Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par Routard »

Oui, je l'ai mis en place depuis longtemps, mais c'est un peu lourd, c'est un peu l'usine à gaz et c'est loin d'être 100% parfait !
Un de ces 4, les visiteurs avec IE6 (ou moins) verront une jolie pop-up (je déteste les popup mais pas autant que IE6) les invitant à aller voir du côté de Firefox (voire IE9 ...). Et IE7/IE8 gèrent que partiellement la couche alpha des PNG (mais au moins ils gèrent le PNG) ...
@+
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par Nico »

Ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ..............

LES VOLEURS !!!!!

---> Ici <---

---> Pis là <---

---> Pis encore là <---

---> Pis là aussi <---
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par Samantha Rosenwood »

Je ne m'en fous pas, Nico!
Il est vrai que depuis quelque temps, des gens prennent ce qu'ils veulent ou ils le trouvent sur le Net, pour l'arranger à leur sauce, copyright ou pas. Ce qui fait que beaucoup mettent leur nom sur leurs fichiers, pour éviter ce genre de désagrément (quitte à le mettre en travers d'une photo. J'ai vu cela sur Tumblr. Mais heureusement, d'autres ont fait plus discret, en le mettant dans un coin, ne gâchant pas ainsi le plaisir de partager).

Par contre, j'ai appris quelque chose:
Le prénom de Zia est d'origine Maya, et non Inca :D . La mère de Zia aurait-elle donc été Maya ;) ?

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
manue
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 336
Enregistré le : 23 juin 2005, 14:40
Âge : 48

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par manue »

J'ai fini de ranger la chambre de mes filles direction carrefour maintenant et après la carotte pour que les filles soient sages c'est ... Mac Do !!!! :twisted: mouhahahha !!!!
Avatar du membre
aurelie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 99
Enregistré le : 22 mai 2005, 17:06
Localisation : somewhere in the solar system
Âge : 33

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par aurelie »

dutique a écrit :
aurelie a écrit : Mais il me semble que tes filles sont un peu jeunes pour ça...

Pour être pisco-végétarienne? Non, pas d'après les médecins et pédiatres. Mais ça gène les humains sûr d'eux qu'il faut absolument manger de la viande parce que l'on leur dit via les publicités par exemple. (comme celle où Dieux mangerait de la viande :shock: ) Les industries agroalimentaires poussent l'état à la consommation de viande. Comme récement la loi qui impose plus de viande dans les cantines. On voit même des repas de cantine avec du kangourou, de l'autruche ou du requin (véridique dans la cantine de ma petite).Alors dans ce cas pourquoi ne pas leur proposer du chien, du chat, du cochon d'inde voir des insectes qui se mange aussi dans d'autres pays. semaine du goût!
Enfin bref mes filles mangent surment plus équilibré que d'autres enfants de sa classe.
En fait, je parlais du fait qu'elles étaient un peu jeunes pour aller chercher toutes seules leur repas de midi à la boulangerie/pizzeria/supérette... du coin ^_^. Après, le fait qu'elles ne mangent pas de viande, ça ne me fait ni chaud ni froid. Pour me faire manger de la viande quand j'étais petite, il ne fallait surtout pas me dire ce que c'était (sinon c'était foutu, j'en mangeais pas) et maintenant qu'on ne peut plus m'avoir aussi facilement, je mange si peu de viande que j'énerve mon entourage :lol:. Alors quand je vois que maintenant on nous sort des steaks de kangourou et des ailerons de requin (quand j'étais au lycée et même maintenant au restaurant universitaire, on nous proposait des choses atypiques comme celles-là assez régulièrement)...ça ne me donne même pas envie d'essayer... :?
Après, insister légèrement pour que les enfants mangent de la viande, ok (au cas où ça ne soit qu'un caprice de l'enfant) sauf si ils sont déjà prévenus du régime alimentaire que l'enfant suit. Mais les forcer à manger alors qu'ils ne veulent pas, là c'est non (ça peut quand même entrainer des traumatismes assez violents...).
manue a écrit :J'ai fini de ranger la chambre de mes filles direction carrefour maintenant et après la carotte pour que les filles soient sages c'est ... Mac Do !!!! :twisted: mouhahahha !!!!
Ah ça fonctionne toujours ce truc x-) (pour que ma soeur arrête de m'embêter, je lui rappelle qu'à chaque fois qu'elle m'embête, la valeur monétaire de son cadeau d'anniversaire va baisser, ça marche à tous les coups (même si je n'ai aucune intention d'appliquer ce que je dis, ça, elle ne le sait pas ^^))
Nico a écrit :Ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ..............

LES VOLEURS !!!!!
Le plagiat... Au moins tu peux te dire que si ton travail est plagié, c'est qu'il est apprécié (oui, je sais, c'est maigre comme consolation mais... tu peux toujours leur demander de te citer...) Après euh... j'ai le droit de dire que ton deuxième lien m'a fait mal aux yeux? x-)
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par fab76 »

il commence à faire frisquet
Avatar du membre
fils-du-soleil
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 127
Enregistré le : 05 août 2007, 18:45
Localisation : dans une lointaine galaxie...
Âge : 46

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par fils-du-soleil »

j'ai encore aucune idée des cadeaux de Noël que je vais faire... :?
AAAAAAAAAAAHAHAHAHAH ESTEBAN ZIA TAO LES CITES D'OOOOOOOOOOR
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par Routard »

J'ai fait en sorte de rectifier le tir (sauf en ce qui concerne le blog de la naissance de la petite Zia, faudrait être c.n, par contre pour les 3 autres ...). N'hésitez pas dans ce cas à laisser un commentaire sur le blog, ou un mail de contact au webmaster en précisant qualque part www.LesCitesdOr.com (avec les majuscules, c'est plus joli !)
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par Routard »

Je viens de (re)découvrir que j'étais en vidéo sur ... mon site :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock:
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
dutique
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 336
Enregistré le : 03 janv. 2006, 15:41
Localisation : yonne
Âge : 51

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même

Message par dutique »

Où?
Irène
Répondre