Fanfiction Saison 4

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Fanfiction Saison 4

Message par Este »

Bonjour ! Aujourd'hui moi aussi je commence ma fanfiction sur la saison 4 des mystérieuses cités d'or. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez la regarder sur wattpad (mon pseudo est Laguerracitesdor) surtout que j'ai un peu d'avance sur ce site.
On y va :

Pyramides.jpg
Pyramides.jpg (10.98 Kio) Vu 3938 fois

Episode 1 : Gizeh


Nos héros disent au revoir aux Chaldis et s'en vont dans le but de suivre Ambrosius vers la route de la 5ème cité d'or.

Dans le Condor l'ambiance n'était pas tendue mais un peu bizarre.

Pedro : Mais qu'est-ce qu'il se passe de bizarre ?

Sancho : Mais oui ! Per... perso... personne ne pa... ne papa... ne parle !

Esteban (pour changer de sujet) : ça fait longtemps qu'on suit la nef d'Ambrosius ! Où sommes-nous ?

Mendoza : Nous devrions bientôt arriver en Egypte. C'est peut-être là que veut aller Ambrosius.

Esteban : Tu es déjà allé dans ce pays Mendoza ?

Mendoza : Non je ne suis jamais allé en Afrique.

Zia : Regardez la nef descend en altitude !

Tao : Bon... au lieu de détourner le sujet assumez ! Mendoza et Laguerra se sont embrassés !

Pedro et Sancho : Quoi ?

Tao : Voilà ! Nous sommes d'accord qu'il ne fallait pas le faire !

Pedro : Bof... Réglez vos histoires entre vous même si nous sommes plutôt contre.

Tao : Je vous dis que ce n'est pas bien !

Zia : Mais non elle est du bon côté je vous dis !

Tao : N'importe quoi ! Et toi Esteban ?

Esteban : Je ne sais pas trop même si j'aurais tendance à me rapprocher de l'avis de Zia.

Tao : Mais vous êtes insensés ! D'ailleurs dis ce que tu en penses Mendoza !

Mendoza : Je pense que tu mets trop de tort à Laguerra ! J'ai peut-être traîné en l'embrassant mais je l'aime et je crois qu'elle m'aime aussi.

Tao : Tu serais capable de la rejoindre du mauvais côté Mendoza !

Mendoza : Ça suffit ! Elle est venue vous sauver ça ne te suffit pas ?

Tao : Elle l'a déjà fait dans l'intérêt d'Ambrosius !

Mendoza : Oui mais là Ambrosius n'avait plus besoin de vous !

Tao : Oui mais peut-être qu'elle est prévoyante ou alors qu'elle le fait dans son propre intérêt !

Zia : Ça suffit vous deux ! Regardez la nef remonte !

Mendoza : Fin de la discussion. On en reparlera.

Dans la nef l'ambiance était aussi tendue.

Ambrosius : Gaspard m'a dit que vous essayiez d'aider les enfants ! Est-ce vrai ? Si oui, pourquoi ?

Laguerra (dans sa tête) : Mendoza et les enfants sont morts ! Non ce n'est pas possible !
(puis répondant) : Oui je les ai aidés car je suis persuadée que le double-médaillon ne suffit pas à ouvrir les cités d'or !

Ambrosius : Ah ! Si ce n'est que cela ! Non j'ai vérifié en enlevant mon gant ! Il peut ouvrir les cités d'or à lui seul et il ne noircit pas même quand je le tiens sans mon gant. Mais faites attention la prochaine fois.

Gaspard : Ah ! D'accord ! Je n'ai jamais douté de vous senorita ! De toutes façon ils sont morts maintenant !

Laguerra (pousse Gaspard, va sur le pont et soupire)

Ambrosius : Regardez les pyramides de Gizeh ! Nous sommes arrivés ! Je vais poser la nef ! (il descend en altitude et la pose)

Dans le Condor :

Tao : Regardez ! La nef se pose !

Zia : Esteban ! Pose le Condor !

Esteban : Oui très bien ! (il pose le Condor)

Tao : Je suppose qu'Ambrosius va aller voir quelque chose !

Zia : Oui probablement.

Esteban : Alors on va chercher le double médaillon !

Tao : Mais tu es fou ! Il faut un plan !

Zia : Esteban a raison ! On y va ! Si quelqu'un devait garder la nef ce ne serait pas Ambrosius !

Mendoza : Je viens avec vous. Sancho ! Pedro ! Fermez le Condor et restez dedans !

Sancho : Da... dada... d'accord !

Ambrosius : Je vais aller chercher mon exosquelette ! On ne sait jamais ! Gaspard ! Venez avec moi ! Laguerra ! Vous garderez la nef !

Gaspard : Bien messire Ambrosius !

Zarès : On y va !

Gaspard : Qu'allons-nous faire au juste ?

Zarès : Nous allons chercher quelque chose dans une pyramide qui devrait nous conduire à la 5ème cité d'or.

Gaspard : Comme quoi ?

Zarès : Vous verrez bien.

Esteban, Zia, Tao, Pichu (qui dormait jusqu'à présent) et Mendoza arrivent à hauteur de la nef gardée par Laguerra.

Laguerra : Les enfants ? Mendoza ?

Tao : Zut ! On est dans un pétrin !

Mendoza : Vous allez bien senorita ?

Tao : Ne parle pas à notre adversaire Mendoza !

