Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par IsaGuerra »

Ce matin au foyer, la surveillante zappait pour trouver une bonne chaîne, forcément elle fini par tomber sur chaîne de dessin animé, c'était Maya l'abeille. Bref elle change à nouveau de chaîne et là, une scène plutôt marrante est arrivée avec 5 gars de terminale :
- Oh non !! On veut Maya l'abeille ! On veut Maya l'abeille ! ...
- Vous voulez Maya l'abeille ?
- Oui !!! (tous les 5 en même temps)
Et la surveillante a remit Maya l'abeille :lol:

Cet après midi petit QCM en histoire (sur la Guerre Froide), question numéro 14 : U2
1- est le groupe de musique préféré (après Muse) de votre fantastique prof d'Histoire/Géo.
2-est sous le contrôle de la CIA.
3-est un avion planeur utilisé pour l'espionnage des territoires soviétiques.
J'étais pliée en lisant la 1ère réponse mais j'ai pas eu le cran de la cocher. Juste pour le fun j'aurais dû :x-):
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par manonallemende »

Bon aujourd'hui vive les révisions... Mais avec Cla c'est autre chose... :roll:

Depuis fin Mai on se pose des questions... Bref peut pas le dire ici :x-): Et en révisant on a eu la fâcheuse idée de continuer notre "petite" enquête et Cla bien sûr a encore sorti un truc... Et devinez qui rentre au même moment le prof en question (il fait parti de notre enquête) et bien sur Cla s'est remise a ces exos... Bon ok moi aussi :roll:

Sa c'est quand on révisait l'histoire géo :
On a un truc sur la 1ere guere mondiale avec le gaz moutarde et j'expliquait que mon prof d'histoire nous avez sorti une blague nulle... Gaz Ketchup et bien sûr Cla a rajouter sa couche en disant Gaz Ketchup... Gaz Mayo... Gaz Ketchup-Mayo... Gaz Kabab :x-): on était péter de rire

Et sa c'est mon prof d'histoire géo :
Ma prof de français allait nous dicter la dictée (moi perso je m'en fichait un peu j'était sur mon exo de français) et mon prof d'histoire était derrière elle... Elle était assise sur une table et mon prof d'histoire est arriver derrière et il lui a fait "BOUH!!!" et ma prof de français est tomber de la table. On était éclater de rire toute la salle :lol: :lol: elle a jeter mon prof d'histoire dehors en lui fermant la porte au nez et lui il continuait a faire des grimaces chelou après la vitre de la porte :lol: et bien sur on rigolait encore... Ma prof de français est sortie elle a sorti elle a dit "ARRETE DE FAIRE LE CON" et mon prof il a sorti "LALALALALALALALAAAAA" et il est reparti en dansant... :lol:
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par manonallemende »

2eme jour de révision (toujours avec Cla)

A 8h on a eu mon prof d'histoire...

On fait l'appel et bien sur il commence fort... :roll:
Il y avait des gars au font de la classe et ils disent "Ho c'est bon le prof est sur son tel..." Il relève la tête et il dit "A en si je te voit même a travers mon portable! AHAHAHAAHAAHHHHHHH MAGIE!!! Mais j'ai un problème quand je veut me prendre en selfie je peux pas..." On a rigoler par rapport a son rire bizarre :lol: ensuite dans la foulée je lui dit "M'sieur vous avez garder mon cadeau ?" et il le sort de sa mallette et une fille de ma classe dit "M'sieur c'est quoi ?" et lui il dit "Un journal! et d'ailleurs il parle de toi, vu que sa te fait parler!" on était mort de rire

A 9h quand ma prof d'espagnol est arriver
"Ho, it's mi tower out" ma prof elle lui a dit "Eh j'e suis une prof d'espagnol pas anglais fallait l'a faire aux collèges d'anglais pas a moi!" et lui il a dit "C'est pas grave c'est pas du français donc c'est pas ma langue" et il est parti. Après on a eu a prof d'espagnol jusqu'a 11h et on lui a fait péter un câble a cause des maths...

A 11h ma prof d'anglais prend la relève
(avec Cla on a pas arrêter...)
Elle arrive et nous dit "Hello" j'ai sursautée et on a tous écouter le BOUM! quand j'ai cogner mon genou sur la table (j'ai douiller un moment...) bien sur Cla et mon pote Corentin se sont foutu de ma gueule...
Ensuite elle passe vers tout le monde pour voir ce qu'on fait elle a dit j'évite le fond c'est contagieux (on faisait tous des maths...)

