La cap'saoûle

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: La cap'saoûle

Message par nonoko »

Quand je disais que tu étais incorrigible, j'aurais du dire: incorrigiblement incorrigible! x-)
En tout cas tu auras découvert grâce à moi cet acteur impérissable (la classsssse....) Mais pour celles et ceux qui seraient choqués par l'impertinence de Ra Mu, je tiens à préciser que c'est Gaspard qui m'a fait penser à ce bourreau des coeurs, m'enfin!

Et on peut laisser le soin à d'autres de deviner de quel épisode est tiré le 'portrait'. A gagner: euh...un sachet de bonbons au matcha?
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: La cap'saoûle

Message par Ra Mu »

nonoko a écrit :Quand je disais que tu étais incorrigible, j'aurais du dire: incorrigiblement incorrigible! x-)
En tout cas tu auras découvert grâce à moi cet acteur impérissable (la classsssse....) Mais pour celles et ceux qui seraient choqués par l'impertinence de Ra Mu, je tiens à préciser que c'est Gaspard qui m'a fait penser à ce bourreau des coeurs, m'enfin!

Et on peut laisser le soin à d'autres de deviner de quel épisode est tiré le 'portrait'. A gagner: euh...un sachet de bonbons au matcha?
x-)
J'ai trouvé! Eéééééééééééééééépices! Demandez mes épices!
[spoiler=]épisode 19!
Mais sérieux, pourquoi avoir choisi cette séquence où Laguerra lui fait des yeux de chat poté?
Je préfère l'expression suivante, celle où il montre qu'il se fait avoir jusqu'à la trogne et tombe déjà sous le charme de l'"incroyable".
Tient, ça:
Aldo mendo la claaaasse!.png
Bêêêê.png
[/spoiler]
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: La cap'saoûle

Message par nonoko »

Ra Mu a écrit :Mais sérieux, pourquoi avoir choisi cette séquence où Laguerra lui fait des yeux de chat poté?
Je préfère l'expression suivante, celle où il montre qu'il se fait avoir jusqu'à la trogne et tombe déjà sous le charme de l'"incroyable".
Mais sérieux, t'as vu la tête qu'il fait? enfin, je sais bien pourquoi tu préfères la suivante...
Sinon je n'ai pas vraiment choisi, je ne suis pas maître(sse) ès arrêt sur image comme toi, N°3 a soudain réclamé de dessiner Mendoza à ce moment, pof j'ai appuyé, paf c'est tombé sur ladite image. Ce soir j'ai essayé d'obtenir une autre image dans un autre épisode sans succès, j'ai laissé tomber, et j'ai fait un truc avec ce que j'avais par hasard sous les yeux. Mais l'arrêt sur image c'est rigolo, on découvre de drôles d'expressions (qu'il vaudrait mieux ne pas avoir vu x-) )
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: La cap'saoûle

Message par nonoko »

Bon , Jean-Charles ne digère pas d'avoir été comparé à Aldo, il est pas content, pas content...j'ai failli lui donner son sourire en coin, mais ce sera pour une autre fois! (en plus il m'a donné du fil à retordre ce dessin, grrr...pas facile, je ferai mieux la prochaine fois)
Fichiers joints
Numérisation_20161126 (2).png
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: La cap'saoûle

Message par nonoko »

Aujourd'hui j'ai décidé d'élargir la culture musicale des jeunes et des moins jeunes, en vous proposant deux chefs d'oeuvre immortels qui sont revenus à ma mémoire grâce à l'échange culte entre Jean-Charles et Isabella à l'épisode 24. Je ne résiste pas au plaisir de rappeler leurs paroles, déjà bien connues:

J-C: vous êtes blessée?
I: je survivrai..

Un certain Jean Pierre François (non, pas Jean Charles ni Jean Luc) a écrit un tube à partir de ce simple verbe au futur, pour mémoire:
http://www.dailymotion.com/video/xwzoc_ ... ivra_music

Les nuls en ont fait une parodie mémorable...:
https://www.youtube.com/watch?v=SO30wO6hyU4

Enjoy....
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: La cap'saoûle

Message par Ra Mu »

Ah c'est malin!, j'ai la chanson dans la tête maintenant! :D
Mais... Ne serait-ce pas le grand bouclé, tout de bleu vêtu qui t'a attirée en premier lieu? Encore un réflexe automatique je suppose.
Les Nuls sont égaux à eux même: désopilant. En effet, je m'était également fait cette réflexion: c'est idiot de dire "Je te survivrai dans les yeux d'un chat". Voilà une chanson digne des Franglaises.

Quand à l'arrêt sur image que tu souhaites, je suis à ta disposition. 8)
Mais je me connais trop: je finirai ensuite par t'envoyer mes arrêts sur image. J'ai fait une collection de capture sur le combat de mendodo: il n'est pas toujours à son avantage, même en caleçon moulant. Et dire que Laguerra a raté cette scène....
Tant mieux! La "ravissante" ne tombera pas tout de suite dans les filets du "séduisant". Cela nous laisse de quoi cap'saouler pour la saison 4.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: La cap'saoûle

Message par nonoko »

Ra Mu a écrit :Mais... Ne serait-ce pas le grand bouclé, tout de bleu vêtu qui t'a attirée en premier lieu? Encore un réflexe automatique je suppose.
Pas du tout, je ne me souvenais absolument pas de lui, c'est la chanson des Nuls qui m'est revenue, et j'ai redécouvert l'autre à cette occasion, tout est parti de la phrase "je survivrai" qui fait vraiment cliché, et que les Nuls ont transformée... x-) Il faut d'ailleurs voir le clip jusqu'à la fin. Et puis j'aime pas les blonds (sauf exceptions bien sûr..)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: La cap'saoûle

Message par Dodie »

nonoko a écrit :Et puis j'aime pas les blonds (sauf exceptions bien sûr..)
Non mais... Y'a intérêt à avoir des exceptions!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: La cap'saoûle

Message par Ra Mu »

nonoko a écrit : Il faut d'ailleurs voir le clip jusqu'à la fin. Et puis j'aime pas les blonds (sauf exceptions bien sûr..)
La fin? Ad lib. C'est ad libitum n'est ce pas?
Mais pourquoi je pense à autre chose? C'est l'effet Jean Charles ça! 8)
J'espère que tu n'as rien contre les blonds qui deviennent bruns une fois adultes. :D
Et je vois que Dodie a bien pris la chose.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: La cap'saoûle

Message par nonoko »

Dodie a écrit :nonoko a écrit:
Et puis j'aime pas les blonds (sauf exceptions bien sûr..)


Non mais... Y'a intérêt à avoir des exceptions!
Non mais....t'es pas un blond toi! x-)
Ra Mu a écrit :J'espère que tu n'as rien contre les blonds qui deviennent bruns une fois adultes. :D
Euh....Moi aussi j'étais blonde quand j'étais petite...je vois pas le rapport avec Jean Pierre François, c'est un brun qui s'est teint en blond?

D'ailleurs Haokah a doté Arthur de boucles blondes qui m'ont fait rêver, mais c'est peut-être juste à cause des boucles brillant dans le reflet du soleil... ;)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Répondre