Mendoza (ignorant Tao) : Vous ne vous êtes pas fait taper dessus par Ambrosius ?

Laguerra : Non ça va.

Mendoza : Nous sommes venus chercher le double-médaillon. On va le chercher et vous venez avec nous dans le Condor ?

Laguerra : Impossible.

Tous (sauf Laguerra et Tao) : Pourquoi ?

Tao : Parce que c'est notre ennemie ! Normal qu'elle ne veuille pas venir avec nous !

Laguerra (ignorant Tao) : Je vous ai menti. Mon père s'en est tiré du Bouclier Fumant. Il est vivant et Ambrosius l'a emprisonné au château de Charles Quint.

Mendoza : A propos ce n'était pas l'ami d'Ambrosius ?

Laguerra : Après leur séparation de l'Ordre du Sablier Ambrosius resta en contact avec mon père. Hélas il le menaça et l'obligea à trouver la première cité d'or à sa place. Après son échec, il l'enferma dans le château et me prit à sa place en me menaçant de le tuer. Nous n'avons jamais été mauvais dans notre famille. C'est comme pour toi Esteban avec ton père : c'est de la faute d'Ambrosius.

Mendoza : Il ne se méfie pas de vous ?

Laguerra : Plus maintenant. J'ai fait preuve de motivation dans mon travail et fait plus que ce qu'il demandait pour gagner complètement sa confiance et le trahir plus tard.

Mendoza : Donc vous ne venez pas avec nous ?

Laguerra : Désolé mais non il faut d'abord que vous alliez sauver mon père dans le palais de Charles Quint.

Esteban : Et pour le double-médaillon ?

Laguerra : C'est comme vous voulez. Je peux vous le donner mais alors il faut que je dise que vous êtes vivants et que c'est Zia qui l'a pris de loin par télékinésie parce que sinon il sait que j'aurais pu vous attraper. Et c'est ma seule excuse possible sinon Ambrosius pensera que je l'ai pris. Il n'est pas dupe. Ou alors je ne vous le donne pas et vous avez l'avantage de la surprise.

Zia : Donnez-le nous !

Du côté de Zarès et Gaspard.

Gaspard : Mais pourquoi allons-nous dans la plus petite des 3 pyramides et pas la plus grande ?

Zarès : Justement c'est un piège. Si nous allons dans la plus grande, celle de Khéops qui pourrait nous tenter nous serions enfermés dedans à la suite de l'ouverture grâce aux symboles Mû et même avec mon exosquelette nous ne pourrions pas sortir. Pareil pour la seconde celle de Képhren. Alors que si nous allons dans celle de Mykérinos, la troisième, il y a quelque chose d'intéressant et nous ne serons pas enfermés.

Gaspard : Comment le savez-vous ?

Zarès : Grâce à ma pyramide de Mû. Grâce à elle je sais également que la cité d'or se trouve au dessus du phare d'Alexandrie et que c'est grâce à l'instrument que nous allons trouver dans la pyramide que nous pourrons du haut du phare d'Alexandrie rejoindre la cité d'or. On voit que vous n'avez pas écouté notre discussion avec Laguerra.

Gaspard : Alors allons-y.

Zarès : Attendez je vais déchiffrer. Voilà c'est bon il faut appuyer sur ces signes dans cet ordre pour ouvrir la porte masquée.

(La porte s'ouvre)

Zarès : Allons chercher l'instrument. Ça y est je le tiens.

Gaspard : Comment s'appelle-t-il ?

Zarès : Un ascensionneur miniature qui ne fait qu'emporter les gens. Pas comme les ascensionneurs de la deuxième cité d'or où l'on passait carrément à travers.

Gaspard : Vous en avez fait des choses sans moi !

Zarès : Oui en effet ! Retournons à la nef et fermons la pyramide.

(La pyramide se ferme)

Zarès : Après nous irons au Caire chercher la clé qui activera l'ascensionneur.

Gaspard : Encore votre pyramide de Mû ?

Zarès : Oui. Allons-y.

Dans la nef

Laguerra : Très bien. (elle le donne) S'il vous plaît allez sauver mon père. Sinon la cité d'or se trouve en se mettant en haut du phare d'Alexandrie et en montant encore grâce à un ascensionneur miniature qu'Ambrosius est en train d'aller chercher. Laissez Ambrosius faire le travail et allez-y après avoir sauvé mon père. Mais vous n'aurez plus l'avantage de la surprise.

Zia : Ce n'est pas grave.

Mendoza et Laguerra veulent s'embrasser pour se dire au revoir.

Pichu : L'amourrrrrrrr !

Laguerra : Non ! Zarès revient ! A bientôt !

Nos héros rentrent vite dans le Condor

Tao : Décolle Esteban. Allons chercher le Docteur !

Esteban (en décollant) : Comme moi tu fais confiance à Laguerra maintenant.

Tao : Oui.

Sancho et Pedro : Pourquoi ?

Tao : Je vais vous expliquer.

(Tao raconte ce que Laguerra leur a dit et ce qu'ils vont faire)

Sancho : Ah... ah... ah... ah oui ! On tete... on te... on te crois maintenant !

Pedro : Ah ben oui !

Zarès : Je vais aller enlever mon exosquelette.

Gaspard : Regardez senorita ce que nous avons trouvé. (lourd) Cela vous plaît ?

Laguerra (levant les yeux au ciel) : Super ! Mais il y a plus important.

