Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Tout ce qui touche à l'actualité de la première série de 1983 : si vous avez ou recherchez des infos, c'est ici !
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Xia »

Marcowinch a écrit : 15 sept. 2021, 21:12
Ces :Esteban: sont incroyables. On peut dire que le casting est pour l'instant excellent ! :-@
Oui, carrément ! Normalement, il ne devrait plus y avoir d'autre révélation casting.
Normalement non : on a le nom des onze comédiens.
A moins qu'ils n'aient jugé utile de rajouter deux personnes pour jouer :Docteur: et :Marinche: . D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils n'aient pas un.e comédien.ne bien à eux. Après tout, ils sont aussi importants dans la série que Pizarro et Ménator...
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Marcowinch »

Xia a écrit : 15 sept. 2021, 21:47 Normalement non : on a le nom des onze comédiens.
A moins qu'ils n'aient jugé utile de rajouter deux personnes pour jouer :Docteur: et :Marinche: . D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils n'aient pas un.e comédien.ne bien à eux. Après tout, ils sont aussi importants dans la série que Pizarro et Ménator...
Oui, tu as raison, mais le spectacle ne va durer qu'1h30 environ.
J'imagine donc qu'ils sont obligés de condenser l'histoire.

Ajout de ce matin : un nouveau post de Simon Fache, sur son Facebook :) :

Coquillage.jpg
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Marcowinch »

Notre future Zia a été nommée Talent 2021 de la Région Ile-de-France ! :shock:
Super parcours à cet âge ! C'est impressionnant !

Manon le Bail annonce.jpg
Manon le Bail.jpg
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Xia »

Très prometteur en effet :-@
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Marcowinch »

Xia a écrit : 19 sept. 2021, 00:19 Très prometteur en effet :-@
Nos héros ! :)

Nos heros.jpg
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Max01 »

Marcowinch a écrit : 22 sept. 2021, 18:05
Xia a écrit : 19 sept. 2021, 00:19 Très prometteur en effet :-@
Nos héros ! :)


Nos heros.jpg
au risque de me répéter : j'ai tellement hâte !!! :-@
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Marcowinch »

Max01 a écrit : 22 sept. 2021, 18:08 au risque de me répéter : j'ai tellement hâte !!! :-@
Oui ! encore 2 semaines et demi ! Ca devient bon !
Tu remarqueras que notre deuxième Tao est plus souriant, cette fois, lol
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Max01 »

Marcowinch a écrit : 22 sept. 2021, 18:10 Oui ! encore 2 semaines et demi ! Ca devient bon !
Encore deux semaines pour les personnes qui ont la chance d'y aller le 10 ! :? Pour moi, encore 2 mois.... :cry:
Marcowinch a écrit : 22 sept. 2021, 18:10 Tu remarqueras que notre deuxième Tao est plus souriant, cette fois, lol
J'avais remarqué ! Ils ont tous le sourire.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1416
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Marcowinch »

Max01 a écrit : 22 sept. 2021, 18:13 Encore deux semaines pour les personnes qui ont la chance d'y aller le 10 ! :? Pour moi, encore 2 mois.... :cry:
:cry: :cry: :cry:
J'avais remarqué ! Ils ont tous le sourire.
J'ai mis ce message, sur le facebook du Théâtre 😉 :
"Le 21e siècle... Des quatre coins de l' île de France, de nouveaux héros partent, à la conquête du Théâtre... Avec eux, des hommes, tous apportant rêves, aventures et espaces... A la recherche de succès... Qui n'a jamais rêvé de ces salles feutrées, de ces scènes se peuplant de légendes... Ou d'une célébrité soudaine (et méritée) qui se conquerrait au détour de citations de critiques et journalistes ? Qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses pas au coeur du Théâtre des Variétés, vers la richesse et l'histoire des Mystérieuses Cités d'Or ?" 😉 Une belle équipe !
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Max01
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 269
Enregistré le : 28 mars 2021, 19:56
Genre : Homme
Âge : 23

Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !

Message par Max01 »

Marcowinch a écrit : 22 sept. 2021, 18:22 J'ai mis ce message, sur le facebook du Théâtre 😉 :
"Le 21e siècle... Des quatre coins de l' île de France, de nouveaux héros partent, à la conquête du Théâtre... Avec eux, des hommes, tous apportant rêves, aventures et espaces... A la recherche de succès... Qui n'a jamais rêvé de ces salles feutrées, de ces scènes se peuplant de légendes... Ou d'une célébrité soudaine (et méritée) qui se conquerrait au détour de citations de critiques et journalistes ? Qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses pas au coeur du Théâtre des Variétés, vers la richesse et l'histoire des Mystérieuses Cités d'Or ?" 😉 Une belle équipe !
Joli message ! j'aurais pas dit mieux. :-@
Répondre