Que regardez-vous ?

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Que regardez-vous ?

Message par Dodie »

Andromède? Il est rose avec une touche de vert, et ses cheveux sont verts-verts!

Mais le vert-vert c'est le Dragon :D
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Que regardez-vous ?

Message par Samantha Rosenwood »

Le héros principal est Seiya de Pégase :D . Son meilleur ami est Shiryû du Dragon x-) . Shun d'Andromède et Ikki du Phœnix sont frères :D . Et Hyoga du Cygne est d'origine Russe ;) .

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Que regardez-vous ?

Message par nonoko »

Bah, ça doit être Andromède, il est un brin efféminé non? Je vais tâcher d'aller voir ça...Merci!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Que regardez-vous ?

Message par Samantha Rosenwood »

Hrm...Shun d'Andromède est effectivement un brin efféminé, comme tu le dis bien :? . Quoique que de mon point de vue, je ne l'aie jamais perçu comme ça ;) !

Je Vous Embrasse,

Sam.
Modifié en dernier par Samantha Rosenwood le 28 févr. 2014, 15:53, modifié 1 fois.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Que regardez-vous ?

Message par nonoko »

J'ai toujours eu un faible pour ce genre de personnage, disons, qui allie force et sensibilité et ne correspond pas au type traditionnel du héros viril. Mais avant de développer, il faudrait que je revoie tout ça!
Autre fascination de mon enfance: le Prince Tulipe, en fait une Princesse qui joue au Prince, un vieux D.A. d'Osamu Tezuka je crois (j'ai trouvé un T-Shirt au Japon avec des motifs du D.A chez Uniqlo, et un autre avec le Roi Lion japonais, j'ai acheté tout de suite!)
Et bien sûr, j'ai craqué sur Lady Oscar....
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Que regardez-vous ?

Message par Samantha Rosenwood »

Tiens, tiens :lol: ...une autre que le Chevalier d'Andromède n'a pas laissée indifférente x-) . C'est June du Caméléon qui va être contente x-) ! J'aie aussi adoré Lady Oscar, quand j'étais petite ;) . J'aie même acheté et lu le manga à sa sortie en France :D .

Et le meilleur dans l'histoire, c'est que celui qui est la voix d'André, est également la voix de Seiya de Pégase ;) .
J'aie nommé Éric Legrand ;) .

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Que regardez-vous ?

Message par nonoko »

Justement je ne crois pas avoir de tendresse particulière pour André, tant pis pour lui! Ah, Fersen...mais pourquoi aimait-il la Reine?
Bon, on ne va pas refaire l'histoire...
Et j'ai bien vérifié, mon chevalier c'est Andromède, en plus j'ai lu qu'il était plus puissant que les chevaliers d'or, qu'il était pur, n'aimait pas la violence, et qu'il était convoité par Hadès, il a décidément tout pour plaire! x-)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Que regardez-vous ?

Message par Samantha Rosenwood »

De mon côté, j'aie aimé le personnage d'André :D .
La voix d'Éric y est pour beaucoup, je ne vais pas me voiler la face x-) .
En revanche, quand je l'aie retrouvé en tant que voix de Seiya de Pégase, j'aie trouvé que ce personnage collait plus à sa personnalité, je ne peux pas me l'expliquer ;) . Résultat, Seiya a balayé André, certainement à cause de sa nature plus rentre-dedans, à ne recevoir aucun ordre de personne, à n'en faire qu'à sa tête, et râleur quand on essaye de lui mettre des bâtons dans les roues x-) . Il n'hésite pas à être une vraie carne, une cabale pour ses adversaires, et c'est ce que je trouve magnifique :-@ .

Je suis heureuse que tu aies pu identifier le Chevalier qui te plaisait :-@ . Le Chevalier d'Andromède a toujours été mon préféré depuis mon adolescence, suivi de près par Hyoga du Cygne :oops: . Seiya est troisième avec Shiryû, et Ikki, quatrième :D .

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Que regardez-vous ?

Message par nonoko »

Merci pour cet échange, Sam!

A ceux qui aiment les films d'aventure qui sortent de l'ordinaire, je recommande un vieux film de pirate anglais que je viens de redécouvrir sur grand écran, superbe surprise: A high wind in Jamaica, Cyclone sur la Jamaique, on peut le commander en import anglais pas cher, ça vaut vraiment la peine.
A la suite d'un abordage pas très glorieux, un pirate (Anthony Quinn, interprétation géniale) se retrouve avec une bande de gamins insupportables (filles y compris) sur son bateau, bien embêté car il risque la corde si on croit qu'il les a enlevés. C'est souvent très drôle, mais ça finit en vraie tragédie, et de l'humain, là, y'en a du lourd.
Bref, un film avec de vrais personnages, de vrais bateaux, même si c'est tourné en studio les vagues ont l'air vraies, si si, c'est émouvant, distrayant, captivant. Une perle rare.
C'est à ça que je voudrais qu'un certain film tiré d'un certain D.A ressemble (non, non, je ne compare pas ce qui ne se compare pas!)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Que regardez-vous ?

Message par Samantha Rosenwood »

De rien, Nonoko :D ! Le plaisir est partagé ;) !

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Répondre