Les pyramides de mu

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Les pyramides de mu

Message par Gaspar la »

Selon moi il existerait 7 pyramides une dans chaque citée avec les pyramidon qui vont avec. Chacune des pyramides contienne un certain nombre de choses, je crois que si ont les possède tous nous avons la totalité du savoir de mue et par ailleur je croit que s'est justement se q'ambrosius veut.


Mais pour le moment il ignore que se sont les pyramide quil cherche alors il suit les enfants pour l'ouverture des citée et tanté de trouvé les réponses.

Quand se sera fait il en profiteras pour trouvé les plans dans le double médaillon, et alors il n'aura qu’à réouvrir tout les cité et s'en emparé.
Il s'ait déjat pour la plus part ou elle se trouve donc au final je crois que le but de la quète est plus tot de mettre la main sur tout les pyramides, et insi regrouper tout leurs savoir.

Tout les secret et les réponses au question comme pourquoi mu et l'atlantide se sont combatue ect... seront peut-être révélé qui sait, quant a sa matière et son origine j’ai aussi mes théories.

Par rapport a la question sur l'action des pyramides sans le pyramidon je croit qu'il serve seulement a débloqué l'integralité des informations a l'interieur, il est possible des ouvrir sans comme ambrosius l’a montré, mais nous n’avons pas accès à tout.
Modifié en dernier par Gaspar la le 04 avr. 2020, 18:48, modifié 3 fois.
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Les pyramides de mu

Message par Xia »

Xia a écrit : 29 mars 2020, 14:58
Gaspar la a écrit : 04 avr. 2020, 00:30 Selon moi il existerait 7 pyramides une dans chaque citée avec les pyramidon qui vont avec. chacune des pyramides contienne un certain nombre de choses alors je crois que si ont les possède tous nous avons la totalité du savoir de mue et par ailleur je croit que s'est justement se q'ambrosius veut, mais il ignore que se sont les pyramide quil cherche
Une pyramide dans chaque cité ? Pas bête :lol:
L'idée du rapport du nombre médaillon/cité m'était venue à l'esprit avec la découverte du tombeau de Rana'Ori*, mais je n'avais jamais pensé à la pyramide !
*A moi de faire une hypothèse : chaque cité renfermerait deux médaillons qui ont appartenu à un Sage, sous forme d'un double médaillon (on a vu celui de Rana'Ori). Ceux d'Esteban et Zia proviendraient du double médaillon d'un Sage qui serait à la fois Muen et Atlante. Celui-ci aurait laissé volontairement les deux parties aux premiers Élus… jusqu'à l'accomplissement de la quête (prophétie des deux Élus - donc des deux médaillons - qui se retrouvent pour ne faire plus qu'un, et les Cités d'or rouvertes… pour se refermer aussitôt :roll: )

Donc une pyramide qui servirait de "coffre-fort" au sein de chaque cité ne serait pas mal en effet, une sorte de deuxième Grand Héritage…
Gaspar la a écrit : 04 avr. 2020, 00:30 quand ils oront tout les pyramides il devront les disposé en cercle et au milieu une image comme les luminoprojections aparaitra et se sera les 7 sages de mu ils diront félicitations jeune élus vous avez réussi.
Le seul hic dans ton hypothèse, c'est que la première cité, Balandom, Sûndagatt et Kûmlar ont été détruites. Donc si, comme tu le dis, des pyramides se trouvaient à l'intérieur, à moins d'invoquer Pachamama, le Yéti, les sirènes et les génies des sables, impossible de les récupérer !
En revanche, s'il y a bel et bien sept pyramides, je pencherais plutôt sur un endroit tenu secret (salle des Archives du Sphinx ? :-@ ) qui contiendrait déjà les cinq autres pyramides… La sixième resterait encore à chercher. Et à mon avis, Athanaos la possède déjà (sinon comment aurait-il un pyramidion ?). N'oublions pas non plus qu'il a été le Grand Prêtre de la première cité d'or !
Personnellement, j'aimerais bien les voir découvrir quelque chose de bien plus "vaste" (remonter le temps ?). On l'avait déjà évoquer, je ne sais plus où, grâce à une image faite en parallèle avec un autre dessin-animé.
Ce serait à eux d'en devenir les Gardiens afin d'éviter que ça ne tombe entre de mauvaises mains…
Est-ce que ça t'embêterait de mettre un point et de revenir à la ligne de temps en temps ? Un paragraphe de trois-quatre lignes sans point passe encore, mais un bloc de onze lignes, c'est carrément illisible ! :shock:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Les pyramides de mu

Message par yupanqui »

Moi je renonce à lire et à répondre. Y a trop de fautes d’orthographe : je n’y arrive plus...
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Les pyramides de mu

Message par Gaspar la »

Et la c’est mieux?
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Les pyramides de mu

Message par Xia »

Il manque un accent grave sur le "a" ;)
et ce serait encore mieux avec une virgule après le "là" :D
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Les pyramides de mu

Message par yupanqui »

:tongue:
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Les pyramides de mu

Message par Xia »

Mille pardons !!! Je viens de voir que tu as modifié ton "bloc" :oops:
Il y a encore des fautes^^ mais c'est déjà plus aéré… C'est plus agréable pour l'œil !
Yupanqui, tu vas pouvoir lire :x-):
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Les pyramides de mu

Message par yupanqui »

Oui. Bravo Gaspar la.
Il peut le faire !
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Gaspar la
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 22 mai 2019, 14:54
Localisation : Canada
Âge : 29

Re: Les pyramides de mu

Message par Gaspar la »

Toute mes excuses j’ai toujours eu de la difficulté à bien écrire alors si c’est illisible vous avez tout à fait raison de me le dire!
:Zares: Pauvres idiots vous aviez pourtant des consignes !!!!!!!


saison 1 17/20
saison 2 18/20
saison 3 19/20
saison 4 18/20
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Les pyramides de mu

Message par Este »

Ils ont raison mais on arrive à comprendre !
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Répondre