Ambrosius : Quoi ?

Laguerra : Ces maudits gamins sont encore en vie. Et depuis le Condor Zia a utilisé son pouvoir de télékinésie pour prendre le double-médaillon. J'ai voulu les rattraper mais ils étaient trop loin. Ils se sont envolés et sont partis je ne sais où.

Ambrosius (en colère) : ILS SONT VIVANTS ! ILS NOUS ONT DONC SUIVIS DEPUIS LE DEBUT ! MAUDITS GAMINS ! ET MAUDITE SORCIERE ! (se calme) Mais c'est peut-être l'occasion que j'attendais. Enfin pour vraiment les tuer cette fois.

Dans le condor

Esteban : Prenons chacun un médaillon Zia pour les examiner de plus près.

Esteban et Zia les décrochent.

Zia : Oh ! Incroyable !




A votre avis que se passe-t-il ? Dites-le moi en commentaires.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Sandentwins »

Pas mal, pas mal.

Pense à prendre le temps d'établir la situation. Un peu de narration pour marquer une pause entre tous les dialogues tirés à la mitraillette, décrire les alentours, et laisser le lecteur comprendre ce qui se passe. Quand on écrit, on a l'impression que les choses se passent lentement, mais à la lecture ça file en un éclair.

Les dialogues sont bien, ça fait assez oral. Les personnages ont leur style.

C'est un premier chapitre un peu rapide, mais accrocheur. Hâte de lire la suite.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
chaton
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 185
Enregistré le : 30 avr. 2020, 10:04
Localisation : au coin du feu; dans le panier!
Âge : 18

Re: Fanfiction Saison 4

Message par chaton »

pas mal este, bon courage, mais comme l'as fait remarquer Sandentwins, fais un peu plus de descriptions et d'explications. (par exemple sur l'ascensionneur miniature). en tout cas continue, c'est intéressant.
Perso préféré : esteban
Couple préféré: esteban zia
:Sancho: :Pedro: le condor ? c'est pas d'l'or ?!?!?? ça vaut rien alors!!!!
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

Merci pour vos encouragements !
On continue (j'en suis au chapitre 4 et bientôt 5 sur wattpad) :

Docteur.jpg

Episode 2 : Le Docteur



Esteban : En effet ! Incroyable !

Mendoza : Que se passe-t-il ?

Esteban : Les deux médaillons du double-médaillon se sont superposés sur les nôtres !

Mendoza : Incroyable !

Zia : Je crois que j'ai compris ! Il y avait différentes manières de récupérer des informations pour nos médaillons dans chaque cité d'or ! Dans la première c'était juste le fait de le mettre sur la porte. Dans la seconde c'était grâce à la salle où nous les avons récupérés. Dans la troisième c'était quand je les ai repris sur les socles. En enfin pour la quatrième les informations étaient sur le double médaillon !

Tao : Mais tu as tout à fait raison Zia !

Sancho et Pedro : Mais la partie qui accrochait les médaillons entre eux ?

Mendoza : Justement je viens de voir une forme sur l'appareil qui ressemble à cela. Esteban, essaye de mettre cette partie du médaillon.

Esteban la met

Zia : Oh incroyable ! La soute arrière du Condor s'est ouverte !

Tao : Des chambres ! On va enfin bien pouvoir dormir pour la lutte finale contre Ambrosius !

Esteban : Et Gaspard !

Ils éclatent tous de rire

Mendoza : Mais ce n'est pas tout ! Regardez la vitesse ! Il va 2 fois plus vite qu'avant !

Esteban : A ce rythme-là on sera largement dans les temps pour sauver le père de Laguerra et retourner en Egypte !

Dans la nef

Gaspard : Messire Ambrosius, comment pensez-vous vous-y prendre pour tuer une bonne fois ces maudits gamins et ce CHIEN DE MENDOZA ?

Ambrosius : Je pense qu'ils savent d'une manière où d'une autre où est la cité d'or sinon ils auraient continué à nous suivre. Le problème c'est qu'ils ont maintenant le double-médaillon. Il faudra être vigilant à Alexandrie et même au Caire.

Laguerra : Nous arrivons au Caire ! (pensées) j'espère que les enfants et Mendoza n'ont pas de problème.

Ambrosius : Parfait ! Je vais aller chercher mon exosquelette et vous venez tous les 2 avec moi mais nous allons solidement fermer la nef pour que les pouvoirs de cette sorcière de Zia n'aient aucun effet.

Gaspard : Bien messire Ambrosius ! Senorita je voulais vous parler ! Est-ce que pendant qu'Ambrosius fera ses affaires nous pourrons prendre un verre ensemble ?

Laguerra : Vous savez senor Gaspard ! Il y a des choses bien plus intéressantes dans la vie que d'aller prendre un verre avec un bouffon comme vous !

Zarès : Tout à fait ! Allons-y !

Gaspard rage

Dans le Condor

Mendoza : Nous sommes arrivés à Barcelone ! Il faut faire évader Le Docteur !

Esteban : Mais comment faire ?

Tao : Il faut un plan et j'en ai un !

Sancho et Pedro : Lequel ?

Tao : Pendant que l'on volait, j'ai vu que la prison du palais impérial était dans un endroit où l'on pouvait entrer par une fenêtre ! Espérons que Le Docteur y est !

