Rediffusion TF1

Tout ce qui touche à l'actualité de la première série de 1983 : si vous avez ou recherchez des infos, c'est ici !
Répondre
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Rediffusion TF1

Message par dialecte »

Quelqu'un a des infos sur la rediffusion de la série sur TF1? Normalement, c'était prévu pour 2010, il me semble...
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
isamidala
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 396
Enregistré le : 25 févr. 2007, 19:27
Localisation : en compagnie d'Esteban...

Re: Rediffusion.

Message par isamidala »

dialecte a écrit :Quelqu'un a des infos sur la rediffusion de la série sur TF1? Normalement, c'était prévu pour 2010, il me semble...
Pour TF1 aucunes idées.... mais actuellement la série est rediffusée sur GULLI .
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Avatar du membre
dutique
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 336
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:41
Localisation : yonne
Âge : 51

Re: Rediffusion.

Message par dutique »

oui, sur gulli, tous les matins pendant mon café.
Irène
angel1866
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 33
Enregistré le : 30 mai 2011, 16:02

Re: Rediffusion TF1

Message par angel1866 »

Believe it or not, this series was broadcast twice on an Australian cable/pay TV service called Boomerang which is a 24 hour dedicated cartoon channel in the recent past. Proof that this show is still TV worthy even now. And still is better than most modern cartoons like Ben 10, etc.It aired from December 1, 2010 to January 24, 2011 every weekday night at 9:30PM. Then again from January 25, 2011 to March 18, 2011, again every weekday at 9:30PM.

I saw Episode 12 on December 16, 2010 on TV and as I remember loving this on TV when it was on ABC TV (our national broadcaster) in the early 1990's, I ordered the (Fabulous Films UK English dub version) on DVD on Ebay two hours later.

So persist in campaining and just maybe it might broadcast in your area again soon.
Avatar du membre
Harl
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 23 mai 2011, 09:34

Re: Rediffusion TF1

Message par Harl »

Bon, maintnant que nous avons la confirmation que la série sera dffusée sur tf1, quelqu'un peut il me dire s'il est prévu une nouvelle sortie dvd ? Les premières étaient d'une qualité si faible que mes vieiilles cassettes étaient bien mieux.
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: Rediffusion TF1

Message par Albanus »

J ne pense pas qu'ils annonceront de sortie DVD avant de voir si la nouvelle diffusion a du succès. Quoiqu'il en soit, tu devines que je n'ai entendu parler nulle part d'une telle sortie !
Avatar du membre
Harl
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 23 mai 2011, 09:34

Re: Rediffusion TF1

Message par Harl »

oui, et puis il est vrai qu'acquérir les droits de diffusion d'une ne donne pas les droits de ventes de dvd. Mais j'aimerais tellement renouveler mes k7.
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: Rediffusion TF1

Message par Albanus »

Est-ce qu'il n'est pas possible de trouver des vidéos de meilleure qualité sur internet et de les graver ? Je ne suis pas sûr qu'il y ait des vidéos de bonne qualité disponible légalement sur internet, mais ce n'est pas impossible non plus ! A toi de voir si tu as le courage de chercher l'aiguille dans la botte de foin !
Avatar du membre
Harl
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 23 mai 2011, 09:34

Re: Rediffusion TF1

Message par Harl »

Le plus simple serait que j'acquière du matétiel d'acquisition video et que je récupère le contenu de mes k7...
Albanus
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 218
Enregistré le : 12 mars 2011, 15:50
Localisation : En face de mon ordinateur

Re: Rediffusion TF1

Message par Albanus »

Je ne sais pas si c'est simple dans l'absolu, mais il peut ne pas y avoir de solution moins compliquée, en effet.

Cela m'étonne que les dvd soient de moins bonne qualité que les cassetttes, il n'y a pas de raison à celà ! Tes cassettes sont des enregistrements d'époque ?
Répondre