Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par Ambrozarès »

J'ai pensé à autre chose, une bêtise peut être mais la boucle de sa ceinture, visiblement en or(ichalque). Peut être ne sait elle pas, une autre clé d'une cité d'or?
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par Ra Mu »

Ambrozarès a écrit : 05 mars 2017, 15:22 J'ai pensé à autre chose, une bêtise peut être mais la boucle de sa ceinture, visiblement en or(ichalque). Peut être ne sait elle pas, une autre clé d'une cité d'or?
Ma parole, les muiens n'auraient pas seulement forgé 2 médaillons, ils auraient carrément dispersé tout le trousseau de clefs aux quatre vents...
Au fond, chacun peut imaginer ce que bon lui semble, du moment que cela fait rêver et ouvre des perspectives intéressantes. Perso, je trouve que la "paire" de Rana'Ori est déjà de trop. On verra bien ce que BS fera de cette boucle de ceinture, en dehors d'une scène d'effeuillage avec Mendoza.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Isabella Laguerra, l'aventurière au parcours compliqué

Message par Seb_RF »

Ra Mu a écrit : 05 mars 2017, 15:35
Ambrozarès a écrit : 05 mars 2017, 15:22 J'ai pensé à autre chose, une bêtise peut être mais la boucle de sa ceinture, visiblement en or(ichalque). Peut être ne sait elle pas, une autre clé d'une cité d'or?
Ma parole, les muiens n'auraient pas seulement forgé 2 médaillons, ils auraient carrément dispersé tout le trousseau de clefs aux quatre vents...
Au fond, chacun peut imaginer ce que bon lui semble, du moment que cela fait rêver et ouvre des perspectives intéressantes. Perso, je trouve que la "paire" de Rana'Ori est déjà de trop. On verra bien ce que BS fera de cette boucle de ceinture, en dehors d'une scène d'effeuillage avec Mendoza.
Je suis totalement d'accord avec toi RaMu, le double medillon est déjà de trop...

Pour la boucle perso je pense que ses seulement pour l'esthétique faut pas exagérer quand même...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Ra Mu »

Sur ce topic:
Ambrozarès a écrit : 21 janv. 2018, 20:05 J'ai imaginé une fin "spectaculaire" du genre que Esteban et Zia franchissent le seuil d'un endroit secret, derrière eux, Tao et Laguerra(*), protégeant leurs arrières (j'imaginerais Laguerra comme protectrice des élus et second "Naacal"), Mendoza, et les marins (avec Athanaos et peut être le Dr Laguerra si présent dans la saison) barrant le passage au redoutable Zarès, de plus en plus motivé à vouloir s'approprier les secrets Mu-Atlantis!

(*) Tao et Laguerra auront le privilège de piloter le Condor, afin de freiner l'arrivée de la Nef, par un duel aérien, et ensuite la machine olmeque fera le reste. L'arrivée d'Athanaos va permettre à Tao et Laguerra d'honorer leur rôles de protection des élus, au sol.
Je ne comprends pas bien cette fixette sur Laguerra.
Pourquoi voulez vous qu'elle puisse piloter le Condor alors que même Tao n'en a pas la possibilité?
Et pourquoi elle et pas Mendodo (Athanaos, etc..) si tout un chacun peut le faire?
Et c'est la même chose pour la qualité de "protecteur", qui est d'ailleurs déjà très bien assurée par ledit Mendoza.
Telle qu'elle est, Laguerra a suffisamment d'importance dans la série pour qu'il soit inutile delui coller d'autres étiquettes sur le dos.
De toute façon, en 26 épisodes, il y aura bien plus de place pour l'action que pour le Chara-developpement.
Modifié en dernier par Ra Mu le 27 janv. 2018, 14:36, modifié 1 fois.
Raison : insertion d'une citation suite au déplacement de messsages.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Ra Mu a écrit : 21 janv. 2018, 20:49 De toute façon, en 26 épisodes, il y aura bien plus de place pour l'action que pour le Chara-developpement.
malheuresement :cry: :cry: :cry:
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Ambrozarès »

Dans la saison 4, on en saura beaucoup plus sur Isabella Laguerra.
Suis curieux d'en savoir plus! Mis à part qu'elle est la fille du Docteur Fernando Laguerra, on n'en sait pas plus de ses motivations.
Mais suis intrigué aussi sur le déroulement lorsque Esteban et Zia seront face à leur quête finale! Ils seront seuls d'après le spoilers de la saison 4, fin de saison 3.
Esteban ou Zia devront à un certain moment, étant élus, continuer seuls et que les autres protagonistes devront protéger leurs arrières.
Pour piloter le Condor, faut être élus.
Tao est un Naacal, leur "bras droit" ayant des connaissances ! Mais je pense qu'un élu peut confier voire déléguer des responsabilités, voir des tâches que le Naacal peut effectuer ! Le médaillon peut enregistrer des informations, mais aussi pouvoir "reconnaitre"celui ou celle que l'élu aura choisi pour seconder!
J'ai pensé que Laguerra serait une "Naacal" au même titre que Tao!
A mon avis Isabella aura plus de responsabilités dans la saison 4, en tant que protectrice des élus! Sinon elle n'aurait pas été là parmi les personnages. Elle n'est pas là par hasard !
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Ra Mu »

Ambrozarès a écrit : 21 janv. 2018, 21:28 A mon avis Isabella aura plus de responsabilités dans la saison 4, en tant que protectrice des élus! Sinon elle n'aurait pas été là parmi les personnages. Elle n'est pas là par hasard !
Mouais, chacun peut imaginer ce qu'il veut après tout.
Elle n'est pas là par hasard, je suis 100% d'accord. Mais j'entends par là qu'elle a été inventée pour reprendre le rôle du personnage ambigu que ne peuvent plus endosser Zarès et Mendodo.
Les enfants ont déjà un protecteur. C'est Mendoza. Et un naacal, c'est largement suffisant, pas besoin de deux persos remplissant le même rôle dans un bon scénario.
En ce qui me concerne, je pense qu'on apprendra son lien avec Charles Quint et ce sera déjà bien.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par yupanqui »

Et que faites-vous de l’hypothèse qu’elle serait Atlante?
Esteban + Isabella et Tao + Zia ?
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par TEEGER59 »

Ra Mu a écrit : 21 janv. 2018, 23:17
En ce qui me concerne, je pense qu'on apprendra son lien avec Charles Quint et ce sera déjà bien.
Mata Isa Hari.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Ambrozarès »

Je le pense aussi d'où la silhouette du Roi d'Espagne, empereur du saint Empire germanique et roi des Provinces-Unies!
D'un autre côté, Zia qu'on a découvert muenne et descendante de la princesse Rana ORi, aurait un Naacal (Tao), et que Esteban, descendant d'Atlante, pourrait avoir son Naacal (ou autre nom) qui pourrait être Isabella et un ancêtre qu'il découvrirait lors de recherches. (Comme Zia pour Rana ORi)

2 civilisations, 2 élus et 2 "conseillers".

Laguerra d'origine Atlante pourrait être possible, tout comme son lien avec Charles-Quint, possible aussi.

Trop hâte de voir la saison 4 !
Répondre