Nos héros mettent le Condor au bord de la fenêtre

Mendoza : J'y vais !

Il y va et le Docteur est bien là

Mendoza : Venez vite !

Ils vont dans le Condor.

Esteban : Cap sur Alexandrie !

Il décolle

Mendoza (raconte ce que lui a dit Laguerra) : Tout cela est vrai ?

Le Docteur : Oui et pardon pour tout ce que je vous ai fait aux Amériques. Je n'avais pas le choix.

Mendoza : Parlez-nous un peu de l'Ordre du Sablier. Athanaos ne nous a certainement pas tout dit.

Le Docteur : Très bien je vais tout vous dire. Il y a bien des années Ambrosius, Athanaos et moi avons fondé l'Ordre du Sablier. Nous faisions plein de recherches mais nous ne trouvions rien ou presque. Jusqu'à que nous trouvions la pyramide de Mû aux Amériques. Nous l'avons étudiée et nous avons compris que Ambrosius était venu avec nous dans son propre intérêt. Il a trouvé des plans d'une nef et de son exosquelette et il a construit cela dans notre dos. Quand tout fut fini il prit la pyramide. Il pensait ensuite à demander à Athanaos de trouver la cité d'or à sa place mais il savait que même en le menaçant il n'obtiendrait aucun résultat. Il m'a donc utilisé moi et j'ai cédé. Il m'a chargé de trouver la première cité d'or et comme j'ai échoué il a employé ma fille.

Esteban : Triste histoire.

Zia et Tao : Ah oui !

Dans la nef

Charles Quint : Zarès, Le Docteur s'est évadé !

Zarès : QUOI ? COMMENT ?

Charles Quint : Il s'est évadé tout seul nous n'avons pas d'autres détails et nous ne savons pas où il est allé.

Zarès (pensif) : Comment a-t-il pu s'évader ? Cet empereur est un incapable ! Mieux vaut que je ne le dise pas à Laguerra on ne sait jamais.

Gaspard : On y va cette fois ?

Zarès : Oui allons-y.

Laguerra : Qu'allons nous faire ?

Zarès : D'après mes informations la clé de l'ascensionneur est un petit rond à mettre sur l'ascensionneur et il se trouve sur la couronne du roi d'Egypte maintenant qu'il n'y a plus de pharaons.

Gaspard : Mais comment allons-nous faire pour lui prendre ?

Zarès : Je lui proposerai de me la donner contre 100 sacs de pièces d'or. Enfin d'orichalque.

Laguerra : Excellente idée ! Allons-y et arrêtez de traîner Gaspard !

Dans le Condor

Esteban : Nous sommes déjà à Alexandrie ! Qu'allons-nous faire ?

Tao : Eh bien moi je propose que l'on se repose dans nos lits.

Zia : Excellente idée.

Dans le palais royal

Le Roi : Vous avez demandé une audience. Pourquoi ?

Zarès : Je veux que vous me donniez l'ornure ronde de votre couronne.

Le Roi : Vous vous moquez de moi ? Jamais de la vie !

Zarès : Et contre 100 sacs de pièces d'or ?

Le Roi : C'est d'accord.

Il lui donne

Zarès : Merci je suis content d'avoir pu faire affaire avec vous.

Il sort du palais

Gaspard : Vous vous êtes débrouillé à merveille Ambrosius !

Laguerra : Pour une fois je suis d'accord avec Gaspard !

Zarès : Retournons à la nef.

Dans la nef

Zarès : Je reviens.

Dans le Condor

Esteban : Mendoza que fais-tu ?

Mendoza : Je veille pour voir si Ambrosius vient.

Dans la nef

Ambrosius : Cap sur Alexandrie !

Dans le Condor

Mendoza : Ah ! Je vois la nef !

Esteban : Enfin !

Dans la nef

Ambrosius : Nous sommes arrivés !

Laguerra (pensées) : Le Condor y est ! Et mais que vois-je ?




A votre avis que voit Laguerra ? Dites-le moi en commentaires.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Sandentwins »

Este a écrit : 02 juin 2020, 08:56 Zarès : Je veux que vous me donniez l'ornure ronde de votre couronne.

Le Roi : Vous vous moquez de moi ? Jamais de la vie !

Zarès : Et contre 100 sacs de pièces d'or ?

Le Roi : C'est d'accord.
J'ai éclaté de rire.

Pas mal, une fois encore. Tu pourrais marquer les changements de point de vue nef/Condor en les séparant bien, pour qu'on sache que la scène change. Insère un *** ou un ~~~~~ ou ce que tu veux entre les paragraphes pour marquer la coupure.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

Oui mais comme je le dis j'ai déjà écrit jusqu'au chapitre 4.
Merci.

Ascensionneurs.jpg

Episode 3 : L'ascensionneur


Laguerra (pensées) : Mon père ! Ouf ! Ils ont réussis !

Dans le Condor

Mendoza : Votre fille vous a vu maintenant allez vous cacher dans une chambre pour qu'Ambrosius ne vous voie pas.

Le Docteur : Bien. Après que vous ayez visité la cité d'or pourriez-vous me ramener en Inde puisque comme vous me l'avez dit il y a Athanaos ? C'était un grand ami je serais fier de le revoir et de l'aider. Au fait pour ma fille un amour entre vous ne me gênerait pas le moins du monde je serais même fier d'avoir un homme aussi valeureux que vous comme gendre.

