FANFICTION COLLECTIVE : Tome 1

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par TEEGER59 »

Je ne sais pas si la forme narrative a été changée:
"Je courrai dans les rues de Barcelone au milieu de la nuit, je n'y voyait rien, tout ce que j'avais en tête...c'était le visage de Zia..."
Fichiers joints
17.PNG
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Seb_RF »

Sans plus attendre voici la suite:


Esteban…non...ce n’était pas possible, il ne …il ne pouvait pas, pas maintenant !
Le Docteur, qui haletait au dessus du corps de son ennemi, tourna enfin la tête vers la jeune fille. Les traits de son visage, creusés par l’effort et la douleur, lui composaient un masque terrible, rendu encore plus effrayant par le rictus mauvais qui lui déformait la bouche.
F : Ah, ma chère Zia, tu vois, je t’avais dit que j’y arriverais, je t’avais dit que tes chers amis recevraient un accueil dont ils ne se remettraient pas…
Les larmes de Zia se mêlèrent aux gouttes de la pluie battante. Elle ne voyait plus rien que cette masse inerte à terre. C’était donc…son corps ? Ce n’était plus qu’un corps ? Et rien d’autre, à jamais ? De toute son âme, elle luttait contre cette pensée, elle se refusait à y croire, il s’en était toujours sorti, il avait traversé tellement d’épreuves, il ne pouvait pas mourir maintenant !
La colère prit possession de son être, elle se jeta sur le Docteur, mue par l’envie irrépressible de lui arracher les membres .
F : Trop prévisible…
Avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit, Laguerra attrapa Zia au niveau du cou, la poussa en arrière en maintenant son emprise, l’entraînant d’un pas titubant vers le mur d’enceinte contre lequel il la plaqua brutalement, en haletant bruyamment.
Elle ne pouvait plus respirer, la poigne de Laguerra lui enserrait le cou comme dans un étau, ses ongles s’enfonçaient dans sa chair. Il avait les yeux exorbités sous l’effet de l’effort, il grimaçait de douleur, mais aussi de plaisir.
F : Tu savais au final que tu ne pourrais pas t’en sortir… cette fois, ce traitre d’Arthur ne te sauvera pas, depuis l’enfer…
Les paroles de Laguerra l’atteignirent en plein cœur. Elle aurait voulu crier, mais elle ne pouvait articuler un son. « Arthur…non… pas lui… »
F : Ton Esteban n’a fait que le rejoindre là où ils devaient finir tous les deux…dans les bras de Satan…mais toi…c’est dans mes bras que tu vas finir !
Laguerra accentua sa pression sur le cou de Zia, et pesant de tout son poids sur la jeune fille il tenta de l’embrasser de force, après tout, n’était-elle pas destinée à être sa femme ?
Une haleine forte sortait de la gueule de ce chacal, qui effleurait les lèvres de Zia, mais elle les pinçait obstinément.
Elle ferma les yeux pour échapper au spectacle du regard fou de Laguerra. Elle tenta de se concentrer pour le repousser, mais elle ne parvenait pas à chasser de son esprit l’image de la bouche ensanglantée du Docteur posée sur sa bouche. Et cette image était sur le point de devenir réalité.

