Page 1 sur 3

Et après les 7 cités?

Publié : 20 nov. 2017, 21:56
par Constance
Je me disais que va t il se passer une fois que nos héros auront découvert les cités?
Que vont t'ils faire de l'héritage de mû contenu dans la pyramide et dans les médaillons?
Que vont t'ils faire de grand condor et des 7 cités? Vont t'ils rentrer a barcelone? Que vont devenir sancho pedro mendoza et laguerra? Donnez vos avis et toutes vos théories,elles m'intéressent

Re: Et après

Publié : 21 nov. 2017, 19:13
par Aurélien
Dans cette lancé il y a un scénario sûr et inévitable c'est que Mendoza va continuer son rôle de marin, puis avec Sancho et Pedro ils vont se lancer dans la vie active en projetant pourquoi pas de succéder la place de Rico dans sa taverne, car je pense qu'après la découverte des cités le bon vieux Rico va commencer a prendre de l'âge et ainsi il va devoir s'accompagner de main forte pour continuer les chiffres d'affaires ! Voila pour les certitudes !

Re: Et après

Publié : 21 nov. 2017, 21:17
par Constance
C'est ce que je me suis dit mais le plus important c'est qu'adviendra t'il de nos trois héros.Après cela dépendra aussi de ce qu'ils trouveront dans les cités.Ce qui est intéressant c'est aussi de parler des personnages secondaires comme :Laguerra: ou athanaos. Je me dit jusque la :Sancho: :Mendoza: :Pedro: n'ont pas la force d'abandonner les enfants pense tu qu'ils les acompagneront?
Et ma plus grande question reste qui y a t'il dans les médaillons

Re: Et après

Publié : 22 nov. 2017, 18:18
par Aurélien
Bien sur les enfants, Mendoza, Sancho et Pedro ainsi que Pitchou vont rester indéfiniment ensemble et puis c'est vrai que les enfants sans Mendodo ce serait vraiment triste puisqu'ils ont toujours été ensemble !!! Mais par contre la vrai question est que vont-ils faire lorsqu'il n'y a plus de cités à découvrir ?

Re: Et après

Publié : 22 nov. 2017, 21:15
par Constance
Exactement c'est pour cela que j'aimerais connaitre le plus de théories, personnellement j'aimerai qu'ils trouvent l'utilité de chaque héritage recueilli dans les cités et j'imagine que tao sera le premier à vouloir découvrir le secret des informations dans les médaillons car je me suis dit que comme la 3eme citée et une fabrique, peut etre que les médaillons contiennent des plans comme par exemple celui du solaris, ou une carte qui indique ou trouver de l'orichalque ou même un plan pour construire une 8eme citée d'or à leur image, ce serai fantastique de trouver une citée qui résumerai leurs aventures avec leurs luminoprojections pour guider leurs descendants dans la grande quête des cits d'or

Re: Et après

Publié : 22 nov. 2017, 22:16
par Aurélien
Ca ce serait une super idée !! Le tout c'est que ca soit dans un endroit caché mais près de Barcelone comme ça il pourront y faire des tours de temps en temps et ainsi cela serai la mémoire de leur aventure ! Et en plus Tao pourra peut être améliorer les connaissances de ses ancêtre Muens et ainsi se servir en même temps de laboratoire pour améliorer ses prodiges scientifiques en épatant bien sur ses amies !! La je pense qu'on pourrait avoir une suite quasi idéal !!

Re: Et après

Publié : 23 nov. 2017, 07:47
par Constance
Près de barcelone, je ne sais pas, il ne faut pas oublier qu'ils y sont recherchés depuis qu'ils ont fait évader :Mendoza: mais j'ai eu une idée, une fois qu'ils auront vaincu :Ambrosius:, on peut envisager qu'ils habiteront dans se nef et qu'ils pourront par exemple laisser le condor le thallios dans leur citée car il ne faut pas oublier que la nef est avant tout un bateau maison , que plus vu sa taille vu de dehors, je penses que nous n'en avons vu qu'une petite partie et qu'en plus si tao veux faire des experiences, il a le luminatoire.

Re: Et après

Publié : 23 nov. 2017, 08:40
par Seb_RF
:| ...

Heu... Vous allez un peut loin la...

Et si on suis votre raisonnement, le condor aussi on a du en voir qu'une infime partie... Alors pk ils garderai cette nef qui est mille fois moins bien...
Moi j'ai le choix entre la nef et le condor je prend le condor :x-):

La nef perso je verrais bien Mendoza la garder pour lui...

Et ils ne vont pas toujours rester avec lui... Il faut qu'il grandissent et s'émensipe, de plus ils savent parfaitement se débrouiller seul...

Et pour le grand heritage il est évident que le monde n'est pas prêt, donc ils ne le transmettrons pas, du moin pas encore.

Re: Et après

Publié : 23 nov. 2017, 09:00
par Constance
Enfin,ils faut qu'ils grandissent, ils n'ont que 13 ans mais c'est vrai qu'entre la nef et le condor le choix n'est pas trop difficile et pour le condor suis je la seul à trouver que le mur derrière le banquettes resemble à une porte?

Re: Et après

Publié : 23 nov. 2017, 09:21
par Seb_RF
Constance a écrit :
23 nov. 2017, 09:00
Enfin,ils faut qu'ils grandissent, ils n'ont que 13 ans mais c'est vrai qu'entre la nef et le condor le choix n'est pas trop difficile et pour le condor suis je la seul à trouver que le mur derrière le banquettes resemble à une porte?
ou que non tk pas pour ca ca fait longtemps qu'on en parle sur le forum ;) Je suis l'un des plus grand fan de cette théoris (qui a mon avis n'est pas qu'une théoris :-@

mais si tu t'interesse tent a leur avenir, avec quelque membre on ecrit une fiction qui se deroule 10ans après la serie ca devrai te plaire ;)
ps: on exploite la porte :x-): on a mis des aménagement 8)

ses un vison parmis d'autre, et on a respecter tous les element de la serie ;)

(le tome 1 et dison asser spécial ;))

Fanfiction collective (10ans plus tard):

premier tome: http://en.lescitesdor.com/forum/viewtop ... =14&t=2155
Seconde tome: viewtopic.php?f=14&t=2293



Le flamand aussi en ecrit une ;)

Fanfic - Voyage, voyage (environ 5 ans plus tard): 5 ans ses une approximation ça n'est pas réellement précisé ;)

viewtopic.php?f=14&t=2288&start=90