Mendoza : Si vous voulez.

Le Docteur : Merci infiniment.

Dans la nef

Ambrosius : Voilà le Condor ! J'ai fait des recherches et appris qu'en activant l'ascensionneur miniature en haut du phare après la première montée il se transformera en vrai ascensionneur.

Gaspard : Et alors ?

Ambrosius : Bon sang mais vous ne comprenez pas ? Comme j'ai appris que le double médaillon s'est superposé sur leurs médaillons et que nous en aurons plus donc nous leur donnerons l'ascensionneur pour les retrouver dans la cité d'or et ainsi tuer Mendoza et ses bouffons et prendre les enfants !

Laguerra (pensées) : Ce sera surtout l'occasion pour moi de retrouver les enfants, Mendoza et mon père. (se met à parler) Allons-y !

Gaspard : Comment comptez-vous vous-y prendre ?

Ambrosius : Enfin une question pertinente ! J'ai ma petite idée... Je reviens !

Zarès : Allons-y !

Dans le Condor

Esteban : Bon sang que manigance Zarès ?

Tao : Oui pourquoi ne se dirige-t-il pas vers la cité d'or ?

Zia : Suivons-le discrètement.

Ils marchent jusqu'à arriver à quelques mètres cachés derrière Zarès

Zarès : Mon plan fonctionne. Je les vois derrière nous.

Gaspard : On va faire quoi ?

Zarès : Bon sang ! Patientez un peu !

Mendoza : Restons discrets et méfiants on ne sait jamais.

Sancho : Peut-être qu'il... qui... quiqui... qu'il sait qu'on le suit !

Pedro : Mon vieux Sancho, tu as raison. Il a peut-être même mis des gardes derrière nous pour nous prendre par surprise !

Mendoza : Je n'ai pas l'impression, non.

Gaspard : Nous sommes bientôt arrivés ?

Laguerra : Vous nous fatiguez Gaspard ! Encore 3 cités d'or et bientôt même 2 à trouver avec vous ce sera long !

Zarès : Malheureusement la vie n'est pas parfaite.

Gaspard rage

Mendoza : J'ai l'intuition que nous sommes bientôt arrivés.

Zarès : Ah ! Enfin un hôtel ! C'est là que mon plan se mettra en place.

Mendoza : J'avais raison nous sommes arrivés.

Zarès : Bonsoir monsieur l'hôtelier.

L'hôtelier (pris de peur devant un tel personnage) : Bons... Bonsoir.

Zarès : Pourrions-nous avoir une chambre pour la nuit ?

L'hôtelier : Euh... Mais certainement.

Zarès : Pouvez-nous vous y conduire ? Mais en attendant je vous donne ce sac avec des objets importants. Prenez-en le plus grand soin sinon GARE A VOUS !

L'hôtelier (en rangeant le petit sac) : Bien. Je vais donc vous conduire à la chambre. Voilà bonne nuit.

Zarès : Merci bien.

Mendoza : Prenons vite le sac avant que l'hôtelier ne redescende. Il doit y avoir l'ascensionneur miniature et sa clé pour l'activer.

Il le prend

Mendoza : Pouvez-nous nous conduire à une chambre s'il vous plaît ?

L'hôtelier (redescendu) : Bien ! Décidément cela fait 2 chambres en quelques minutes ! Nous sommes arrivés ! Bonne nuit.

Chambre héros

Esteban : Pourquoi nous ne retournons pas au Condor pour dormir ?

Mendoza : Pour surveiller de près Zarès. Il nous a peut-être tendu un piège car ça ne lui ressemble pas de confier à quelqu'un un objet menant à une cité d'or.

Zia : En effet.

Tao : Bon bonne nuit.

Chambre Zarès

Laguerra : J'ai compris votre plan ! Vous avez fait exprès de vous faire suivre par Mendoza et ensuite donné les objets à l'hôtelier. Et ensuite vous avez fait exprès de l'éloigner de la surveillance du petit sac pour que Mendoza le prenne et pour qu'ils nous ouvrent le chemin vers la cité d'or.

Zarès : En effet. Tu est très perspicace !

Gaspard : Vous venez dans mon lit senorita ?

Laguerra : Merci Zarès. Non Gaspard c'est vraiment LE truc dont personne de censé n'aurait envie. Allez bonne nuit.

L'hôtelier (en bas) : Oh non ! Le sac à été volé ! Je vais me faire défoncer par l'homme qui me l'a confié non !

Le lendemain matin

Mendoza : Bon rien de bizarre cette nuit. Allons vers le chemin de la cité d'or.

Esteba, Zia, Tao et Pitchu : Allons-y !

Sancho et Pedro : A moi... enfin à nous les cités d'or !

Mendoza : Restons quand même sur nos gardes.

Mendoza (cache le sac) : Au revoir monsieur l'hôtelier !

L'hôtelier : Au revoir !

Zarès : C'est bon ! Ils se sont réveillés ! Suivons-les !

Gaspard : Oui ! Moi et ma senorita irons ensemble dans cette cité pour amasser le maximum d'or !

Laguerra : Ce qui est incroyable Gaspard c'est que vous pouvez être extrêmement pénible dans une situation ou personne ne penserait que quelqu'un puisse être pénible !

Gaspard rage (encore une fois)

Zarès : Bon allons-y !

Zarès descend

L'hôtelier : Pardon monsieur ! Pardon ! Ayez pitié ! On vous a volé votre sac !