Cinq…trois…un…
-NE LA TOUCHE PAS SALOPARD !
La pression se relâcha brusquement, elle s’affaissa lourdement au sol, délivrée de l’emprise de son bourreau.
Esteban avait sauté sur Le Docteur, le plaquant à terre.
Il lui assena un violent coup de poing sur la figure, avant de brandir son poignard.
Cette fois, cette journée maudite avait réellement recommencé.
Les mêmes coups, aux mêmes endroits, avec la même rage, avec les mêmes insultes.
Finalement, Esteban se releva, les jambes mal assurées, ses vêtements teintés de nouvelles taches de sang.
Il commença à s’en aller, mais entendit des cris et des pleurs.
Laguerra dévoilait à cet instant suprême sa minuscule part de faiblesse humaine, cette unique part qui rappelait son humanité et qu’il avait jetée lui-même aux oubliettes il y a neuf ans.
F : Esteban…ah…pitié…tue-moi…
E : Avec Plaisir, Docteur.
Esteban prit la lame du Docteur à deux mains et leva les bras au ciel.
Il sentit alors une main douce lui agripper le bras avant qu’il ne commette l’irréparable.
-Laisse le, il ne mérite pas que tu exauces son vœu.
Esteban se tourna vers Zia, alterna son regard entre Laguerra, son épée, sa Zia.
E : Tu as raison, laissons-le ainsi, ce monstre ne mérite aucun honneur, il ne mérite rien . Juste une honte éternelle.
Il laissa retomber ses bras, lâcha l’épée. Le couple tourna le dos au Docteur, s’apprêtant à l’abandonner à son sort.
F: E...Esteban...je t'en supplie.
Esteban se retourna, il avait oublié quelque chose, il s'approcha du corps de Laguerra, fouilla un instant et prit le médaillon terni de sa chère Zia.
E: Zia, je pense que c'est à toi, prends-le. J’aurais voulu te le passer autour du cou moi-même, mais..
Il ne put achever, la tête lui tournait, il chancela. Zia le retint par le bras d’une main ferme et prit le médaillon.
Z : merci, Esteban..et maintenant, il est temps que je prenne soin de toi, comme tu as pris soin de moi.
Laguerra vit le médaillon de Zia retrouver sa couleur dorée éclatante.
Il comprit alors que le plan qu'il avait minutieusement préparé, lui consacrant tout son temps, ses cris, ses larmes, sa haine et son énergie...
Il comprit qu'il avait gâché le reste de sa vie.
F: Sale enflure...à cause de toi, j'ai gaspillé le peu de vie qu'il me restait…. pour rien!
E: Tu avais déjà tout perdu, non ?
F: Oui, à cause de toi et de tes amis, des cités, à cause de toi...au final, je le savais...
E: Quoi ?
Le Docteur prit une profonde inspiration et articula avec difficulté, en détachant ses mots, semblant souffrir à chaque syllabe prononcée.
F: Au.. final, tu es ..comme moi...un …monstre.
Il frémit. Ses yeux se figèrent. Il s'éteignit pour de bon.
E: Un...un...monstre ?
A cet instant, Tao surgit à l’angle du bâtiment, et se précipita vers eux ; ses deux amis se tenaient immobiles devant la dépouille de Laguerra. La terre était rougie du sang des combattants.
T: ESTEBAN ! ZIA ! vous êtes vivants ! wow…mais vous en faîtes une tête !
Esteban avait le visage livide, il venait de réaliser ce qu'il avait fait..il l'avait tué.
Il a tué.
E: La...Laguerra...est mort.
T: C'est une bonne nouvelle, non ? Il est enfin hors d'état de nuire !
Z: Tao, tu ne comprends pas...c'est Esteban qui l'a tué. C'est lui qui a tué Laguerra.
"Monstre" "Tué" "Lui"
"Monstre" "Tué" "Lui"
Ces mots tournaient dans sa tête sans arrêt, il avait froid, très froid, il était trempé, il était fatigué.
Esteban, vidé de ses forces, n'arrivait plus à tenir debout.
Il se sentit partir à la renverse, terrassé par la fatigue et le sang qu'il avait perdu, il plongeait vers le repos, enfin.
Zia et Tao le rattrapèrent avant que son crâne ne heurte le sol.
Z: ESTEBAN !
Il ferma les yeux, il expira, emporté par une force magique.
Tout était noir autour de lui, il se sentait seul, il avait froid.
Il chercha du regard une figure connue, il réalisait qu'il avait oublié quelque chose, mais quoi ?
Comment s'appelait-il ? Où était-il ? Qui était-il ?
Il ressentait d'un coup un immense mal de crâne, semblable à un coup de massue.
Sa vision devenait floue, allait-il quelque part?
Il vit passer devant lui des images assez étranges, de formes incongrues, floues.
-Saaaaaaale mooooooooonstrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.
E: Qui...qui est là ?
-Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurtrier
E: Non...je ne suis pas...
-Siiiiiiiiiiiiii....regaaaarde...
La voix était grave et sifflante, elle sortait d’ on-ne-sait-où.
Esteban vit soudain une forme s'élever dans les airs juste en face de son visage, formant une main pointant en direction de l'Est.
Esteban tourna la tête, l'une des images devenait plus claire.
L'image affichait une nuit sombre, éclairée uniquement par les rayons de la pleine lune.
Des sons étranges lui parvenaient, des cris de douleur et de chagrin.
L’image se précisa.
Esteban fut alors saisi d'effroi, ce qu'il voyait était cauchemardesque.
Un fou s'acharnait sur le corps d'un homme assez âgé avec fureur.
Esteban voyait le regard de cet ''homme'', il voyait son regard empli de rage, mais également de plaisir.
Ce fou PRENAIT PLAISIR à torturer sa victime, à chaque coup transperçant la poitrine de sa pauvre victime, il jubilait.
Cet être perdait son humanité, il se perdait lui-même.
Les mains enduites du sang poisseux de ce vieillard, cet être immonde s’effondra ; il pleurait.
Comment pouvait-il pleurer? Pourquoi ?
Il vit alors le visage du meurtrier.
Il vit alors SON visage.
Il vit alors Laguerra...
-Tu Vois ? Tu es un monstre.
La voix devenait plus claire...plus distinguable.
Mais cette voix ne lui semblait pas familière, comme si il venait de rencontrer cette "personne".
-Tu ne vaux pas plus que ça, tu ne vaux pas plus qu'un chien, tu n'es qu'un monstre qui rejette la faute sur les autres, mais regarde ce que TOI tu as fait.
Esteban ne savait alors réellement plus où il se trouvait mais il savait maintenant parfaitement ce qu'il était.
Il savait ce qu'il valait, il devait mourir.
Il n'avait aucune raison d’exister, il n'avait pas le droit d'avoir une âme.
-non...tu te mens à toi-même
E: Qu...qui me parle ?
- Personne, reprends là où tu t' es arrêté...prends ceci...prends…
Un couteau volait devant lui, la lame ruisselant de sang.
Il prit le manche de l'arme et comprit qu'il avait le moyen d'arrêter tout ça.
Mais une deuxième voix se fit entendre.
- Non ! ne fais pas ça, tourne-toi !
Cette voix-ci était beaucoup plus douce, beaucoup plus familière que la première, mais elle lui parlait fermement.
Esteban tourna sur lui-même.
Il vit cette fois une image plus lumineuse, plus claire, moins pessimiste.
Une jeune femme courait dans les rues d'une ville qu'il pensait connaître, elle était...indescriptible.
Il sentait une étrange sensation dans tout son corps en la voyant, son cœur semblait battre la chamade.
Et il se vit, à genoux, devant elle, devant cette femme. Elle était magnifique, elle resplendissait.
E: Zia, je voudrais être ton mari, veux-tu devenir...ma femme ?
Zia...Zia...ce nom...
Il se tordit soudain de douleur, il lâcha le poignard.
Tant d'images lui venaient en tête, tant de souvenirs...
Tao
Mendoza
Isabella
Sancho
Pedro
Zia...
La première voix l’apostropha, impérieuse:
- Non, tu ne mérites pas de vivre, tu ne mérites pas d'être !
Mais la seconde répliqua aussitôt :
- Oui, tu mérites de vivre, tu mérites d'être !
Esteban se sentit emporté par un tourbillon, qui l’entraînait inexorablement sans qu’il puisse résister.
- Meurs !
- Vis !
E: AAAAAAAAAAH !!!


