Fanfic sur le thème des MCO2 | par Luxor

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Fanfic sur le thème des MCO2 | par Luxor

Message par Luxor »

x-) A Bord du Grand Condor Esteban Zia et Tao quittent L'Amerique Du Sud et se déplacent vers le Nord...
mais comme la nuit ne vas pas tarder à tomber, ils décidèrent d'atterir entre les montagnes du Colorado.
Nos héros sont sans le vouloir dans un autre pays qui s'appelle la Californie.
Tao aperçoit à une centaine de mètre derrière le grand condor, une lumière brillante comme une étoile devant les montagnes.
il insiste Esteban et Zia à venir avec lui, de s'approcher du phénomène lumineux. Mais lorsqu'ils s'en approchent, ils distinguent un totem en or massif.
Arriver à destination, ils voient autour de la statue des tantes inhabitables. Tao regarde de plus près cette magnifique statue dorée et aperçoit plus bas une écriture qui lui semble familière, la langue de Mu.
Alors notre ami, se met à genou et lit au pied du totem, les inscriptions de ses ancetres.
Tao annonce à Esteban et Zia , que l'une des six autres cités d'or se situent vers la grande mer de l'ouest, précisement au Japon.
Comme ils viennent d'apprendre cette bonne nouvelle, ils décidèrent de regagner le grand condor.
Mais au moment ou ils étaient près à quitter le totem, nos héros aperçoivent une tribu indienne(s) surgirent des montagnes.
La chance n'est pas au rendez vous, car ils sont capturés par des lanières et ligotés aussi.
Le chef indien annonce aux enfants, que le totem doré est leurs dieu sacré. il représente la paix dans le monde.
Esteban et Tao lui font comprendre aussi qu'ils sont pour la paix du peuple du futur et qu'ils doivent sauver le monde du danger.
Le chef indien leurs expliquent, qu'ils sont très différent d'eux et pas la meme couleur de peau et de tenue de vetements.
Le Chef Indien n'ayant pas confiance aux paroles de ces enfants, ordonnent à ses hommes de les ligotés autour du totem sacré.
à quelques mètres de là, un étranger et ses compagnons (les cow-boys) regardent avec beaucoup d'attention, le sacrifice des enfants aux indiens.
Hector lance le signal d'attaque à ses hommes et délivrèrent les enfants avec énormément d'acharnements.
Les indiens semblent etre impuissants et décidèrent de quitter les lieux.
Hector possède un pouvoir de télékinésie, c'est grace à ça qui a effrayé la tribu indienne(s).
Stupéfaient, les enfants n'en croivent pas leurs yeux et demander à l'étranger d'ou il tient ce fameux pouvoir.
Hector emmènent les enfants dans un saloon, près du lieu ou ils ont failli etre exécutés et leurs racontent sa fabuleuse histoire.
Hector est originaire de la Grande Bretagne et possède une grande encyclopédie, le livre de Mu.(La nuit est tombée, nos amis se sont réfugiés dans un village western.)
Tao est surpris lorsque celui ci, annonce qu'il est comme lui un ancetre de l'empire de MU.
le livre d'Hector, lui donne des connaissances sur les 7 cités d'or.
Mais au milieu de la page, il y a aussi des recettes pour devenir un magicien.
Tao, savait que ses ancetres, surtout l'Empereur De Mu, avait des pouvoirs surnaturels, c'est à cause de celà que la civilisation de Mu avaient une technologie très avancée oui à cause des pouvoirs de l'Empereur de Mu.
Zia pensent qu'il s'agit du dieu serpent à plumes qui auraient transmis ses pouvoirs à ses ailleuls.
Tao dit que son vase d'or qui l'avait abandonné au Pays Maya, possédait des mystérieux pouvoirs.
Hector a quitté l'Angleterre, parce que son peuple l'avait traité de sorcier.
Eh oui les anglais n'apprécient pas les hommes aux dons surnaturels.
Sentit chassé, il avait décidé de traverser l'Ocean Atlantique et de s'y réfugier en Californie.
Esteban et Zia leurs proposent de l'emmener au Japon, mais il manque un petit bémol, leurs médaillons sont incomplets pour ouvrir la seconde cité d'or.
Tao fouille dans ses poches, et surprises surprises, il avait récupéré les pendentifs du soleil, pendant que les olmèques avaient volés cependant le grand héritage dans la première cité d'or.
Hector décident de partir au Japon avec les enfants.
Tao reste sur ses gardes et se méfie un peu de l'étranger.
Le jour vient de se lever et nos compagnons se mettent en route.
Nos héros viennent d'esquiver le totem doré (Ouf personne dans les tantes), au moment ou ils grimpent à bord du Grand Condor, les indiens décidèrent de reprendre leurs revanches.
Tao ordonne à Esteban de mettre le Blason du soleil pour faire fonctionner tout de suite le Grand Condor.
le hubleau se ferme à tant et nos héros ont réussi à échapper aux indiens.
Le grand condor prend son envol vers la grande mer de l'Ouest (L'Océan Pacifique) pour arriver au Japon.
Hector semble bien connaitre les origines des villes dorées.
Les Enfants du soleil doivent rester prudent, car une nouvelle épreuve vienne tout juste de commencer.
L'avenir des cités d'or, appartient aux enfants.
Modifié en dernier par Anonymous le 01 févr. 2009, 15:42, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: FANFIC DES CITES D'OR 2