11h05 : "Manon, Clarisse Arrêtez!!!!!"
11h10 : "Manon, Clarisse!!!"
11h20 : "Manon, Tes maths!!!"
11h25 : "Clarisse!!!!!"
11h30 : "Clarisse, Manon!!!!"

Après je lui pose une question "Madame, vous êtes forte en maths ?" elle e répond "Pour moi c'est contagieux sce truc mais fait voir ta fiche..."
je lui amène "Euh... LA j'y comprend rien désolée..."
2min après on a eu un délire avec une brosse pour nettoyer les toilettes... :roll: mon pote a commencer , après sa été Cla puis moi...
Bon on a aussi joué les agents secrets... Mais sa je peut rien dire mais on a rigoler :lol:

A la fin de l'heure en sortant elle m'a dit "Toi, plus jamais faut te mette avec une de tes potes... T'est calme d'habitude mais la t'est plus la même."
Avec Cla on s'est regarder en mode "..."

Cet aprèm (une galère...)

Déja on avait pas de profs pour nous surveiller de 15h à 16h c'était les surveillant et ma prof de sport venait de temps en temps :x-): et le lui demande pour un exo de maths "Madame vous êtes forte en maths ?" et elle me dit "Je suis incollable sur les maths!!" elle m'a demander sur quoi c'était avec ma fiche dans les mains et je lui dit "Sur les fonctions Madame!" elle m'a reposer ma feuille sur ma table en disant "A non je suis moins incollable d'un coup.." On était péter de rire toute la salle :lol: :lol:
Mise a part nous quelque temps de rigolade on a réviser et on pense avoir notre brevet :D ;)
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par manonallemende »

Aujourd'hui sortie au parc d'attraction et animalier "Le Pal" dans l'Allier, avec une amie a moi Amélie et Léa (Léamendoza) et dans la file d'attente je disait par message a IsaGuerra que j'était dans a file d'attente d'une attraction du nom "Le disque du soleil" et bien sûr la conversation :
C'est Quoi ? Le médaillon d'Esteban ?
Disque du soleil.jpg
Disque du soleil.jpg (229.09 Kio) Vu 4308 fois
(perso sa ressemble pas a sa...)
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par Routard »

Ici ça s'appelle Discobélix... au parc Astérix
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par manonallemende »

ah oui ? J'y suis jamais aller alors....
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par IsaGuerra »

Bon bah ça y est : Nouvelle rentrée, nouveaux profs (ou presque pour moi), nouvelle classe... Ah bah non en fait ça ça n'a pas changé :tongue:
Bref qui dit nouvelle rentrée dit nouvelles anecdotes ^^

Première question de l'année : Qu'est ce que mes profs ont à faire des imitations ? :lol:

Entre le prof de philo qui imite un suricate, le prof d'Histoire qui imite Aline sur son téléphone en seconde (pour la prévenir qu'il ne laissera pas autant couler cette année que il y a 2 ans), le prof d'espagnol qui imite le prof d'allemand et le prof de SVT qui nous fait Hamlett puis qui imite, un peu plus tard, la démarche d'un chimpanzé, je sais plus quoi penser.
Après je peux vous dire que leurs imitations étaient très ressemblante, ils sont doués ça c'est clair. Et en plus ça permet une bonne ambiance dans la classe c'est génial :x-):
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par manonallemende »

Euh on parle de mon Prof principal qui est un prof d'histoire et ces cours sont limités à nous faire rire quand on dors
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
IsaGuerra
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1018
Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Âge : 24

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par IsaGuerra »

Ce matin j'ai regardé le calendrier avec ma mère pour voir avec elle quel jeudi je prends à 9h pour qu'elle puisse arranger ses horaires de boulot, j'ai regardé la date d'aujourd'hui pour connaître ses horaires. Jusque là tout va bien. Mais ce que j'aurais pas du faire c'est regarder la personne Sainte de la journée.
Aujourd'hui c'était (enfin c'est toujours) la Saint Apollinaire !
L'auteur de mon oral de français !
J'ai eu un petit rire qui ma refait pensé à l'horreur que j'ai subi le jour là
Mais sérieusement c'est nul parce que sans ma note bah ma réaction aurait été bien différente. J'ai beaucoup aimé lire Alcools, c'est un super recueil
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par Xia »

Sous le pont Mirabeau coule la Seine...

Un très beau poème que nous avons étudiez en 5e... Ah que de souvenirs ! (C'est là qu'on se rend compte que le temps passe vite :cry: )
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Répondre