La suite et FIN de ce Thome très bientôt ;)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par TEEGER59 »

Ou alors celle-ci car Seb n'est pas fan des fossettes sur son visage...
Fichiers joints
17...PNG
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Seb_RF »

La franchement Splendid :condor: :condor: :condor: :condor: :condor: 8) 8) 8)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

Bravo pour le montage Teeger, et non, le texte n'a pas été changé, je ferai ça un jour, au début j'avais pas le temps de revoir, corriger ou modifier en détail alors que pour le final je fais des efforts, mais ça prend du temps.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Akaroizis »

Waouh magnifique ! L'introspection en cauchemar d'Esteban... Bien pensé !
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Merci, j'en suis fier :)
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Seb_RF »

Et une de plus ;) :
Fichiers joints
28_ Esteban, Mendoza et Isabelle armé encerclent Fernando tenent l'artefact (Seb_RF).PNG
28_ Esteban, Mendoza et Isabelle armé encerclent Fernando tenent l'artefact (Seb_RF).PNG (458.34 Kio) Vu 3878 fois
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Cool :)
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Akaroizis »

Isabella et Mendoza sont juste parfaits, Fernando pas mal, Esteban lui n'a pas son poignard dans la main, mais il a les poings serrés, ce que je trouve pas mal du tout !
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Verrouillé