FANFICTION COLLECTIVE : Tome 1

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Non, c'est une expression de surprise
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Hey, TEEGER, pourquoi tu n'écrierais pas un chapitre? Je pense que tu peux faire quelque chose de bien
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
ppgg88
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 54
Enregistré le : 02 nov. 2016, 09:26
Localisation : 88, france
Âge : 21

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par ppgg88 »

je vais tenter la tempête sur le bateau et l’arriver de tao dans l’équipe (je veux essayer de le poster sur le forum dimanche ou lundi)
PPGG88
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

Raang, j'ai de quoi faire encore deux ou trois 'chapitres' je pense.
Ppgg88, il s'agit d'ajouter des éléments à ce qui a déjà été écrit, si j'ai bien compris, donc pourquoi veux-tu évoquer l'arrivée de Tao dans l'équipe, alors que l'action se passe dix ans après? À moins de faire un flash back ou tu racontes ça du point de vue de Tao.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par TEEGER59 »

Maria se matérialisa dans l'embrasure avant d'annoncer à la cantonade:
-J'ai oublié de préciser que le poulet était aromatisé à la sauge....Personne n'y est allergique?
...à suivre...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

Hin hin hin, tu me donnes du fil à retordre, Teeger, mais je ne m'avoue pas vaincue...

Avec nonchalance, Mendoza répondit à la logeuse, une cuisse de poulet à la main:
- Non, rassure-toi, Maria, et maintenant va laisser traîner tes oreilles ailleurs, tu seras bien plus utile à la taverne.
- Dans ce cas, bon appétit messieurs!
Elle referma soigneusement la porte derrière elle, et Mendoza attendit que son pas s'éloigne dans l'escalier pour attaquer son repas. Esteban soupira, Tao lui jeta un oeil distrait avant de prélever l'autre cuisse et de l'enfourner goûlument.
- Au fait, Mendoza, tu ne fermes pas le loquet pour être tranquille?
- Hum? ah,non, j'attends quelqu'un...
- Ah? qui donc?
- Tu le sauras dans quelques instants, il ne nous a même pas laissé le temps de savourer cette délicieuse volaille!
Il posa son morceau, se versa une rasade de vin, puis fit signe à Tao et Esteban de se taire. Esteban, perdu dans ses pensées, n'avait de toute façon ni touché au repas, ni écouté la conversation. Quant à Tao, il se mit à mâcher très lentement en écarquillant les yeux et en levant les bras en signe d'incompréhension. Son regard était fixé sur Mendoza, qui était assis dos à la porte. Ce dernier se mit à lever lentement son index, tandis qu'il finissait son verre. Tao perçut alors un claquement sec et cadencé en provenance de l'escalier, il quitta Mendoza des yeux pour fixer son attention sur la porte, et bientôt le claquement cessa. Trois coups impérieux retentirent. Tao n'avait pas bougé, et Esteban leva enfin la tête en direction de la porte, réveillé soudain par un secret espoir: et si c'était elle? Mendoza, d'un signe de tête, lui ôta aussitôt toute illusion, puis il déclara d'une voix forte:
- Entrez donc, senor Gomez, ma porte est toujours ouverte pour les amis!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par TEEGER59 »

Les deux garçons se redressèrent tout à coup et s'écrièrent:
-Gomez!
-En chair et en os rétorqua ce dernier. En parlant de chair, je prendrai volontiers un petit morceau. Reste-t-il les sot-l'y-laisse par hasard? C'est mon pêché mignon. Il s'approcha de la table sous le regard médusé des deux jeunes gens. En retournant la carcasse, le médaillon de Zia, qui était caché à l'intérieur, tomba...
...à suivre...
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Tu ville NS de niquer le chapitre spécial que j'écrivais ! (Nonoko, prépare toi, je te l'école tout a l'heure, et puis on voit pour corriger les petites imperfections)
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

Bah oui, ressusciter les morts c'est une vieille ficelle, j'ai pas résisté...tant qu'à faire...Voici donc la suite de "La résurrection de Gomez épisode 1".

Le temps était suspendu...Mendoza avait reposé son verre et attendait, impassible. Tao avait baissé les bras mais son visage affichait désormais un rictus indéfinissable tandis qu'il se tenait prêt à bondir, les mains crispées sur la table. Esteban se leva, point serrés et regard noir. C'est alors que la porte s'ouvrit lentement. Dans l'encadrement se dressait la silhouette élancée d'un homme à la chevelure grise, qui à n'en pas douter était celle de Gomez. Ce dernier fit un pas vers la lumière de la pièce, faisant résonner le sol de sa jambe de bois. Une courte barbe soulignait toujours son air cruel, mais un bandeau masquait désormais son oeil gauche.
- je ne vous attendais pas si tôt, mais vous êtes le bienvenu dans ma modeste demeure, entrez, je vous prie, et prenez cette chaise, à moins que le fauteuil ne soit plus confortable pour un homme dans votre état...
Mendoza s'était levé, avait salué son visiteur d'une brève révérence puis s'était empressé d'approcher le fauteuil, qu'il débarrassa de la cape qui l'encombrait.
- je vous sers un verre de vin? Oh, non, pas pendant le service, je suppose...
- Va au diable, Mendoza, comment oses-tu...
- vous traiter avec une telle déférence, après tout ce qui a pu nous séparer par le passé? N'y voyez là aucune malice...
- impertinent!
- vous préférez la chaise? Alors je prendrai le fauteuil, asseyons nous tous, mes amis, nous serons plus à l'aise pour causer du bon vieux temps. Car c'est bien l'objet de votre visite? Esteban, Tao et Zia sont à Barcelone, après toutes ces années, et vous n'auriez pas voulu manquer de leur rendre une visite de courtoisie, histoire de vous rappeler à leur bon souvenir. C'est vrai que vous avez du leur manquer...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

Ok, Teeger, tu veux la guerre! Ta tactique c'est les trois lignes qui tuent!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Verrouillé