: AH! Comme on se retrouve!
 : AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
 : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
 : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
 : Les amis, pour mon dernier vol j'aimerais faire ce que, en trente ans de pilotage, je n'ai jamais pu faire: un looping avec le condor.
 : Les amis, pour mon dernier vol j'aimerais faire ce que, en trente ans de pilotage, je n'ai jamais pu faire: un looping avec le condor.  

: Le looping, le looping, le looping !
 : Le looping, le looping, le looping !  : Le loo...loo, le looping!
 : Le loo...loo, le looping! : Dites donc, c'est pas bientôt fini vos conneries!
 : Dites donc, c'est pas bientôt fini vos conneries!  : AH! Comme on se retrouve!
 : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!

: Comment as-tu appelé ton bébé ?
 : Comment as-tu appelé ton bébé ? : Mou... mou... Moustache-à-chat.
 : Mou... mou... Moustache-à-chat. : Mais tu es fou! Tout le monde va se moquer de lui!
 : Mais tu es fou! Tout le monde va se moquer de lui! : Pou... pou... Pourquoi? Tu... tu... Tu  as bien appelé ta fi... ta fille Barbe... Barbe à rat!
 : Pou... pou... Pourquoi? Tu... tu... Tu  as bien appelé ta fi... ta fille Barbe... Barbe à rat! : AH! Comme on se retrouve!
 : Qui est-ce?
 : Qui est-ce? : Aucune idée. On passe tous les ans devant son île et à chaque fois ça le rend fou!
 : Aucune idée. On passe tous les ans devant son île et à chaque fois ça le rend fou! : AH! Comme on se retrouve!
 : Mon cher gendre, vous avez l’œsophage décalé. Une petite intervention de rien du tout est nécessaire pour le remettre en place.
 : Mon cher gendre, vous avez l’œsophage décalé. Une petite intervention de rien du tout est nécessaire pour le remettre en place.   : Fernando, je vais bien, mais j’ai tout le temps très chaud maintenant !
 : Fernando, je vais bien, mais j’ai tout le temps très chaud maintenant !   : C’est normal, fils: maintenant, vous avez l’œsophage central…
 : C’est normal, fils: maintenant, vous avez l’œsophage central… : AH! Comme on se retrouve!
 : J’ai un mari en or.
 : J’ai un mari en or.  : Moi, le mien, il est en taule.
 : Moi, le mien, il est en taule. : AH! Comme on se retrouve!
 Dis papa, qui m'a donné son intelligence ?
  Dis papa, qui m'a donné son intelligence ? Ca doit être ta mère. Moi, j'ai toujours la mienne !
  Ca doit être ta mère. Moi, j'ai toujours la mienne !
 : Dis Mendoza, c'est vrai que tu as fait le tour du monde en compagnie de Magellan dans ta jeunesse ?
  : Dis Mendoza, c'est vrai que tu as fait le tour du monde en compagnie de Magellan dans ta jeunesse ? Oui c'est vrai ! Et j'en suis fier !
  Oui c'est vrai ! Et j'en suis fier ! Oh bah... bah... bah alors ! Pourquoi tu ne nous a jamais raconté ? C'est... c'est comment la Patagonie ?
  Oh bah... bah... bah alors ! Pourquoi tu ne nous a jamais raconté ? C'est... c'est comment la Patagonie ?  Je ne sais pas. J'ai oublié de demander au peintre de me donner ses toiles !
  Je ne sais pas. J'ai oublié de demander au peintre de me donner ses toiles !
 : Allez vous deux, vous allez bien nous interpréter votre fameuse gigue!
 : Allez vous deux, vous allez bien nous interpréter votre fameuse gigue! : Non, non!
 : Non, non! : Cela va embêter les voisins.
 : Cela va embêter les voisins. : Oh les voisins. Ne vous en occupez pas, les gars. Ils nous embêtent bien eux aussi avec leur chien qui aboie toute la journée.
 : Oh les voisins. Ne vous en occupez pas, les gars. Ils nous embêtent bien eux aussi avec leur chien qui aboie toute la journée. : AH! Comme on se retrouve!