Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :-)

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Dodie »

Tu passeras chez nous quand tu l'auras faite? x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
srmusic
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 20
Enregistré le : 04 janv. 2013, 01:08
Contact :

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par srmusic »

Dodie a écrit :Tu passeras chez nous quand tu l'auras faite? x-)
évidemment ! c'est pour quelqu'un d'ici que je fais spécialement cette vidéo :->
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par mysterio »

Mon ami...
Avant toute chose, c'est une bien belle découverte que tu nous fais partager...je suis heureux d'avoir pu écouter le travail de cet autre passionné. C'est magnifiquement interprété...ça m'a pris aux tripes...
Je souhaiterais dire quelques mots...le monde dans lequel nous vivons est parfois dur, injuste, abjecte, déshumanisé...on dit que Internet est souvent la cause de l'isolement généralisé des gens et de bien d'autres maux...Je ne suis pas d'accord: grâce au net, j'ai réussi à concrétiser une relation amoureuse: j'ai la plus adorable des femmes et le plus gentils des petits garçons qu'un Homme ait jamais rêvé d'avoir...
J'ai également pu échanger avec des gens passionnés et passionnants, qui partagent les mêmes centres d'intérêts que moi...ici et même d'ailleurs...parmi d'autres endroits que je fréquente.
Pour moi, cette "doléance" que j'avais faite à un inconnu, dont j'avais pu écouter le talent musical, la sensibilité dans le jeu, va donc ici se concrétiser...C'est à mon sens révélateur du fait que, dans la morosité ambiante, plutôt pessimiste, qui règne dans nos cœurs, il y a quand même de beaux élans de générosité, et des paroles respectées...comme c'est dit dans une chanson: "c'est peut être un petit rien pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup..."
Comme quoi...
Merci d'avance pour ce beau cadeau...
j'ai hâte d'écouter ta musique...
Amicalement.
Mysterio.
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par nonoko »

Je viens de découvrir moi aussi cette version en compagnie de ma fille, merci. :D
Cri du coeur de ma rejetonne: "j'aime mieux la première saison! :-@ Ah, si seulement Gaspard et Gomez étaient encore vivants,( :cry: ) ça serait plus drôle, surtout avec Gaspard" :P
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par nonoko »

PS: srmusic, par pitié, change ton icône, "on dirait une fille avec ses bouclettes" dixit mon aînée :shock: . En toute amitié...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
srmusic
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 20
Enregistré le : 04 janv. 2013, 01:08
Contact :

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par srmusic »

nonoko a écrit :PS: srmusic, par pitié, change ton icône, "on dirait une fille avec ses bouclettes" dixit mon aînée :shock: . En toute amitié...
lol c'est marrant que tu dises ça parce que c'est le Mendoza de la S2 des cités d'or ! :lol: comme quoi y a vraiment un problème avec ces nouveaux graphismes...
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par nonoko »

Je ne te suis pas sur le terrain de la critique générale des graphismes de persos sur les MCO2, car mes filles sont tout aussi choquées quand elles voient certaines images de Mendoza dans la saison 1, combien de fois j'ai eu droit à des "oh non, il est moche là, c'est pas vrai, regarde son nez", etc...Bref, c'est un personnage sûrement pas facile à dessiner! :lol:
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par mysterio »

http://www.youtube.com/watch?v=gxW0KsuSN8w

Beaucoup d'émotions...merci mon ami, de ce très beau cadeau...C'est magnifique.
Bonne écoute.
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par Dodie »

En vlà un plus rapide! x-)

En tout cas, bravo! We love love love you!

Bon mysterio: toi et moi, on a encore du boulot :lol:
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
srmusic
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 20
Enregistré le : 04 janv. 2013, 01:08
Contact :

Re: Fan dubs : Parce que les musiques avant, c'était mieux :

Message par srmusic »

Merci pour toutes ces gentilles pensées ;) Je dois avouer que j'ai eu quelques difficultés pour ce morceau, notamment l'intégration ou non de chant comme dans l'original ! Mais j'ai préféré ne pas vous esquinter les oreilles :->

J'ai enregistré plusieurs prises mais aucune ne me convenait réellement, alors dans ce cas je choisis souvent la magie et la spontanéité de la première prise (car j'improvise certaines parties) malgré ses petits défauts. Je fais mes premiers essais d'incrustation et ce n'est pas encore parfait, mais ça viendra avec l'expérience...

Quoi qu'il en soit j'ai été très heureux de me repencher sur les thèmes des MCO, et j'ai très envie de regarder cette fameuse saison 2 dont je n'ai vu que les 2 premiers épisodes pour le moment :oops: ! Si vous avez d'autres idées de thèmes à me faire jouer, n'hésitez pas ! Je ne promet pas de le faire dans la seconde mais je ferai au mieux x-) En attendant bon voyage sur les routes des cités d'or !
Répondre