Yokai Circus (Nonoko) - Essai littéraire MCO

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Yokai Circus (Nonoko) - Essai littéraire MCO

Message par Akaroizis »

Deuxième petit déterrage encore plus drolissime que le premier :roll: !

Long, voire très long, mais prenant et surtout très, très drôle. J'ai enchaîné cap'saoule, Unakigami mon amour et donc Yokai Circus... la triplette ! Heureusement que vous ne voyez pas ma tête, car j'en ai une (et oui !) et elle est... chamboulée mais joyeuse ! :tongue:
J'aurai loupé un truc si je ne l'avais pas fait, je le sens (j'avais lu le début du Yokai Circus y'a plusieurs mois, et puis la longueur m'avait achevé).

J'invite donc chaleureusement tous ceux qui ont du temps à perdre (au minimum quelques heures :roll:) à lire le chef d'oeuvre de notre plume citédorienne préférée (et honorable) Nonoko ! ;)

Et n'oubliez pas, vive les anguilles ! (et les goyas, et les jujubes, et les cerises... :x-):)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Yokai Circus (Nonoko) - Essai littéraire MCO

Message par Ra Mu »

Akaroizis a écrit : 08 mars 2017, 16:57 Deuxième petit déterrage encore plus drolissime que le premier :roll: !

Long, voire très long, mais prenant et surtout très, très drôle. J'ai enchaîné cap'saoule, Unakigami mon amour et donc Yokai Circus... la triplette ! Heureusement que vous ne voyez pas ma tête, car j'en ai une (et oui !) et elle est... chamboulée mais joyeuse ! :tongue:
J'aurai loupé un truc si je ne l'avais pas fait, je le sens (j'avais lu le début du Yokai Circus y'a plusieurs mois, et puis la longueur m'avait achevé).

J'invite donc chaleureusement tous ceux qui ont du temps à perdre (au minimum quelques heures :roll: ) à lire le chef d'oeuvre de notre plume citédorienne préférée (et honorable) Nonoko ! ;)
Et tu n'as vu que la partie émergée de l'iceberg!
Tu as savouré je suppose également les délires de Dodiesama sur Javier Bardem qui ont tant inspiré Nonoko chan. 8)
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Yokai Circus (Nonoko) - Essai littéraire MCO

Message par nonoko »

Akaroizis a écrit : 08 mars 2017, 16:57 Et n'oubliez pas, vive les anguilles ! (et les goyas, et les jujubes, et les cerises... :x-):)
Tu as tout compris à ce que je vois! :x-):
Merci pour ton commentaire enthousiaste! Mais c'est vrai, Yôkai Circus se mérite...Il faut avoir retenu ses leçons d'anglais, pas sûr que les élèves de Chaltimbanque s'en sortent! :x-):
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Yokai Circus (Nonoko) - Essai littéraire MCO

Message par Akaroizis »

Meuh non, une partie de la classe de Vivi s'en sortira, ce n'était pas sorcier ! ;)
Oui Ra Mu, et d'ailleurs je trouve vraiment qu'il ne ressemble pas à Juan Carlos, aussi bien au niveau capillaire qu'au niveau physique ! :roll:
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Yokai Circus (Nonoko) - Essai littéraire MCO

Message par annette26 »

En un mot : fantastique ! :x-): J'adore ! Pour moi , ça n'a été que du plaisir de lire cette oeuvre :D Je ne sais pas pourquoi , mais j'adore la partie quand Tao se fait complètement saoûler à la bière à la cerise ( et au goya ;) ) par Ambro-Zarès ! Ce que c'était drôle ! :lol: Mes scènes préférés étaient celles de Mendo-Ambro quand ces deux-là s'entretuaient ( mais aussi s'aimaient :lol: ) . J'aimais bien aussi quand Mendoza oubliait son rôle , ça partait tellement dans l'absurde ! Sinon , j'ai bien aimé l'idée du canon à bière et de l'injection d'orichalque (avec du jus de goya ! ) à Mendoza ! Bref , je me suis bien amusée pendant la lecture de cette oeuvre :D Bravo !
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Yokai Circus (Nonoko) - Essai littéraire MCO

Message par nonoko »

annette26 a écrit : 04 mars 2021, 21:39 En un mot : fantastique ! :x-): J'adore ! Pour moi , ça n'a été que du plaisir de lire cette oeuvre :D Je ne sais pas pourquoi , mais j'adore la partie quand Tao se fait complètement saoûler à la bière à la cerise ( et au goya ;) ) par Ambro-Zarès ! Ce que c'était drôle ! :lol: Mes scènes préférés étaient celles de Mendo-Ambro quand ces deux-là s'entretuaient ( mais aussi s'aimaient :lol: ) . J'aimais bien aussi quand Mendoza oubliait son rôle , ça partait tellement dans l'absurde ! Sinon , j'ai bien aimé l'idée du canon à bière et de l'injection d'orichalque (avec du jus de goya ! ) à Mendoza ! Bref , je me suis bien amusée pendant la lecture de cette oeuvre :D Bravo !
Merci encore :D , du coup, j'ai relu la chose: pauvre Tian Li, pauvre Zia, je les ai bien gâtés aussi, quant à Pichu, décidément quel héros :-@ ! D'ici à ce que j'écrive une histoire du point de vue de Pichu....
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Yokai Circus (Nonoko) - Essai littéraire MCO

Message par annette26 »

nonoko a écrit : 07 mars 2021, 17:33
Merci encore :D
De rien ;)
nonoko a écrit : 07 mars 2021, 17:33 D'ici à ce que j'écrive une histoire du point de vue de Pichu....
Pourquoi pas ? Ce serait original :x-): Je trouve que ce serait intéressant que Pichu soit le "héros" de l'histoire :D En tout cas , personne n'a pensé à écrire une fiction de la sorte :tongue:
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Yokai Circus (Nonoko) - Essai littéraire MCO

Message par TEEGER59 »

C'est que, à part dire "Alerte, alerte!", le volatile n'a pas beaucoup de vocabulaire pour narrer une histoire! :x-):
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Yokai Circus (Nonoko) - Essai littéraire MCO

Message par annette26 »

C'est vrai , tu as raison :D A moins que l'on transforme :Pichu: en un volatile super intelligent qui possède un large vocabulaire , mais ça ne collerait plus avec le Pichu que l'on connaît :?
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Répondre