www.wattpad.com/942687971-les-m ... sode-22-la
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

Et voilà le nouveau !

index.jpg
index.jpg (5.72 Kio) Vu 1769 fois

Episode 23 : La recherche

Dans la machine Olmèque

Athanaos : Je crois que l'on approche du but Fernando !

Le Docteur : Oui Athanaos ! Je les ai vus avec une carte !

Athanaos : Sans doute qu'elle indiquait l'emplacement de la 7ème cité d'or !

Le Docteur : Espérons-le ! Cela commence à devenir long !

Dans le Condor

Esteban : A part sans doute cette cité d'or il y a quoi de spécial à Strasbourg ?

Mendoza : C'est une belle ville avec une magnifique cathédrale d'après ce qu'un voyageur français m'avait dit.

Zia : Oh ! C'est vraiment super !

Tao : Au fait pour les 2 nouveaux si jamais vous en avez besoin on avait encore une chambre libre !

Carla : Oh ! Comme c'est gentil !

Gaspard : Eh bien ! Merci beaucoup !

Esteban : Oh ! C'est bien peu de chose et surtout la moindre de ces choses !

Carla : Vous parliez des cités d'or ! Où avez-vous trouvé les 6 premières ?

Mendoza (en montrant les emplacements sur la carte en même temps) : Nous avons trouvé la première, ici, au Mexique dans le Nouveau Monde après un périple depuis le Pérou vers le Nord. La deuxième nous l'avons trouvé au Tibet après une longue route et quête en Chine.

Gaspard : Ah ! Là j'apprends des choses !

Mendoza : Eh oui ! Mais il n'y avait que Ambrosius et les enfants qui y sont allés car Ambrosius nous faisait croire qu'il était notre allié. Nous avons trouvé la troisième au Japon à Kagoshima et quand nous en sommes sortis nous avons vu un bateau. Peut-être était-tu dedans Gaspard ?

Gaspard : Oui ! C'était donc ça le petit truc mystérieux qui flottait !

Mendoza : Effectivement ! Nous étions allés dans cette cité que moi, Sancho, Pedro, Pichu et les enfants car nous avions démasqué le double-jeu d'Ambrosius. Nous avons trouvé la quatrième cité d'or en Arabie, ici. Nous avons trouvé la cinquième en Egypte au-dessus du phare d'Alexandrie. Nous avons trouvé la sixième au Groenland et nous cherchons la septième et dernière.

Carla : Excellente histoire !

Mendoza : Et ce n'est pas fini ! Elles avaient toutes un nom ! Dans l'ordre leurs noms étaient Tseila, Badalom, Sûndagatt, Kûmlar, Rûbivan et Cabûlin !

Gaspard : Eh bien il y avait bien des choses là-dedans que je ne savais pas !

Esteban : Oui mais il faut trouver la 7ème et nous sommes arrivés !

Zia : C'est parti ! Allons chercher la dernière cité d'or !

Tao : Allons voir dans un coin reculé de la ville !

Carla : Juste avant ! Vous venez d'où ?

Mendoza : Nous venons quasiment tous de Barcelone ! Laguerra, Gaspard et moi par exemple ! Esteban a vécu à Barcelone mais vient du Nouveau Monde, même chose pour Zia. Tao, lui a vécu avec Pichu avant qu'on le trouve et qu'il nous accompagne dans les îles Galapagos où il vivait avec ses ancêtres.

Carla : Super ! Eh bien allons-y !

Ils allèrent voir dans des petits coins s'il y avait des choses qui pourraient être une éventuelle ouverture de la cité d'or

Au même moment dans la nef

Ambrosius se réveilla

Ambrosius : Oh non ! Je me suis endormi ! OU EST LE GRAND CONDOR ? ILS SONT PARTIS ! NOOOOOOOONNNNNNN ! D'après ma boussole ils sont arrivés ! Ils ne doivent pas être loin de la dernière cité d'or ! Il faut que j'y aille et que je les rattrape tout ça en vitesse ! Vite !

