Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisitée

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
toma6009
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 29 avr. 2016, 05:22

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par toma6009 »

Seb_RF a écrit :dans l’épisode 7 tu pense que tu pourrai coupé les cri de Tao et Esteban a la fin en mettant le a suivre juste âpre l'apparition des silhouette de petit tigre et petit dragon, parce que franchement sa les rend débile se moment la...

et pour le 24 sa fait bizard d'entendre "c quoi" de la par de Esteban et de switcher sur "tu oublie que je suis le dernier descendant" de la part de Tao, perso j'aurai mis le "c quoi" de Esteban et juste âpre l'asentionneur qui s'ouvre quand pense tu?
Pour l'épisode 7, je peux essayer d'enlever les cris. Mais pour l'épisode 24 je me rappelle que j'ai eu du mal à couper cette scène. Il ne faut pas oublier que tout doit rester cohérent malgré tout, et j'essaie d'éviter les faux raccords autant que possible. Je retourne voir les épisodes en question et je te reviens plus en détails.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Seb_RF »

ok parceque ces vrai que sa fait etrange le c quoi , tu oubli que je sui....

v esayer de fire une petite coup de se que je pense et je tenvoi sa
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Seb_RF »

voir je croi que j'ai réussi a faire un truc choette je l'upload et tu me dit se que tu en pensse
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Seb_RF »

Voila dit moi se que tu en pensse http://uptobox.com/zkocgx5ryhci c a partir de 4minute 54s qui faut regarder, j'ai hate de ta réponce...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
toma6009
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 29 avr. 2016, 05:22

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par toma6009 »

Seb_RF a écrit :Voila dit moi se que tu en pensse http://uptobox.com/zkocgx5ryhci c a partir de 4minute 54s qui faut regarder, j'ai hate de ta réponce...
Oui c'est parfait comme ça :) Je vais faire les modifications quand je vais uploader des versions 16:9 prochainement. Mais on pourrait carrément enlever la réplique "c'est quoi?" aussi, non? Ça donne un effet de surprise.

Et merci au fait pour tes commentaires, ça m'aide beaucoup dans l'optimisation de mon travail. :) Ne te gêne pas pour en faire d'autres.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Seb_RF »

- Perso je pense qu'il vaux mieux laisser le "c'est quoi?" sa fait genre il pose la question et l'engin lui repond^^

- Quand je voi un petit truc génent je te le dit c normal

- Et puis voila quoi tout les moyen sont bon pour amélioré l'original!!!

aufait en passent je suis a l'episode de l'oasis franchement la saison a totalement changer, surtout metre des musique la ou il n'y en avais pas sa change vraiment tout. (sauf peu-etre la fabrique de grand condor j'aimai bien l'anciene, mais celle la est bien aussi!)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Seb_RF »

sa fait tut de même bizard dans le 20 avec tes modif on dirai presque qu'il n'y a jamais u de dispute entre Tao et Esteban.

Aprés je vais mi habituer...

En tout cas la bataille medoza/Zares avec la music sa fait genial!!!
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
toma6009
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 29 avr. 2016, 05:22

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par toma6009 »

Seb_RF a écrit :sa fait tut de même bizard dans le 20 avec tes modif on dirai presque qu'il n'y a jamais u de dispute entre Tao et Esteban.

Aprés je vais mi habituer...

En tout cas la bataille medoza/Zares avec la music sa fait genial!!!
J'ai essayé autant que possible d'atténuer leur dispute un peu trop surjouée et exagérée. Avec toutes les aventures qu'ils ont vécues ensembles, ça ne collait pas du tout aux persos et leur évolution à la fin de la saison 1. Ce n'est que mon avis, mais bon...

La musique choisie pour la bataille est ma préfére de toute la bande sonore. J'aimerais l'insérer plus souvent. C'est d'ailleurs la musique d'une des scènes les plus épiques de la saison 1: le duel aérien entre le Grand condor et la machine olmèque.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Seb_RF »

ca y est je l'ai est tous fini! bon je sais que je chipote mais j'ai vraiment du mal a cadré le "père" un peux brusque a la place du "papa", de la par de esteban a la fin du 26 quand ils voit sont pere.
Je suppose que tu la recupéré du moment ou medoza lui annonce qu'il est vivant plus tôt dans l'épisode, le ton du "Père" avec les larme colle Franchement pas, sa fait un effet bizar.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
toma6009
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 29 avr. 2016, 05:22

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par toma6009 »

Seb_RF a écrit :ca y est je l'ai est tous fini! bon je sais que je chipote mais j'ai vraiment du mal a cadré le "père" un peux brusque a la place du "papa", de la par de esteban a la fin du 26 quand ils voit sont pere.
Je suppose que tu la recupéré du moment ou medoza lui annonce qu'il est vivant plus tôt dans l'épisode, le ton du "Père" avec les larme colle Franchement pas, sa fait un effet bizar.
J'avais déjà débattu ici à ce propos quelque part dans les autres pages du sujet, et je préfère de loin l'entendre dire père que papa. Dans la saison 3 ça passe mieux car ils se "connaissent" un peu plus. Je pourrais essayer de prendre un "père" plus larmoyant pigé dans la saison 1, ou remettre la réplique originale. On verra. En attendant j'ai terminé hier l'épisode 1 en format 16:9 panoramique, je vais le publier plus tard pour avoir votre avis.
Répondre