Zarès : Cela ne fait rien ! Au revoir !

L'hôtelier (soulagé) : Au revoir !

Esteban : Il faut encore marcher longtemps pour arriver au phare ?

Mendoza : Encore un certain temps. Il faut aller jusqu'à la côte !

Sancho et Pedro : C'est long !

Zia et Tao : Pensez aux cités d'or !

Sancho : Les ci... les cici... les cités d'or ?

Pedro : Oh oui !

Pichu : Merrrrr en vue ! Merrrrr en vue !

Mendoza : Ah ! Nous sommes bientôt arrivés au phare !

Zarès : Ah ! Nous sommes bientôt arrivés au phare !

Gaspard : Enfin !

Mendoza : Il va falloir monter en haut ! Encore un petit effort !

Zarès : Il va falloir monter en haut ! Encore un petit effort !

Nous héros arrivent en haut suivis de peu par Zarès et les autres bien cachés

Zarès : Même après qu'ils aient gravis l'ascensionneur il faudra leur laisser un peu d'avance.

Gaspard (lourd) : Bien messire Ambrosius !

Laguerra (lève les yeux au ciel et soupire)

Esteban : Je vais activer l'ascencionneur en mettant la clé dessus !

Zia : Mais il est petit !

Tao : Il faut qu'on s'y tienne tous bien !

Esteban pose la clé au bon endroit de l'ascensionneur

L'ascensionneur les propulse en haut puis Esteban et Zia mettent leurs médaillons et la porte s'ouvre

Esteban : Nous sommes arrivés !

Zia : Regardez la cité d'or !

Tao : En plus je viens de m'en rendre compte mais elle a une particularité incroyable !




A votre avis quelle est cette particularité incroyable dons parle Tao ? Dites-le moi en commentaires.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Sandentwins »

La Cité,,,,,,,,,,,n'est pas en or, mais en argent. /)°o°(\

C'est ta première fanfic ou t'en as d'autres au compteur?
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

Non ce n'est pas cela et c'est ma première fanfic.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

1ère cité.png

Episode 4 : Rûbivan


Mendoza : Laquelle Tao ?

Tao : En fait je viens de me rendre compte que c'est une cité un peu comme Badalom mais en mieux !

Pichu : Pourrrrrrquoi ?

Tao : Parce que comme Badalom il y a un ascensionneur mais portable donc plus pratique et la cité est aussi dans le ciel mais pas sur une montagne. C'est comme si elle flottait et qu'elle était magique puisque pour s'y rendre l'ascensionneur est la seule solution et c'est peut-être aussi la clé pour activer la cité d'or.

Esteban et Zia : C'est quand même NOS médaillons qui ont ouvert la porte !

Tao : Oui bon... Mais c'est quand même très réussi !

Pedro : Mon vieux Sancho, allons visiter la cité d'or !

Sancho : ah... ahah... ah oui !

Zarès : Bon ils doivent avoir pris de l'avance.

Laguerra : En effet allons-y !

Gaspard (décidément très lourd) : C'est exactement ce que j'allais dire senorita.

Ils montent dans l'ascensionneur devenu comme à Badalom.

Mendoza : Bon faisons des équipes !

Zarès : Bon faisons des équipes !

Mendoza : Je vais aller avec Sancho visiter, Pedro tu accompagnes Tao et les élus vous chercherez une éventuelle salle pour vous.

Zarès : Je vais aller avec Gaspard tuer Mendoza et ses bouffons et Laguerra tu vas aller chercher les enfants et me les ramener.

Laguerre : Bien ! (pensées) C'est l'occasion rêvée !

Côté Tao et Pedro

Pedro : Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Tao : Je ne sais pas encore sans doute chercher des trucs scientifiques là par exemple c'est le nom de la cité d'or.

Pedro : Elle s'appelle comment ?

Tao : Rûbivan.

Côté Esteban et Zia

Esteban : Allons dans la grande porte ça doit être la salle des élus.

Zia : C'est quand même rigolo d'être dans une cité d'or au-dessus d'une Merveille du monde.

Esteban : Mais du coup il y a 3 Merveilles du monde.

Zia : Lesquelles ?

Esteban : Le phare d'Alexandrie, la cité d'or et nous.

Zia : C'est gentil pour nous.

Du côté de Mendoza et Sancho

Sancho : Mais quest-ce qu'on... qu'onqu'on... qu'on... qu'on fait ?

Mendoza : Explorons les belles choses de la cité d'or et faisons attention car Zarès nous a peut-être suivis.

Sancho : D'a... dada... d'a... d'accord !

Du côté de Zarès et Gaspard :

Zarès : Je n'arrive pas à trouver Mendoza ! Grrr !

Gaspard : Vous pourrez me laisser donner à ce chien la leçon qu'il mérite ?

Zarès : Vous n'y arriveriez pas. Même moi je ne suis pas sûr d'y arriver.

Du côté de Laguerra : Zut ! Je ne les trouve pas!

Du côté de Esteban et Zia :

Esteban : Nous sommes dans la salle et il n'y a qu'un sage en lumino-projection !

Le sage : Oui je suis un sage d'Atlantide. Votre ami Tao vient de trouver la pyramide d'Atlantide qui aidera avec la pyramide de Mû à ouvrir la prochaine cité d'or là-bas.