Du côté de nos héros

Laguerra : Restez au Condor tandis que je vais chercher un indice avec les enfants ! Si Ambrosius nous retrouve il faudra se dépêcher !

Mendoza : Oui bonne idée ! Nous ferons les guetteurs !

Laguerra part chercher quelque chose avec les enfants

Tao : Je n'ai aucune idée d'où peut être la dernière cité d'or !

Zia : Il me semble que ça doit être le but ! Alors cherchons !

Esteban : Cela va être difficile ! Mais je vous le promets : nous y arriverons !

Laguerra : Vous savez vous m'avez déjà bien impressionnée ! Je n'en doute pas que vous y arriverez !

Dans le Condor

Gaspard : Je suis un peu stressé ! Il faut vraiment qu'ils se dépêchent s'ils ne veulent pas qu'Ambrosius arrive avant eux !

Mendoza : Même si cet idiot d'Ambrosius arrive avant eux ils réussiront je te le promets !

Dans la nef

Ambrosius : Hé hé ! Je vais bientôt arriver et je doute qu'ils aient déjà trouvé la cité d'or ! LE MONDE SERA... A MOI !!!! HA HA HA HA HA !!!!

Du côté de nos héros

Laguerra : Les enfants je sens que l'on va y arriver ! Continuons à chercher !

Tao : Vous avez quoi ? Si Ambrosius vient je sens qu'il mourra ! Ce ne serait quand même pas possible que le destin lui laisse faire ça !

Zia : A condition qu'il y ait un destin...

Esteban : Nous devons y arriver avant qu'il vienne ! Un point c'est tout !

Zia : Là-bas ! Il y a quelque chose de bizarre ! Nous devons voir ça de plus près !

Laguerra : Eh bien allons-y !

Dans le Condor

Pichu : Alorrrrrrs Pilly ? Tu es contente !

Pilly : Oui ! Ils vont trrrrouver la derrrnièrre cité d'orrr !

Dans la nef

Ambrosius : Maintenant je suis tout proche ! Ils échoueront j'en suis sûr ! En attendant pour être sûr je vais aller me changer ! Ils auront une belle surprise !

Il va se changer

Du côté de nos héros

Zia (en grattant en même temps) : Oh ! C'est une petite porte ! Et il y a 2 petites fentes ! Retournons au Condor et amenons-les ici !

Ils retournent au Condor

Mendoza : Alors ? Les nouvelles sont bonnes ?

Esteban : Oui ! Très bonnes même ! Je crois que nous avons trouvé la porte de la dernière cité d'or !

Gaspard : Mais c'est parfait ! Eh bien allons-y !

Le Condor vole vers la porte

Mendoza : Allez ! Descendons !

Gaspard : Oh non !

Mendoza : Qu'y a-t-il ?

Gaspard : La nef se pose devant nous !

Et la nef se posa entre la porte et eux

Zarès : Ha ha ha ! Vous y étiez presque mais c'est raté !




A votre avis nos héros réussiront-ils à entrer dans la cité d'or ? Dites-le moi en commentaires.





Et voici le lien de l'épisode : https://www.wattpad.com/943463059-les-m ... sode-23-la
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

C'est le dernier du jour je terminerai la fanfiction sûrement vendredi.

AAAABdjBQ2aP0oEpjnx9JZrujraBxA9a0nFlp0FIg-vIKZGFFP9I3KAHBui6U22KSED1-I59U6awn30Uhbg00DYSX1nBIi0XvvEe-dGMcEjEvUube1ZY.jpg
AAAABdjBQ2aP0oEpjnx9JZrujraBxA9a0nFlp0FIg-vIKZGFFP9I3KAHBui6U22KSED1-I59U6awn30Uhbg00DYSX1nBIi0XvvEe-dGMcEjEvUube1ZY.jpg (12.96 Kio) Vu 1759 fois

Episode 24 : Le duel

Dans le Condor

Laguerra : Pas de problème ! J'y vais ! (elle saute)

Mendoza (essayant de la retenir) : Non ! N'y va pas ! On va essayer de trouver une autre solution !

