Création en tout genre.

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Création en tout genre.

Message par Xia »

Amaya a écrit : 03 août 2019, 23:48 En attendant, on voit vraiment sur son visage que cette femme est très gentille, sage et tendre :oops:
Oui :D

Mais elle a quand même de gros bras, la mère Amaru…
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Sandentwins »

Xia a écrit : 04 août 2019, 11:53
Amaya a écrit : 03 août 2019, 23:48 En attendant, on voit vraiment sur son visage que cette femme est très gentille, sage et tendre :oops:
Oui :D

Mais elle a quand même de gros bras, la mère Amaru…
C'est pour mieux te faire de gros câlins, mon enfant. Avec des bras chaleureux qui te rappellent la maison et le bonheur de ton enfance.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Création en tout genre.

Message par Xia »

Sandentwins a écrit : 04 août 2019, 12:10
Xia a écrit : 04 août 2019, 11:53
Amaya a écrit : 03 août 2019, 23:48 En attendant, on voit vraiment sur son visage que cette femme est très gentille, sage et tendre :oops:
Oui :D

Mais elle a quand même de gros bras, la mère Amaru…
C'est pour mieux te faire de gros câlins, mon enfant. Avec des bras chaleureux qui te rappellent la maison et le bonheur de ton enfance.
Oui, mais moi, je n'ai pas spécialement envie de câlins de sa part… Même si elle a l'air très gentille…
Je préfère nettement de longs bras fins emmitouflés dans une tunique rouge, que je peux dé……er à ma guise avec le reste :-@ :-@ :-@
Je préfère préciser tout de suite : je parle d' :Athanaos:
et pas du fiancé d'Amaya :x-):
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Sandentwins »

Attends que je parle du père de Tao, on va bien voir si tu aimes toujours autant celui d'Esteban.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Création en tout genre.

Message par Amaya »

Sandentwins a écrit : 04 août 2019, 12:44 Attends que je parle du père de Tao, on va bien voir si tu aimes toujours autant celui d'Esteban.
:lol: Tu as intérêt à tenir cette parole :tongue:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Sandentwins »

Je parlerais bien de la mère de Tao, mais comme son histoire est un peu différente je vous présente son père à la place.

"Les docteurs sont formels: tu es un bébé."
"Les docteurs sont formels: tu es un bébé."

Voici Kukulkan, ou Serpent à Plumes. Il s'est nommé ainsi d'après un ancêtre qui a parcouru le continent des Andes, et aime à prétendre que c'était lui même si c'était il y a des siècles. Il est comme ça, il parle souvent comme le maître d'œuvre des perchés, le président des gens qui en ont trop pris, gros.

C'est quelqu'un de très insouciant, qui prend la vie au jour le jour, et ne pense que peu à l'avenir. Les regrets et les rêves ne sont pas une raison de vivre, et lui essaie de ne pas y perdre son temps. Il aime les choses comme elles arrivent, et apprécie tous les petits riens du quotidien, car il voit tout d'un œil unique.

Il est assez lent, et n'aime pas se brusquer. Il n'y a pas le feu au lac, voyons. La patience est une vertu, et précipitation est mère d'erreur. Mais quand il s'agit de raconter les choses qu'il aime, même le fleuve Amazone n'a pas un débit aussi rapide que le sien.

Il adore les histoires. Il aime les inventer, les raconter, en faire toute une saga narrative. Il est très inventif, car souvent dans la lune, mais ça lui donne l'avantage de trouver des solutions peu évidentes à toutes sortes de problèmes. Toutefois, quand il rencontre un problème qu'il ne peut résoudre, il s'y attelera jusqu'à ce qu'il y arrive. Ne lui donnez jamais de livre d'énigmes, car il refusera d'en sortir avant de les avoir toutes résolues, quitte à tomber de sommeil.

Avec le temps, toutefois, il s'est rendu compte de la réalité du monde dans lequel il vit, et dans lequel il ne peut être un héros créateur comme dans les légendes. Un monde où règne la cruauté, la méchanceté des hommes, un monde où il ne peut pas tout régler comme par magie. Mais un monde où il peut essayer, petit à petit, même s'il ne parvient qu'à aider la vie d'une seule personne.

Un seul petit bébé, sauvé des ruines d'un village terrassé. Un enfant auquel il pourra transmettre le lourd héritage de Mu qu'il porte seul. Un enfant auquel il montrera la beauté du monde, pour qu'il ne soit plus seul à la voir.

Sinon, il n'aime pas se battre, car user de ses poings c'est un truc de barbares. C'est vrai, pourquoi frapper un adversaire quand tu peux lui exploser la gueule avec une bombe incendiaire ? Donne-lui un pot cassé, une branche d'arbre et trois cailloux, et il te fabrique un putain de lance-roquettes. Le mec c'est MacGyver au 16e siècle. Offre lui une trousse à outils et tu le reverras pas avant trois jours, quand il aura fini d'assembler un avion fonctionnel avec des brindilles, des queues de cerises et un opossum malade.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Création en tout genre.

Message par Amaya »

Effectivement, il peut concurrencer avec Athanaos. Il a l'air d'être un bon gars, obstiné.

Tao a donc, beaucoup de lui.

Je n'irai pas m'amuser à lui acheter une boîte à outils. Je suis certaine qu'il peut fabriquer ces propres outils :lol:

Comment a-t-il fini ?

il a les yeux verts ! :-@ :-@
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Sandentwins »

Amaya a écrit : 04 août 2019, 14:51 Comment a-t-il fini ?
Je ne sais pas encore. Il est mort quand Tao avait 8-9 ans, de façon assez soudaine, mais non sans lui laisser des instructions quant à la suite. Quant à la raison exacte, je ne me prononce pas tout de suite, au cas où j'en viens à écrire sur lui.
Amaya a écrit : 04 août 2019, 14:51 il a les yeux verts ! :-@ :-@
Comme les serpents.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Création en tout genre.

Message par Amaya »

Un problème avec les yeux verts ? :lol:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Sandentwins »

Amaya a écrit : 04 août 2019, 15:13 Un problème avec les yeux verts ? :lol:
Non, c'est joli.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Répondre