Unagikami, mon amour

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Esperanza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 124
Enregistré le : 03 févr. 2015, 18:08

Re: Unagikami, mon amour

Message par Esperanza »

Tu nous fera une petite prestation lors de la rencontre en talons hauts et complètement bourrée, quand dis-tu Dodie ? x-)
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Unagikami, mon amour

Message par Dodie »

Y'a pas une scène ou AmbroZares est bourré ? Celle-la, je la prends! x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Esperanza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 124
Enregistré le : 03 févr. 2015, 18:08

Re: Unagikami, mon amour

Message par Esperanza »

Haha pas de soucis ;) commence déjà à t'entraîner x-)
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Unagikami, mon amour

Message par nonoko »

Bon, les filles, la bière à la cerise, c'est prévu dans Yôkai Circus, mais j'ai pas encore écrit les scènes en question, les lapins seront de la partie, ils adorent la bière à la cerise, c'est bien connu. Pour ma part j'ai testé la chose la semaine dernière (il faut un début à tout, et je dois savoir de quoi je parle, hein...) mais rien à faire, la bière c'est pas mon truc, la seule que j'aie vraiment apprécié c'est la bière artisanale de Valloire faite avec l'eau de montagne, mais bon...je gouterai peut-être aussi celle à la chataigne avec une pointe de gingembre qui est faite dans mon coin, histoire de vérifier mes goûts..

Donc vous n'aurez droit qu'à du chocolat chaud et à du thé, ça vaudra mieux de toute façon. Je sais bien que l'alcool fait tomber toutes les inhibitions, mais un bon acteur n'a pas besoin de ça, n'Est-ce pas? Un grain de folie naturelle suffit largement.
Dodie, le type à la tignasse, tu le recruterais pour faire Mendoza? (ou au moins sa doublure pour les scènes en tenue 'légère'?...il doit être bien roulé je présume. Mais préviens-le bien de ce qui l'attend!

Je me disais qu'on pourrait louer un gîte pas cher dans mon coin paumé un de ces jours pour monter ça, et il faudra le temps pour coudre les costumes, etc (et surtout trouver les acteurs qui vont avec! x-) ) bref, projet de longue haleine, pas avant l'an prochain à mon sens, mais vous savez qu'on apprécie d'autant plus ce qu'on a désiré plus longtemps, rien ne presse, on peut toujours faire des répétitions d'ici là...dans le jardin des Tuileries par exemple, avec les chaises longues en guise de méridienne, ou empilées pour figurer la capsule, la machine à laver, etc...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Esperanza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 124
Enregistré le : 03 févr. 2015, 18:08

Re: Unagikami, mon amour

Message par Esperanza »

Oui m'dame, chocolat chaud et thé à volonté !!
Il faudrait faire une liste de tout ce que nous avons besoin, comme ça chacun ramène un petit quelque chose ;)
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Unagikami, mon amour

Message par nonoko »

Esperanza a écrit :Il faudrait faire une liste de tout ce que nous avons besoin, comme ça chacun ramène un petit quelque chose
Euh...des sous-vêtements couleur chair si personne n'ose s'exhiber en plein jardin des Tuileries? x-)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Unagikami, mon amour

Message par Dodie »

nonoko x-)

Faut venir en Belgique pour la bière ! :lol:
Oui chocolat chaud, je ne bois pas en face de mineurs d'âge, non non mesdames ! x-)
C'est la semaine de la bière à l'unif, mon campus est transformé en champ à bières !
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Esperanza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 124
Enregistré le : 03 févr. 2015, 18:08

Re: Unagikami, mon amour

Message par Esperanza »

Bon, sous-vêtements pour nonoko, quoi d'autre ? x-)
Oh tu sait aujourd'hui ça choque plus personne. Mais tout de même ne vient pas bourré x-)
Ça doit être agité ton campus ce week-end. J'imagine même pas la tête des étudiants demain :->
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Unagikami, mon amour

Message par Dodie »

Le souci, c'est que c'est pas du week-end, c'est de la semaine, pendant les heures de cours! x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Esperanza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 124
Enregistré le : 03 févr. 2015, 18:08

Re: Unagikami, mon amour

Message par Esperanza »

Ah oui là effectivement ça a du être le chaos, j'image bien la scène x-) Les profs ont du péter une durite :->
Répondre