. Je vous l'avais bien dit, que je resterais fidèle à la saison 1
 . Je vous l'avais bien dit, que je resterais fidèle à la saison 1  . J'aie tenu parole
 . J'aie tenu parole  .
 .Je Vous Embrasse,
Sam.

. Je vous l'avais bien dit, que je resterais fidèle à la saison 1
 . Je vous l'avais bien dit, que je resterais fidèle à la saison 1  . J'aie tenu parole
 . J'aie tenu parole  .
 .
 . Et oh, surprise...
 . Et oh, surprise...  En regardant le casting des voix, je découvris que la voix off n'était autre que celle de...Nadine Delanoë, la voix d'Oscar dans "Lady Oscar"
 En regardant le casting des voix, je découvris que la voix off n'était autre que celle de...Nadine Delanoë, la voix d'Oscar dans "Lady Oscar"  ! Elle aurait pu être la voix off de documentaires, comme Éric Legrand, qui m'avait beaucoup plut en tant que voix off d'un documentaire sur la ville de Beppu
 ! Elle aurait pu être la voix off de documentaires, comme Éric Legrand, qui m'avait beaucoup plut en tant que voix off d'un documentaire sur la ville de Beppu  .
 . 
C'est vrai qu'à cette époque, on retrouvait les mêmes voix incarnant des anime japonais fort différents tant était petit le monde du doublage. Cela marche aussi pour les jeux video. J'ai retrouvé la voix de Patrick Poivey un peu partout, en rôle principal (Cosmocats) en tout petit rôle (Une réplique) dans les cites d'or), et dans un jeux vidéo sur un paradis perdu...Samantha Rosenwood a écrit :Je viens de finir de revoir "Maison Ikkoku", et je suis entrain de revoir "Laura ou la passion du théâtre". Et oh, surprise...
En regardant le casting des voix, je découvris que la voix off n'était autre que celle de...Nadine Delanoë, la voix d'Oscar dans "Lady Oscar"
! Elle aurait pu être la voix off de documentaires, comme Éric Legrand, qui m'avait beaucoup plut en tant que voix off d'un documentaire sur la ville de Beppu
.
Je Vous Embrasse,
Sam

!  Oui, j'aurais bien aimé l'entendre sur des documentaires historiques (après tout, elle a été la voix d'un personnage de fiction vivant à l'époque de Marie-Antoinette), elle aurait été parfaite
 !  Oui, j'aurais bien aimé l'entendre sur des documentaires historiques (après tout, elle a été la voix d'un personnage de fiction vivant à l'époque de Marie-Antoinette), elle aurait été parfaite  . Quant aux documentaires naturalistes, pourquoi pas x-) ?  Soit-dit en passant, sa voix grave, posée et apaisante, comme tu le dis si bien, me trotte souvent dans la tête, quand j'aie besoin d'un petit coup de pouce
 . Quant aux documentaires naturalistes, pourquoi pas x-) ?  Soit-dit en passant, sa voix grave, posée et apaisante, comme tu le dis si bien, me trotte souvent dans la tête, quand j'aie besoin d'un petit coup de pouce  ...
 ...