La cap'saoûle

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: La cap'saoûle

Message par Seb_RF »

Moi aussi j'étais blond foncer et ils sont devenu brun ver 12 ans...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: La cap'saoûle

Message par Anza »

Aparté capillaire : Vous plaignez pas, j'étais blonde comme les blés étant gamine et en fonçant ils se sont mis à tirer sur le roux pas très certain de sa propre volonté de l'être, résultat, une "vraie" blonde vénitienne... comprenez par-là, une couleur entre le blond foncé et le roussâtre pas bien défini... une sorte de rousse qui s'assume pas en gros MDR... j'aurais préfèreré un bon poil de carotte à la Ambrosius !
Enfin, Dodie qui m'a rencontrée sait que je suis passée chez le coiffeur avec ma frustration et qu'on a incendié tout ça ;)
Sur ce...
question cruciale,... pas moyen de me mater les derniers épisodes... j'ai plus rien vu depuis ceux en replay de toussaint... donc je suis larguée...
J'ai bien tenté de télécharger ici et là, mais ma connexion ici est trop pourrie et il me faudrait plus de 24h sans décrochage de connexion...
MAIS je rentre sur Versailles dans quelques jours et je vais pouvoir rattraper mon retard. J'avais reçu des liens de téléchargement, ils sont toujours valides ?
Tiens au fait, c'est marrant, Jean-Charles, moi, pour ceux qui ont lu n peu ma fic, je l'avais appelé Jean-Alexandre... comme quoi, il a une tête à porter un nom composé.
Et pour l'anecdote, (je suis à moitié andalouse) si j'avais été un garçon... mon père voulais m'appeler "Juan Carlos" ou "Miguel Angel"... je suis une fille, j'y ai échappé MDR
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: La cap'saoûle

Message par Ra Mu »

Mon dieu, rends toi vite épisode 24 et 26, O grande admiratrice de Jean Charles. Tu en auras plein les yeux!
Enfin, si tu remontes sur Versailles, fais moi signe par MP, je peux t'apporter une clé USB, La clé des songes, la clé du Paradis...
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: La cap'saoûle

Message par Anza »

Oh... Ra Mu, tes paroles sont du miel à mes oreilles ;)
Ouiiiii, j'ai cru comprendre qu'il y avait du matos à ne pas rater... de l'intriguer à "désintriguer" ou tout du moins matière à imaginer tout et n'importe quoi :)

J'ai hâte :)
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: La cap'saoûle

Message par nonoko »

Anza a écrit :ou tout du moins matière à imaginer tout et n'importe quoi :)
Tout et n'importe quoi, justement voici de quoi faire capsaouler Ra Mu:
vu dans" l'Espagne a un incroyable talent", le record du monde de cassage de noisettes avec les fesses battu par un certain Juan Carlos, véridique!!!
Et une pensée spéciale pour Dodie, vu dans la vitrine d'un chocolatier, un joli lapin blanc en peluche qui soulève ses longues oreilles pour saluer les passants...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: La cap'saoûle

Message par nonoko »

Au fait Anza, quand tu auras le temps, plonge toi dans la fanfic collective, quelques surprises en perspective (faut persévérer, on en a écrit des pages et c'est pas fini, d'ailleurs tu pourrais participer au tome 2, s'il voit le jour, en faisant réapparaitre ton personnage favori....et en plus tu dessines...) RDV sur la première page du topic.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: La cap'saoûle

Message par Anza »

Oui j'ai vu passer le topic, j'ai lu un peu en diagonale et me suis dit que ce serait sympa, mais je vais tout devoir prendre depuis le début, prendre le train en marche, c'est parfois "dangereux" si on n'a pas les bases LOL
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: La cap'saoûle

Message par Seb_RF »

Anza a écrit :Oui j'ai vu passer le topic, j'ai lu un peu en diagonale et me suis dit que ce serait sympa, mais je vais tout devoir prendre depuis le début, prendre le train en marche, c'est parfois "dangereux" si on n'a pas les bases LOL
Ne t'inquiète pas trop les récapitulatif général servent a sa (ne pas avoir a lire les 44 page)
Tu serai le bienvenu! En fait tout le monde est là bienvenue ;)
Modifié en dernier par Seb_RF le 11 déc. 2016, 15:28, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: La cap'saoûle

Message par Dodie »

Ah ah, vu qu'Anza est depuis bien plus longtemps que toi sur le forum, force est de constater qu'elle est évidemment la bienvenue... Ca coule de source...


Pour revenir à la capillarité, oui j'avoue! Mais j'aimais bien la couleur de cheveux que tu avais! En plus ça allait super avec ce qu'on buvait x-)
Au fait, je pensais que tu étais de retour sur Versailles, mais là maintenant t'es de nouveau sur Bruxelles?? Parce qu'ou sinon, le Cheesecake, c'est toujours super d'aller manger x-)
(P.S.: Ra Mu, le Cheesecake, c'est la taverne anglaise où on était allées! :p)


Roh et pis pinaise, que fait-on des pekets/genièvres sur le marché de Noël??
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Anza
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 459
Enregistré le : 25 janv. 2015, 12:43
Localisation : Les Landes

Re: La cap'saoûle

Message par Anza »

Hello les filles, bon, oui je brouille les pistes, il est temps de me situer géographiquement :

Je suis de mère Belge et de papa Andalou (j'ai donc un nom bien ibérique et bien à coucher dehors !... pour l'anecdote, la prof de gym, qd j'avais 8 ans, faisais les présences en début d'année, histoire de mettre des têtes sur les noms. Elle arrive au mien et le prononce en laissant bien entendre "Dieu que c'est long tout ça" (prénom composé et nom composé : 4 noms donc... olé ! Et elle regarde autour d'elle pour voir qui lève le doigt... et là elle me dévisage d'un air ahuri et lâche : "Comment t'arrives à être blonde avec un nom pareil ???"). Passons...
Donc, née à Bruxelles et avec ma famille belge partie vivre dans le sud ouest de la France.
Moi pour le taf (artistique-chant-écriture, compos...), j'ai traîné longtemps dans la région parisienne pour finir par m'installer à Versailles. Entre-temps, désireuse de partir retrouver ma famille et le soleil, je viens d'acheter en septembre une maison dans les Landes (en limites du Gers) où j'était pour gérer travaux et autres depuis l'achat.
Là, pour les fêtes, je remonte à Versailles (où vivent ceux que je considère comme ma famille de coeur) et ensuite je vais faire une escale à Bruxelles en janvier pour régler des papiers et vois mon papa :)
Voilà !
Donc Cheese Cake, je dis oui si nos agendas se goupillent bien !
POur la fic communautaire, je vais y aller fin de cette semaine, là j'ai malheureusement du travail en retard et mes valises à faire LOL

Et pour Nonoko, un petit cadeau (j'ai lu qqp que tu savais pas comment les faire, je sais pas quel clavier tu as, mais j'espère que ça marchera) :

Alt + 162 donne ó
Alt + 141 donne ì
Alt + 160 donne á
Alt + 164 donne ñ
Alt + 165 donne Ñ
Alt + 225 donne Ó
Je bizoutte la vénérable compagnie !
8) Fane absolue de la 1ère saison, certes imparfaite, mais avec tant de qualités qu'on peut lui passer beaucoup de choses !
Perso préféré : Calmèque, cherchez pas, mon psy a jeté l'éponge ! MDR

MY FIC : https://tinyurl.com/4we7z2j7
Répondre