Laguerra (ayant sauté) : Promis ! Je réussirai et je reviendrai !

Mendoza (fermant les yeux) : Tant pis ! S'il te plaît réussis !

Esteban : Ne t'en fais pas Mendoza ! Je suis sûr qu'elle va réussir !

Mendoza : Si seulement je pouvais en être sûr...

Zia : Tu ne peux pas ! L'issue de ce duel est incertaine !

Mendoza : Vas-y Laguerra ! Je suis sûr que tu vas y arriver !

Laguerra fit un dernier regard tendre à Mendoza puis se focalisa sur son duel avec Zarès

Zarès : Alors Laguerra ! On se rebelle et on revient pour oser me défier ?

Laguerra : Vous n'avez jamais vraiment été mon maître ! Actuellement vous n'êtes qu'un petite obstacle !

Zarès : Tu oses m'insulter ! Je vais te faire ravaler tes insultes !

Laguerra : Moi je ne suis pas un psycho-nain qui traite Zia de sorcière au lieu de penser à soi ! Je ne suis pas non plus un nain bécile !

Zarès (explosant) : C'en est fini de toi Laguerra !

Laguerra : Peut-être que dans 100 ans je serai morte c'est vrai...

Zarès (explosant littéralement) : Tu vas voir ! Commençons le duel !

Les lames commencent à s'entrechoquer et Zarès donne tout de suite le ton au duel pendant que Laguerra se préserve pour la suite

Zarès donne un énorme coup de lame que Laguerra contre avec de la force

Zarès domine le début du duel tandis que Laguerra résiste aisément

Laguerra pousse Zarès avec son épée résistante

Zarès donne un énorme coup de poing que Laguerra esquive de justesse et qui utilise la force de Zarès pour l'accompagner et le mettre à terre

Zarès se relève et pousse Laguerra à son tour à terre

Elle se relève

Zarès : Je vois que tu as encore progressé Laguerra !

Laguerra : Vous c'est le contraire ! Vous avez bien régressé !

Zarès s'énerve

Zarès : Comment oses-tu ?

Laguerra : Eh bien c'est très facile de t'énerver Ambroise de Sarle !

Zarès : Arrête avec ces délires !

Laguerra pouffe de rire

Laguerra : Tu veux conquérir le monde mais si tu t'énerves pour un rien tu n'y arriveras pas ! D'autant plus que tu vas perdre ce duel !

Zarès : Je ne te permets pas !!

Laguerra : Moi je me permets !

Zarès : Tu rigoleras moins bientôt !

Laguerra : Qui es TU ?

Zarès : C'est ça rigole ! On verra bien !

Laguerra : Oui ! On verra bien !

Les lames recommencèrent à s'entrechoquer et chacun mettait toute sa force pour pousser

Tout à coup Laguerra tira et emporta Zarès dans sa chute et tout en maîtrise lui mit un coup de poing bien placé dans le ventre

Zarès : Tu vas le payer !

Laguerra : Comment ?

Et le duel repartit de plus belle

Il était très rapide. Tellement rapide que Mendoza avait du mal à suivre. L'échauffement était terminé.

Zarès : On arrête l'entraînement. Maintenant ça va chauffer !

Le duel fait de plus en plus rage

Laguerra (avec sa voix de duel) : C'est terminé !

Les lames s'entrechoquèrent très fort

Le duel faisait rage et les deux combattants commencèrent à fatiguer

Laguerra (en soufflant) : Tu n'as aucune force ! Tu n'es qu'un pantin et même avec ton exosquelette tu es nul !

Zarès : Je ne te permets pas ! Tu vas perdre ce duel !

Laguerra : C'est ce qu'on verra !

Zarès : Oui.

