Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisitée

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
ôkami kitsune
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 308
Enregistré le : 23 avr. 2016, 21:26
Localisation : à bord du grand condor je recherche les cités d'or
Âge : 25

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par ôkami kitsune »

Moi je ne comprend toujours pas pourquoi "papa" vous choque. Ce n'est pas parce qu'on appelle ses parents papa ou maman que c'est forcément enfantin. Au contraire, ça montre de l'affection.
Et je ne vois pas pourquoi :Esteban: vouvoierait son père alors qu'il le tutoyait en tant que grand prêtre.

Par contre, ce qu'il faudrait enlever, sauf si c'est déjà fait, ce sont les phrases inutiles de :Pichu: dans le documentaire. Par exemple:
-"je suis vert, mais je ne suis pas en colère!"
-"aahh! j'ai des griffes!"
-"passe, passe, heu, salut!"
-etc, etc
sinon il va y avoir un pichucide :twisted: :twisted: :Pichu: :twisted: :twisted: involontairement volontaire :roll:
Tap, tap, tap
-Hein?
-Eh bien, qu'est-ce qu'il y a? Parle!
-Niark! :x-):
Clock! Hurg!


許されるより許し信じて
toma6009
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 29 avr. 2016, 05:22

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par toma6009 »

mina-san a écrit :Moi je ne comprend toujours pas pourquoi "papa" vous choque. Ce n'est pas parce qu'on appelle ses parents papa ou maman que c'est forcément enfantin. Au contraire, ça montre de l'affection.
Et je ne vois pas pourquoi :Esteban: vouvoierait son père alors qu'il le tutoyait en tant que grand prêtre.

Par contre, ce qu'il faudrait enlever, sauf si c'est déjà fait, ce sont les phrases inutiles de :Pichu: dans le documentaire. Par exemple:
-"je suis vert, mais je ne suis pas en colère!"
-"aahh! j'ai des griffes!"
-"passe, passe, heu, salut!"
-etc, etc
sinon il va y avoir un pichucide :twisted: :twisted: :Pichu: :twisted: :twisted: involontairement volontaire :roll:
À part "Le scoop de Pichu", je n'avais malheureusement pas l'intention de faire du montage dans les documentaires, d'abord par manque d'intérêt, mais aussi parce que c'est plus dur de faire des coupures sans perdre de la cohérence. Je vous rappelle que les documentaires durent à peine 1minutes 30, et aussi que l’infâme Pichu amaigri qui roucoule est omniprésent.
Avatar du membre
ôkami kitsune
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 308
Enregistré le : 23 avr. 2016, 21:26
Localisation : à bord du grand condor je recherche les cités d'or
Âge : 25

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par ôkami kitsune »

ok, fais comme tu veux.
Tap, tap, tap
-Hein?
-Eh bien, qu'est-ce qu'il y a? Parle!
-Niark! :x-):
Clock! Hurg!


許されるより許し信じて
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Rudy »

excellent travail !!!! Bravo et Merci !!! Par contre impossible de telecharger les episodes, ne reste que le streaming ...
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
toma6009
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 29 avr. 2016, 05:22

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par toma6009 »

Rudy a écrit :excellent travail !!!! Bravo et Merci !!! Par contre impossible de telecharger les episodes, ne reste que le streaming ...
Pour télécharger, il faut être persévérant et cliquer plusieurs fois. Il va finir par démarrer après de nombreux pop-ups douteux. :roll: Si quelqu'un a une meilleure idée d'hébergeur, ou a la possibilité de créer un lien torrent, je suis très ouvert.
lilith
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 07 juin 2016, 15:28

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par lilith »

Bon là, je commente sans avoir vue (pas trop le temps à la minute)... Je me demande juste, est ce que Mendoza à retrouvé son coté "John Long Silver sans la jambe de bois" ?? Je trouve que c'était un point important du personnage. Tant qu'il n'avait pas envoyez son point dans la figure de pedro et sancho on était pas sûre de rien en dehors du fait que malgré sa cupidité ce n'était ni un tortionnaire ni un tueur.
Alors certe son attachement au enfant fait parti de son évolution.... Mais le coté manipulateur manqué énormément dans la deuxième saison.
toma6009
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 29 avr. 2016, 05:22

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par toma6009 »

lilith a écrit :Bon là, je commente sans avoir vue (pas trop le temps à la minute)... Je me demande juste, est ce que Mendoza à retrouvé son coté "John Long Silver sans la jambe de bois" ?? Je trouve que c'était un point important du personnage. Tant qu'il n'avait pas envoyez son point dans la figure de pedro et sancho on était pas sûre de rien en dehors du fait que malgré sa cupidité ce n'était ni un tortionnaire ni un tueur.
Alors certe son attachement au enfant fait parti de son évolution.... Mais le coté manipulateur manqué énormément dans la deuxième saison.
En fait, dans la saison 2 Mendoza n'est devenu malheureusement qu'un figurant qui ne sert pas à grand chose. Même chose pour Sancho et Pedro. L'histoire aurait très bien pu se faire sans eux.
lilith
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 07 juin 2016, 15:28

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par lilith »

Toma est je trouve ça tellement dommage.

Alors oui, je connais l'argument "c'est pour les enfants", mais justement ça fait parti du style de personnage récurant dans les "grandes histoire" qui marquent l'enfance. J'ai mentionné Silver, mais il y en a d'autres, dans la saga Harry Potter, le personnage de Severus Rogue par exemple. Éventuellement Drago aussi par rapport à son évolution dans le dernier livre. Le personnage Madmartigan dans "Willow" aussi...et d'autres. Je me souviens qu'enfant, j'aimais bien ce type de personnage parce que tu ne savais pas à quoi d'attendre leurs de la première diffusion.... L'absence de cette ambiguïté est un manque je trouve. (D'ailleurs, on oublie le coté "frustré nostalgique..." Je me suis refais les "Histoires sans fin" il y a peu... et oui, l'absence de ce genre de personnage ce fait sentir.)

Mais, je vais regarder quand même !!
lilith
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 34
Enregistré le : 07 juin 2016, 15:28

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par lilith »

Je viens de visionné ta reprise.... franchement j'adore, c'est fou ce que la musique peut avoir comme effet. On assimile l'univers avec et même un thème/sujet dans le genre "Concerning for hobbit" que tu sois dans la trilogie du SDA ou dans celle du "Hobbit" qui ont pourtant 10 ans de décalage tu sais que tu visionnes la même histoire et que la scène en question se situe dans la conté ou ailleurs mais avec les hobbit qui reprennent leurs bonhommie après une épreuve. (Exemple tout con.... mais c'est le genre de truc où malgré 10 ans entre deux films qui te donne la même indication et te permets de reprendre réellement l'histoire).
Ensuite avoir coupé les moments "à la con" ça m'a permis de rentré dans l'intrigue sans décroché. Ce dont je te dit bravo !!! Je vais enfin pouvoir regardé l'intégralité de la saison.

Bref un grand merci !!!
Avatar du membre
ôkami kitsune
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 308
Enregistré le : 23 avr. 2016, 21:26
Localisation : à bord du grand condor je recherche les cités d'or
Âge : 25

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par ôkami kitsune »

lilith, par pitié, arrête de faire des fautes! ça pique les yeux!
Tap, tap, tap
-Hein?
-Eh bien, qu'est-ce qu'il y a? Parle!
-Niark! :x-):
Clock! Hurg!


許されるより許し信じて
Répondre