Il leur montre

Le sage : Mais en attendant voici vos médaillons. On se retrouve dans la prochaine cité d'or !

Il donne les médaillons

Zia : Allons rejoindre Tao là où nous a montré le sage !

Du côté de Tao et Pedro

Tao : Incroyable ! La pyramide d'Atlantide et son pyramidon !

Esteban (surgissant) : Oui et un sage nous a dit qu'il fallait les 2 pyramides accompagnées de leur pyramidon pour trouver la prochaine cité d'or !

Tao : Incroyable ! Au fait la cité s'appelle Rûbivan ! Mais il va falloir prendre la pyramide de Mû d'Ambrosius et son pyramidon.

Laguerra (qui les avait enfin trouvés) : Justement je l'ai pris pensant que ça pouvait vous aider mais pas à ce point.

Tao : Laguerra ?

Laguerra : Oui c'est moi. Il faut aller chercher Mendoza et Sancho et quitter la cité de Rûbivan au plus vite ! Zarès est ici !

Tao : Allons le chercher !

Ils finissent par trouver Mendoza et Sancho en train de contempler la cité d'or.

Laguerra : Venez vite ! Zarès est ici !

Zia : Au fait la cité s'appelle Rûbivan.

Sancho : C'est un jo... un jojo... c'est un jo... un joli nom !

Mendoza : Mais oui ! Bon il faut y aller ! De toute façon nos 3 équipes ont tout vu.

Ils partent, rejoignent l'ascensionneur, sortent et courent pendant quelque temps et finissent par partir avec le Condor en Inde où Zarès ne les verrait pas et donc où il pourraient tranquillement chercher la 6ème cité d'or.

Zarès : Je viens de les voir sortir du coin de l'oeil ! Ils doivent être partis !

Gaspard (en rageant) : Non !!

Zarès : Et j'ai vu Laguerra partir avec eux ! Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !

Il frappe très fort de rage sur un pilier en orichalque et la cité commence à se refermer à cause de cela.

Zarès : Allons à la nef et partons dans un autre endroit.

Ils y vont et vont dans un autre endroit loin de là mais qui n'est pas du tout le même que nos héros

Zarès : Bon je reviens !

Gaspard : Non ! La senorita Laguerra est partie !

Ambrosius : Bon je vais voir ma pyramide de Mû ! Laguerra me l'a pris ! Elle m'a trahi ! Nooooooonnnnnn !

Dans le Condor

Esteban : Nous sommes arrivés à Patalla !

Tao : Bon avant de fêter les retrouvailles essayons d'activer la pyramide d'Atlantide.

Il met dessus le pyramidon , la met à une chaleur pour qu'il y ait en même temps les formes et le cercle dû au pyramidon et l'étudie

Zia : J'ai appris comme toi un peu le Mû et je viens de trouver une inscription parlant de la 6ème cité d'or.

Tao : Ah bon ? Mais je vois que tu as appris mes leçons ! Dans quel pays se trouve-t-elle ?

Zia : Eh bien d'après mes nouveaux talents elle se trouve dans un pays que l'on appelle...




A votre avis quel est le pays dont parle Zia ? Dites-le moi en commentaires.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

Groenland.jpg

Episode 5 : Objectif Groenland



Zia : Que l'on appelle... Le Groenland. Je ne connais pas ce pays ! Et toi Mendoza ?

Mendoza : Je n'y suis jamais allé mais c'est tout au nord de l'Amérique et c'est très froid.

Il leur montre sur la carte

Tao : Il faudra que l'on s'habille chaudement comme au Tibet.

Esteban : Mais avant les retrouvailles ! Descendons du Condor !

Ils arrivent et marchent jusqu'au fort

Capitaine : Mendoza, les enfants, Pedro, Sancho, ravis de vous revoir. Laguerra ? Et l'autre qui est-ce ?

Mendoza : Je vais vous expliquer. C'est une longue histoire.

Il explique tout

Capitaine (et le Radja qui écoutait en même temps) : D'accord.

Le Radja : Soyez les bienvenus ! Venez avec moi.

Ils vont dans le palais

Le Radja : Voyez, les anciens membres de l'Ordre du Sablier se sont repentis et ont reconstruit un superbe palais.

Tao : Je vois. Et vous avez mis la Machine des Olmèques sur le sol là où il y avait la nef.

Zia : Allons chacun de notre côté pour les retrouvailles !

Ils se dispersent

Le Docteur : Ma fille je suis si heureuse de te revoir saine et sauve. Tu as échappé à Ambrosius !

Laguerra : Oui mais c'est grâce à Mendoza.

Le Docteur : Seulement en partie. Je l'ai d'ailleurs remercié de m'avoir fait évader. Mais c'est aussi grâce à toi et à ta volonté.

Laguerra : Merci papa.

Ils se font un grand câlin et des larmes coulent

Le Docteur : A présent va retrouver Mendoza moi je vais voir Athanaos.

Du côté des enfants

Les enfants discutent avec les gardes, leur Capitaine et le Radja de Patalla.

Les enfants : Alors tout va bien ? Le village est content ?

Le Radja : Oh oui ! Tout se passe à merveille depuis votre passage. D'ailleurs j'ai trouvé au temple mémoire quelque chose qui pourrait peut-être vous intéresser.

Du côté de Mendoza et Laguerra

Mendoza : Je suis si heureux de vous revoir senorita. Depuis notre séparation à Kûmlar j'attends impatiemment ce moment.

