Captures d’écran sur Esteban et Zia

De tout mais surtout de rien.
Répondre
Avatar du membre
Sarouche22
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 95
Enregistré le : 23 avr. 2020, 12:21
Localisation : Dans le grand condor.
Contact :

Re: Captures d’écran sur Esteban et Zia

Message par Sarouche22 »

Et voilà comment vous les trouvez :x-):
Fichiers joints
7CC8EF86-4162-4C93-AA87-23A534C7758C.png
A6EFAD30-DB1F-4C00-B4C7-4A1A7EDCAB4A.jpeg
Esteban Zia. :❤️ ;) :Esteban: :Zia: :-@ compte Instagram @sara.56393
Pseudo Wattpad : Sara56393
Avatar du membre
Eternal Agape
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 25
Enregistré le : 05 janv. 2021, 01:29
Localisation : Portugal
Âge : 48

Re: Captures d’écran sur Esteban et Zia

Message par Eternal Agape »

S'il y avait un doute sur le type de relation existant entre Esteban et Zia, il a été brisé dans l'épisode 23 de la quatrième saison des Mystérieuses Cités d'Or.

On ne peut que rêver de l'évolution de leur relation. :Esteban: :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :Zia:
Fichiers joints
23. O beijo de Esteban e Zia.jpg
Avatar du membre
samic-45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 09 nov. 2021, 05:21
Genre : Homme

Re: Captures d’écran sur Esteban et Zia

Message par samic-45 »

J'adore toutes les captures sur le couple esteban et zia très amoureux et romantique comme on les voit main dans la main dans les épisodes et génériques mais c'est souvent zia qui est beaucoup attaché à aimer esteban 😘😘❤❤
Avatar du membre
kally_MCO
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 163
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:55
Âge : 21

Re: Captures d’écran sur Esteban et Zia

Message par kally_MCO »

samic-45 a écrit : 18 nov. 2021, 21:28 J'adore toutes les captures sur le couple esteban et zia très amoureux et romantique comme on les voit main dans la main dans les épisodes et génériques mais c'est souvent zia qui est beaucoup attaché à aimer esteban 😘😘❤❤
... euh, attaaa... Estéban et Zia sont amoureux ET romantiques ? Nah, Zia est toujours attirée par Tao, je les aime :-@ :-@ :-@
Quant à Esté, je dirais qu'il est comme Mendoza : il me gonfle la plupart du temps. Mais bon, il est pas moche, lui, alors... :tongue:

Bref, mon grand, on a bien compris que tu étais amoureux de l'amour de ce couple romantiquement amoureux, pas la peine de nous le rappeler cinq fois par jour :')
— Regarde toi : la finesse d'une enclume et la loyauté d'un bigorneau !
— Et toi, capitaine Mendoza, tu fais quoi d'honorable à part chasser les mouches avec ta cape ?!
Avatar du membre
Le Flamand
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 171
Enregistré le : 23 févr. 2017, 01:11
Localisation : Flandre / Vlaanderen
Âge : 25
Contact :

Re: Captures d’écran sur Esteban et Zia

Message par Le Flamand »

Je plussoie le message précédent. En plus, je dirais même qu'il y a beaucoup de possibilités, niveau couples dans la série. Par exemple : Gaspard - Isabella ou Zia - Tao qui pourraient bien fonctionner et apporter une touche d'originalité supplémentaire. :D
Les autres sont plutôt de l'ordre du vu, revu et redondant ... :tongue:

Je vais même ajouter qu'à force de répéter sans arrêt la même chose, tu finiras par provoquer le même effet qu'une dose quotidienne d'une certaine chaine info. Je ne la nommerai pas, car je ne suis pas (encore) assez perfide pour tirer sur les ambulances dont les quatre pneus sont déjà crevés. Bref, il faudrait songer à changer de disque. :x-):
Répondre