Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :-)

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Krikitu
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2012, 00:00

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Krikitu »

Tikal a écrit :Les musiques de Saban et Levy mettent en lumière le travail de Blue Spirit. S'ils maintiennent leur position avec les thèmes de Noam, ils seront les responsables de l'avortement prématuré de leur série "D'après les Mystérieuses Cités d'Or". Car pour une fois nous sommes tous unanimes ! Et ça me fait drôlement plaisir comme à tous je pense.
Faut vraiment que tu aille prendre l'air toi.
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Tikal »

Krikitu... Je ne suis pas le seul à penser de même. Ta fierté mal placée en prend un coup... L'union fait la force. C'est plutôt à toi de te détendre un peu. Pour une fois que nous sommes tous d'accord depuis les interventions des fans...
Anne Onyme
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 80
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:26

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Anne Onyme »

Tikal : comme tu y vas x-)
Tu as raison, nous sommes tous d'accord, ça fait du bien à lire pour une fois. En conséquence, tâchons de ne pas casser cette belle dynamique par de petits tacles gratuits... Essayons de ne pas verser dans le mélodramatique et tâchons plutôt de donner à Blue Spirit de vraies suggestions concrètes et structurées, en toute simplicité et de manière adulte (ce que nous sommes devenus depuis la diffusion de la première série, non ?).
Note globale MCO1 : 17/20
Note globale MCO2 : 15/20 (changements possibles avec la suite des épisodes)
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par salomon »

Tikal a écrit :Krikitu... Je ne suis pas le seul à penser de même. Ta fierté mal placée en prend un coup... L'union fait la force. C'est plutôt à toi de te détendre un peu. Pour une fois que nous sommes tous d'accord depuis les interventions des fans...
et tu as pensé aux bains de pieds ?

non parce que des fois ca apese...
tout le reste n'est que fantasme de troll...
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Tikal »

Krikitu et Salomon ! Les Sancho et Pedro de la série "D'après les Mystérieuses Cités D'or". Ah Bravo
Krikitu
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2012, 00:00

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Krikitu »

Tikal a écrit :Krikitu... Je ne suis pas le seul à penser de même. Ta fierté mal placée en prend un coup... L'union fait la force. C'est plutôt à toi de te détendre un peu. Pour une fois que nous sommes tous d'accord depuis les interventions des fans...
On est d'accord sur les thèmes musicaux. Point.

"S'ils maintiennent leur position avec les thèmes de Noam, ils seront les responsables de l'avortement prématuré de leur série "D'après les Mystérieuses Cités d'Or". Car pour une fois nous sommes tous unanimes ! Et ça me fait drôlement plaisir comme à tous je pense."

Renseigne toi mieux sur ceux que tu accuse à tord et à travers, ca sera déja ca de prit. Tu es le seul a espérer une mort dans l'oeuf. Mais tu n'y auras pas droit, fais toi une raison. Et c'est quoi au juste qui te fais plaisir ? Le fait de croire n'etre plus tout seul au monde à cracher sur notre travail ? Parce que ce que je lis moi, ce sont juste des gens qui apprécient notre boulot sur la base d'une autre bande son. Et comme tu peux le remarquer, j'ai été à la fois curieux de voir ce que ca donnait et émis un avis positif. Tu sais l'objectivité tout ca... Le truc que tu ne gère plus depuis que tu as vu que ce qu'on faisait n'étais pas si mal que ca.
Avatar du membre
Itzamma
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 78
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:38

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Itzamma »

Je me demande si Tikal est vraiment sérieux ou si on se fait troller depuis des mois :lol:
Prendre l'air, et un bain de pied, voilà de bon conseils. Ou aussi aller crier dans les bois si il faut vraiment que ça sorte...
Modifié en dernier par Itzamma le 26 nov. 2012, 21:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Tikal »

cible visée : 3-5 ans. Avec un peu de chance, une fois has been vous irez balancez vos vannes dans le prochain "ferme célébrité" de TF1 !
Krikitu
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 10 juin 2012, 00:00

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Krikitu »

Itzamma a écrit :Je me demande si Tikal est vraiment sérieux ou si on se fait troller depuis des mois :lol:
Prendre l'air, et un bain de pied, voilà de bon conseils. Ou aussi aller crier dans les bois si faut vraiment que ça sorte...
Soit c'est un frustré, soit c'est un troll. Quoi qu'il en soit, c'est pas sain. x-)
salomon
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin 2012, 13:41

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par salomon »

Tikal a écrit :cible visée : 3-5 ans. Avec un peu de chance, une fois has been vous irez balancez vos vannes dans le prochain "ferme célébrité" de TF1 !
bain de siege alors peut etre...
tout le reste n'est que fantasme de troll...
Répondre