Laguerra : Moi aussi Mendoza.

Ils s'enlacent et s'embrassent comme on ne l'avais jamais vu

Au bout de quelques minutes ils arrêtent leur baiser

Laguerra : Nous pourrions peut-être aller voir mon père et Athanaos ?

Mendoza : Mais naturellement allons-y !

Mendoza et Laguerra avaient vraiment retrouvé leur pleine joie de vivre

Du côté du Docteur et d'Athanaos

Athanaos : Fernando ! Te revoilà ! Tu as donc échappé à Ambrosius finalement ? Raconte-moi tout !

Le Docteur : Je suis aussi si content de te revoir Athanaos ! Comme tu le sais j'ai été utilisé par Ambrosius pour trouver la première cité d'or. Comme j'ai échoué, il a utilisé ma fille pour la suite et m'a enfermé dans le palais de Charles Quint et a menacé ma fille de me tuer si elle n'obéissait pas. Mais Laguerra a demandé à Mendoza de me libérer, il l'a fait avec le Condor et donc Laguerra a pu s'enfuir en emportant sa pyramide de Mû et le livre des 7 langages qu'elle m'a donné.

Athanaos : D'accord ! Nous voilà réunis contre Ambrosius ! D'ailleurs cela tombe bien ! J'ai quasiment trouvé mon remède et il me reste à chercher dans un endroit dont je me souviens dans la pyramide de Mû ! Peux-tu m'aider Fernando ?

Le Docteur : Bien sûr Athanaos !

Mendoza et Laguerra : Contents de vous revoir Athanaos et Fernando !

Le Docteur et Athanaos : Allez prévenir Esteban que j'ai presque terminé mon remède !

Laguerra : Bien on y va !

Du côté des enfants

Le Radja : J'ai déchiré cette plaque ! J'ai tout de suite su qu'il y avait quelque chose d'important dessus ! Tu peux la déchiffrer Tao ?

Tao : Non ! Je vais laisser Zia le faire ! J'espère que je vais trouver autre chose à faire maintenant que nous déchiffrons le Mûen !

Zia : Bon d'accord ! Vous trouverez une carte indiquant l'emplacement précis de la cité d'or dans la capitale.

Esteban : Il faut donc aller dans la capitale du Groenland.

Mendoza : C'est Nuuk !

Laguerra : Venez le père d'Esteban a quasiment trouvé son remède !

Esteban : J'arrive !

Il y va avec Zia, Tao, Mendoza, Laguerra, les gardes dont leur Capitaine et le Radja de Patalla

Athanaos : Voilà ! C'est là dans la pyramide de Mû.

Le Docteur l'aide à fabriquer son remède

Athanaos le boit

Athanaos : Mais il ne marche pas !

Le Docteur : J'ai ma petite idée ! Comme tu es Atlante il faudrait que tu le fasses avec l'équivalent dans la pyramide d'Atlantide !

Athanaos : Mais oui ! Qu'est-ce que tu es intelligent Fernando !

Les autres étaient venus et cette fois Esteban priait pour que ça marche

Athanaos fait le remède avec le Docteur et le boit

Athanaos : Il marche ! Je n'ai plus rien et ne suis plus malade ! Déjà que je n'étais plus contagieux l'autre fois que j'ai vu Esteban !

Esteban : Papa !

Athanaos enlève sa tenue de l'Ordre du Sablier et enlève son masque

Athanaos : Esteban mon fils !

On voit les beaux longs cheveux noirs d'Athanaos briller, étant luisants

Ils se câlinent

Athanaos (après la fin du grand câlin) : D'ailleurs j'ai une surprise pour toi !

Esteban : Laquelle ?

Athanaos lui tend un livre des 7 langages version Atlantide

Athanaos : Voilà !

Esteban : Mais comment est-ce possible ?

Athanaos (parlant aux autres que Esteban) : Allez discuter de la prochaine cité d'or pendant que je discute avec Esteban.

Les autres : D'accord !

Athanaos (parlant à Esteban) : C'est grâce à ce livre que nous avons appris l'Atlante dans notre famille. Je vais te l'apprendre ! C'est assez simple comme le Mûen ! Quand tes amis déchiffreront le Mûen tu pourras déchiffrer l'Atlante !

Esteban : Merci !

Après plusieurs heures de cours, Esteban maîtrisait parfaitement l'Atlante

Athanaos : Tu pourras t'amuser à déchiffrer ce livre il contient plein de choses intéressantes.

Les autres (revenus) : Nous allons aller à la prochaine cité d'or ! Nous avons des vêtements chauds !

Esteban (prenant le livre) : Eh bien allons-y !

Après de longs adieux ils partent en laissant Athanaos et Le Docteur là à faire leurs recherches

Ils décidèrent de ne pas aller au village car la quête était pressée et reprirent les pyramides et les livres

Dans la nef qui n'était pas loin

Ambrosius : Nous avons bien réfléchi Gaspard ! Nous pensions après réflexion au Soudan qu'ils allaient aller en Inde et nous y sommes allés ! Et ils sont là et vont partir ! Nous n'avons plus qu'à les suivre pour trouver la prochaine cité d'or !

Gaspard : Eh oui Messire Ambrosius !

Dans le Condor

Esteban : Cap au Groenland !




A votre avis que se passera-t-il par la suite ? Dites-le moi en commentaires.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Répondre