Le duel reprit de plus belle et la force des 2 combattants commençait à faiblir

Laguerra : Oooooaa !

La lame de son épée entra dans un endroit qui affaiblit légèrement l'exosquelette

Zarès : C'EST FINI LAGUERRA !

Il lui envoya une pique qui frôla les cheveux de Laguerra bien qu'elle se soit baissé

Puis il fonça sur Laguerra qu'il mit à terre avant qu'elle ne se relève en lui faisant une prise rapide qui consistait à le prendre et à le jeter par terre

Zarès tomba avec une force qui endommagea le pont de la nef

Dans le Condor

Gaspard : Ouaaaa ! Qu'est-ce qu'elle se bat bien ! Elle doit être impossible à battre !

Mendoza : J'avoue que je crois qu'elle a dépassé mon niveau ! A moins qu'elle soit transcendée par l'objectif de sauver le monde ! Cela aurait aussi pu m'arriver à moi !

Carla : Mais comment elle fait ? Elle est incroyable ! Et ce Zarès ! Il est fort !

Mendoza : Normal il triche un peu ! Il a un exosquelette qui augmente considérablement sa force !

Du côté de Laguerra et Zarès

Laguerra met un coup d'épée bien placé qui entaille la cape de Zarès

Zarès : Ah mais si tu veux je l'enlève cette cape !

Il enlève sa cape

Dans la Condor

Mendoza : C'est comme ça qu'il nous a dupé ! C'est Ambrosisus !

Le duel reprit

Beaucoup plus tard

Cela faisait déjà plus d'une heure que le duel faisait rage et les 2 combattants n'en pouvaient plus

Dans le Condor

Mendoza : Cette femme est incroyable ! Comment peut-elle encore arriver à tenir ?

Tao : Tu l'as dit ! Elle est transcendée par l'enjeu !

Mendoza : Moui. Mais là quand même...

Il ouvrirent la bulle du Condor

Zia (en criant) : Allez Laguerra !

Dans le duel

Laguerra sourit puis se reconcentra sur son duel

Laguerra plaça bien un coup d'épée qui affaiblit l'exosquelette de l'autre côté

Esteban (en pleurant) : S'il te plait Laguerra ! Gagne !

Mendoza : Ne t'inquiètes pas ! Je serai toujours là en renfort et Zarès est aussi épuisé contrairement à moi !

Laguerra lança une attaque de sa main droite que Zarès fit mine de contrer de sa main droite et quand ils étaient au corps-à-corps tel un coup traître il planta une lame de sa main gauche dans le bras droit de Laguerra

Laguerra : Aaaaaaa !

Laguerra tomba à terre

Zarès souriait malicieusement

Zarès : Et maintenant c'est terminé !

Mendoza (en sautant du Condor) : Laguerra ! J'arrive vite !

Laguerra (d'une voix faible) : Non ! Retourne au Condor ce ne serait pas loyal ! Et je vous promets que je vais gagner !

Zarès ricana

Mendoza (en rentrant) : Comment peut-elle promettre ça ?




A votre avis Laguerra gagnera-t-elle le duel ? Dites-le moi en commentaires.





Et voici le lien de l'épisode : https://www.wattpad.com/943486395-les-m ... sode-24-le
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
chaton
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 185
Enregistré le : 30 avr. 2020, 10:04
Localisation : au coin du feu; dans le panier!
Âge : 18

Re: Fanfiction Saison 4

Message par chaton »

Supers chapitres este :x-): :lol: :D
Un truc à redire : pour les déclarations, soit plus descriptif: prend toi pour exemple : tu ne vas pas former un couple avec une amie seulement avec 3 phrases.
Mais bon dans l ensemble c est bien et les combats sont palpitants avec de l'action.
J'ai hâte de lire la suite.
A plus !
Perso préféré : esteban
Couple préféré: esteban zia
:Sancho: :Pedro: le condor ? c'est pas d'l'or ?!?!?? ça vaut rien alors!!!!
Répondre