Les blagues du blabla.

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Les blagues du blabla.

Message par Xia »

Pour donner des idées à Sandentwins sur les romances de quelqu'un…

Le directeur de l'hospice de Damas rend visite à un nouvel arrivant.
:geek: : Dites-moi cher monsieur… Pourquoi êtes-vous parmi nous ? Vous m'avez l'air en pleine forme pourtant !
:Athanaos: : …
:geek: insistant : Quelle est donc la raison de votre séjour ici ?
:Athanaos: : Eh bien… Tout a commencé quand je me suis marié la quatrième fois… Ca a été ma plus grande erreur ! C'était beaucoup plus simple avec les trois premières…
:geek: : Ah vraiment ? Je ne vois pas bien le rapport, racontez-moi ça…
:Athanaos: : J'ai épousé une veuve qui avait une fille de vingt-cinq ans qui, donc, est devenue ma belle-fille. Un beau jour, mon père est venu nous rendre visite et il est tombé amoureux de ma belle-fille. Peu de temps après, ma belle-fille et mon père se sont mariés. Du coup, ma belle-fille est devenue ma belle-mère. Quelques temps plus tard, ma femme me donne un fils qui devient le beau-frère de mon père puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père et donc ma belle-mère. Maintenant, mon tout jeune fils est aussi devenu le demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle… Par conséquent, ma femme est aussi ma belle grand-mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère… Et surtout n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille. Et si on cherche encore plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle-grand-mère, et donc que je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari, mais aussi mon propre grand-père. Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant ?
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Les blagues du blabla.

Message par Amaya »

Tu viens de me perdre :D
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Les blagues du blabla.

Message par manonallemende »

J’ai rien compris 😂😂
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Les blagues du blabla.

Message par Xia »

Une petite pour retrouver Amaya et que Namon comprenne mieux :tongue:

Quelques jours plus tard, un nouveau patient arrive à l'hospice et le directeur pose sa question habituelle :
:geek: : Dites-moi cher monsieur… Pourquoi êtes-vous parmi nous ? Vous m'avez l'air en pleine forme pourtant !
:Esteban: : J'ai mal à la tête quand je pense à ma famille… C'est pourquoi je voudrais être dans la même chambre que mon père.
:geek: : Je vois… Vous êtes le fils de votre oncle qu'on a admis la semaine dernière ?
:Esteban: : Ah non ! Lui c'est mon demi-frère ! Parce que moi, je suis issu de son premier mariage… Figurez-vous que ma belle-grand-mère, qui au passage est la demi-sœur de mon demi-frère et la belle-fille de mon père donc un peu ma belle-sœur, a donné naissance à une fille. Du coup, ce petit bout de chou est la demi-sœur de mon père puisque c'est la fille de son père, donc de mon grand-père. Par conséquent, c'est ma demi-tante… Mais aussi ma belle-nièce... Et ce n'est pas tout ! La semaine dernière, nous avons célébré le mariage de mon fils avec son amour de jeunesse. Eh bien cette jeune fille, qui est à présent ma belle-fille, est la fille cadette de mon père adoptif et de celle qui considère mon père comme son oncle. Cette dernière est en quelque sorte ma cousine. Donc mon fils a épousé à la fois la fille de la cousine de son père et sa tante adoptive, puisque mon fils est le petit-fils adoptif de son père. Et c'est également sa demi-tante puisque l'un de ses frères a épousé la fille de mon père et de sa deuxième femme. Donc ma belle-fille est aussi la sœur de mon demi-beau-frère puisqu'il est le mari de ma demi-sœur… Et…
:geek: : CHAMBRE 412 !!!
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Les blagues du blabla.

Message par Sandentwins »

Xia a écrit : 28 juil. 2019, 22:04 Pour donner des idées à Sandentwins sur les romances de quelqu'un…

Le directeur de l'hospice de Damas rend visite à un nouvel arrivant.
:geek: : Dites-moi cher monsieur… Pourquoi êtes-vous parmi nous ? Vous m'avez l'air en pleine forme pourtant !
:Athanaos: : …
:geek: insistant : Quelle est donc la raison de votre séjour ici ?
:Athanaos: : Eh bien… Tout a commencé quand je me suis marié la quatrième fois… Ca a été ma plus grande erreur ! C'était beaucoup plus simple avec les trois premières…
:geek: : Ah vraiment ? Je ne vois pas bien le rapport, racontez-moi ça…
:Athanaos: : J'ai épousé une veuve qui avait une fille de vingt-cinq ans qui, donc, est devenue ma belle-fille. Un beau jour, mon père est venu nous rendre visite et il est tombé amoureux de ma belle-fille. Peu de temps après, ma belle-fille et mon père se sont mariés. Du coup, ma belle-fille est devenue ma belle-mère. Quelques temps plus tard, ma femme me donne un fils qui devient le beau-frère de mon père puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père et donc ma belle-mère. Maintenant, mon tout jeune fils est aussi devenu le demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle… Par conséquent, ma femme est aussi ma belle grand-mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère… Et surtout n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille. Et si on cherche encore plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle-grand-mère, et donc que je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari, mais aussi mon propre grand-père. Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant ?
La solution est d'épouser tout le monde et comme ca il n'y a plus que maris et femmes.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Les blagues du blabla.

Message par Amaya »

:geek: :geek:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Les blagues du blabla.

Message par Sandentwins »

Amaya a écrit : 29 juil. 2019, 14:52:geek: :geek:
J'aime pas me prendre la tête.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Les blagues du blabla.

Message par Amaya »

Sandentwins a écrit : 29 juil. 2019, 14:55
Amaya a écrit : 29 juil. 2019, 14:52:geek: :geek:
J'aime pas me prendre la tête.
Dans des cas comme celui-ci, je suis d'accord :P
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Les blagues du blabla.

Message par Xia »

Pfff :roll:

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

:Laguerra: : Tu as vu la dernière constatation de Zia sur les médicaments qu'on vend chez l'apothicaire ?
:Mendoza: : Non, qu'est-ce qu'elle a trouvé ?
:Laguerra: : Eh bien figures-toi qu'il y a des effets secondaires ! Elle a établi qu'il y a un lien entre la prise intensive d'aphrodisiaques chez les hommes et l'augmentation constante des migraines chez les femmes !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Les blagues du blabla.

Message par Xia »

Dans une auberge de Barcelone, un médecin allemand appelle l'aubergiste :
Théophraste von Hohenheim : On étouffe ici ! Faites donc couler l'eau du Guadalquivir pour nous rafraichir !
Rico : Bien doctor.
Dix minutes plus tard, l'homme dit à l'aubergiste :
Théophraste von Hohenheim : On gèle ici ! Arrêtez un peu l'eau.
Rico : Bien doctor.
Un quart d'heure se passe :
Théophraste von Hohenheim : Aubergiste ! C'est une véritable fournaise. Remettez l'eau en marche.
Rico : Bien doctor.
Un habitué de la taverne, assis à une table voisine, dit au tenancier :
:Mendoza: impressionné : Tu as une drôle de patience avec ce bonhomme !
Rico en haussant les épaules : Oh ! Tu sais, l'essentiel, c'est qu'il soit content. Parce qu'entre nous, je ne l'ai pas encore l'autorisation de la faire dériver, l'eau du fleuve !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Répondre