Humeur du jour... en un mot !

De tout mais surtout de rien.
Répondre
Avatar du membre
dutique
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 336
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:41
Localisation : yonne
Âge : 51

Re: Humeur du jour... en un mot !

Message par dutique »

manue a écrit :DEMISSION

ROUTARD MERCI DE M ENLEVER LES FONCTIONS DE MODERATRICE

Ce matin en venant je l'envisageais mais après avoir vu ce que j'ai encore lu çà me conforte dans mon choix
Trop de bêtise et d'hypocrisie règnent ici depuis quelques temps ...

Le forum tel que je l'ai connu et pour lequel je me suis donnée à 200 % n'existe plus que dans mes souvenirs ... je préfère garder ces beaux souvenirs d'une époque ou le mot fofo voulait dire FAMILLE

Je suis désolée mais là je peux plus :roll:
Dommage! mais je comprends....
Irène
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: Humeur du jour... en un mot !

Message par Grégory House »

+1
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
jancky
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 47
Enregistré le : 31 oct. 2006, 00:38
Localisation : a coté de mon voisin

Re: Humeur du jour... en un mot !

Message par jancky »

Scandaleusement comprensible malheureusement...
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: Humeur du jour... en un mot !

Message par Nico »

manue a écrit :DEMISSION

ROUTARD MERCI DE M ENLEVER LES FONCTIONS DE MODERATRICE

Ce matin en venant je l'envisageais mais après avoir vu ce que j'ai encore lu çà me conforte dans mon choix
Trop de bêtise et d'hypocrisie règnent ici depuis quelques temps ...

Le forum tel que je l'ai connu et pour lequel je me suis donnée à 200 % n'existe plus que dans mes souvenirs ... je préfère garder ces beaux souvenirs d'une époque ou le mot fofo voulait dire FAMILLE

Je suis désolée mais là je peux plus :roll:


L'essentiel est dit !

Je te remercie, cher Routard, de faire de même en ce qui me concerne.

Ce forum est devenu un tel barnum que le simple fait de le modérer
m'expose à trop de n'importe quoi.

Dommage !


Et puis, moi sans Manue, çà serait comme le Ricard sans eau = infecte !
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Humeur du jour... en un mot !

Message par fab76 »

Nico a écrit : Et puis, moi sans Manue, çà serait comme le Ricard sans eau = infecte !
moi qui croyais que c'était l'eau sans Ricard, qui était infecte? :arrow:
Avatar du membre
jancky
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 47
Enregistré le : 31 oct. 2006, 00:38
Localisation : a coté de mon voisin

Re: Humeur du jour... en un mot !

Message par jancky »

fab76 a écrit :
Nico a écrit : Et puis, moi sans Manue, çà serait comme le Ricard sans eau = infecte !
moi qui croyais que c'était l'eau sans Ricard, qui était infecte? :arrow:

C'est pour ces petites perles que je passe encore de temps en temps moi^^
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Humeur du jour... en un mot !

Message par Samantha Rosenwood »

Coucou! Je ne vous ai pas oubliés !

Gros Bisous!

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Humeur du jour... en un mot !

Message par Samantha Rosenwood »

Retraite (je reviendrais plus tard, quand le Forum respirera de nouveau le bien être. Gros Bisous et Bonnes Pensées à Routard, Nico, Manue et Gregory House. Vous étiez, et êtes toujours des modos formidables. Je suis de tout cœur avec vous).

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
sandy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 200
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:55
Âge : 46

Re: Humeur du jour... en un mot !

Message par sandy »

ah ben zut j'arrive à peine sur le forum et je me demande déjà ce qu'il se passe :shock:
Avatar du membre
sandy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 200
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:55
Âge : 46

Re: Humeur du jour... en un mot !

Message par sandy »

J'ai du faire un peu de lecture sur le forum pour ssayer de comprendre le pourquoi du comment.

" Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi
Je vais donner mon avis sur la question, que vous le voulez ou pas d'ailleur^^.

J'aimerais pouvoir m'exprimer sur le peu que j'ai pu lire s'il vous plaît ;)
Je reprends ici un mot de l'ami Jancky :

"Je pense que chacuns a sont mots a dire dans un forum du moment que c'est fait dans le respect de chacuns.
Pour les moderations, je pense que si un sujet dérive, il faut le recadré desuite. Si on en arrive a 30 pages a effacer, c'est que les modo s'y prennent trop tard. Ou alors, c'est que on été en plein dans le sujet mais quelque chose a fait "pété" un plombs a un modo. Là, c'est en interne qui faut en parler avant. Ca sert a rien de monter en pression en publique les potos."

-----> C'est vrai pour la modération et je comprends tout à fait ce pétage de plomb ça m'est arrivé par le passé. Un modo est avant tout humain, bénévole il s'investit avec du coeur sur un site où il a se privilège, car s'en est un. A l'époque où j'étais modo je devais gerer un tchat IRC où nous étions deux, ou trois suivant les jours avec plus de 150 tchatteurs et j'ai dérapée à de nombreuses reprises parce qu'il y a toujours des emmerdeurs. Et effectivement on m'a reproché à l'époque de ne pas en parler sur le salon des modérateurs avant mais par la suite j'ai apprise à faire abstraction et bien souvent d'insultes.
Les modos sont une équipe soudée en général, du moins celle de ce forum je n'en ai jamais doutée et j'aimerais que cette équipe continue ensemble, main dans la main au côté de notre cher Routard.
Je le souhaite vraiment, du fond du coeur.


Quand à certains membres que j'ai eu l'occasion de lire qui se posent la question si nous sommes en dictature ou en démocratie j'ai là aussi envie de répondre :

Un forum est un privilège à la base il ne faut pas l'oublier !
Un forum comporte des règles ( et croyez moi que vous avez encore de la chance de pas avoir été virés pour vos propos parce que j'ai vu des gens virés sur bons nombres de sites pour moins que ça et ils en on le droit à partir du moment où on vient emmerder le monde !)
On est en démocratie certes mais ça ne donne pas pour autant le droit de parler mal aux gens !
Mais ça, c'est comme ceux qui crient : " et la liberté d'expression?" dans le sens où je peux traiter de connards toutes les personnes dont j'ai envie. Je ne supporte pas ces abus !
D'après ces membres, Nico aurait effacé trop de posts.....rho Nico tu abuses hin déjà que tu avais supprimé mes dessins par le passé tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ( je te taquine ;) ) Oui bon ça arrive hin qui ne fait jamais d'erreurs??? Mais c'est vrai qu'à l'époque j'ai râlée contre notre cher modo mais avec respect et politesse ( c'est pas compliqué !!!). Et puis ça ne m'a cependant pas empêché de dormir.


Quand je relis en particulier UN membre qui a pété son câble j'aimerais lui dire d'aller faire un tour sur les tchat IRC et de parler comme il le fait ici juste pour voir en combien de temps il sera viré ! x-)

Je ne veux pas raviver les braises en m'exprimant ainsi mais bon je ne suis pas passée depuis un bon moment, je me suis dis ce soir "et tiens si j'allais faire un ptit coucou sur le forum" et mon sourire s'est vite perdu à la lecture du forum.
J'espère que ça s'arrangera entre les membres, vraiment.

Mais quand même il y a un sacré energumène qui relève de la psychiatrie ici x-)
Répondre