Message par Samantha Rosenwood »

Cela ressemble beaucoup plus à un résumé des événements, qu'à une histoire véritable :| . Les dialogues manquent, ce qui rendraient les péripéties plus vivantes et abordables :? . Ce qui est dommage, parce que tu as énormément d'idées, Olivier ;) . Vivement la suite x-) !

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

Re: FANFIC DES CITES D'OR 2

Message par Luxor »

C'est vrai que j'ai des idées, mais malheureusement j'en ai pas assez pour en faire un dialogue sur nos héros (hélàs, le concept est un peu trop avancé) je n'ai pas le meme esprit que Mr Jean Chalopin.
il s'agit d'une histoire, ressemblant comme tu viens de le dire Sam, bien à un résumé. (puisque c'est un script non officiel.)
Moi j'ai imaginé le premier épisode des cités d'or 2 de façon là.
J'aimerais que l'histoire se déroule ainsi. (hummm on peut rever si on veut).
Le grand condor attéri en Californie, puis 1 kilomètre à pied plus loin, nos héros étaient censés de découvrir un totem indien en or massif avec les écritures de MU.
Cela pourrait donner des idées à Mr Jean Chalopin.
Mais si le début l'histoire des cités d'or 2 est idem au mien, ça serait peut etre génial. (hummm j'ignore).
:? Mais bon, c'est du fun qui vient de moi et rien de plus.
attendons 2011, Wait & See......
Avatar du membre
Carine
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 25 janv. 2009, 23:18
Localisation : La ville du Printemps
Âge : 44

Re: FANFIC DES CITES D'OR 2

Message par Carine »

C'est vrai que ça ressemble à un script, c'est un peu dommage, parce que l'histoire me botte ! :D Les MCO à la sauce KOR, ça ne peut que prendre chez moi :lol: Oh, ça y est, j'y suis ! Cet Hector va rester au Japon, et c'est l'ancêtre de Kyōsuke !!!
(bon OK, je sors :arrow: )
I just dance in the sweet memories...
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: FANFIC DES CITES D'OR 2

Message par Samantha Rosenwood »

C'est vrai que j'ai des idées, mais malheureusement j'en ai pas assez pour en faire un dialogue sur nos héros (hélàs, le concept est un peu trop avancé) je n'ai pas le meme esprit que Mr Jean Chalopin.
Mieux vaut en avoir un peu, que pas du tout! Il est vrai que capturer l'esprit d'un auteur est en soi un exercice difficile, mais la seule façon d'y arriver, c'est par la pratique, et en y prenant du plaisir (par exemple, la cadence de Kurumada-Sensê en est une excessivement rapide, les événements doivent s'enchaîner en non-stop, s'arrêter en plein milieu d'une action se ressentirait dans le reste du texte. D'ou prendre une profonde inspiration avant de se jeter à l'eau!). Toutefois, ta capture de l'esprit de l'auteur doit avoir ta patte personnelle, à travers ton propre style d'écriture. Nous venons d'en avoir un aperçu à travers ton résumé. Pour lui donner un peu plus d'étoffe, suis toujours ton inspiration, comme tu l'as déjà fait ici. Le reste suivra. Aussi, évite l'écueil du "Ils font beaucoup mieux que moi," en te disant, "Je peux faire aussi bien, même si cela n'est pas parfait." Je le sais bien, j'y suis passée, ce qui m'a permit de me rendre compte que je perdais mon temps à comparer l'évolution de mes travaux par rapport à d'autres, qui avaient l'air d'être plus aboutis, avant de réaliser que cela n'était pas nécessairement toujours le cas. Sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite, Olivier!

Je Vous Embrassse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
fils-du-soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 127
Enregistré le : 05 août 2007, 18:45
Localisation : dans une lointaine galaxie...
Âge : 46

Re: FANFIC DES CITES D'OR 2

Message par fils-du-soleil »

ben et la suite?
AAAAAAAAAAAHAHAHAHAH ESTEBAN ZIA TAO LES CITES D'OOOOOOOOOOR
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: FANFIC DES CITES D'OR 2

Message par Samantha Rosenwood »

x-)

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Répondre