Esteban et Zia

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2364
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Seb_RF »

Pour le mauvais temps aucun problème ils ont la meilleure protection qui soit ( :Esteban: :Esteban: :Esteban: )
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Atlan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 04 déc. 2016, 22:40
Localisation : France
Âge : 35

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Atlan »

Ah oui j'avais oublier qu' Esteban peu appeler le soleil. Faut dire aussi que dernierment, il s'en ai pas énormément servi de ce pouvoir non plus.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2364
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Seb_RF »

Nn juste deux foi dans cette saison 3 dans la saison 2 une seule foi et la saison 1 quatre foi^^

Je peux même te donner les numéros des épisode et la situation d'utilisation... x-)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Xia »

Sans vouloir vexer ceux qui ont participé à la fanfiction :| Je suis d'accord avec Cortès : le couple Esteban / Zia ne devrait pas exister...
C'est simple : :Esteban: descend des Atlantes, :Zia: du peuple de Mû. Les deux médaillons vont être transmis à leur descendance : au fils d'Esteban et à la fille de Zia... Je doute fort que deux frère et sœur porteront le médaillon !
D'autre part, si jamais (ce qui m'étonnerait sinon il n'y aurait pas la série...) Esteban et Zia ne trouvent pas les 7 cités, il faudra bien deux autres élus (donc deux lignées bien distinctes !!!)

Mais perso, je verrais bien :Zia: avec :Mendoza: :-@ :-@ :-@
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2364
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Seb_RF »

Je veux pas te décevoir mais il n'est pas impossible que 2 frère est sœur ai les médaillon, il n'est pas non plus impossible que les élu suivant ne soit pas les décendent de Esteban et Zia, de plus on sait que Esteban a des ancêtre Atalante mais nous ne savons pas pourquoi il a été choisi si cela se trouve il a aussi des ancêtre de mu cette théorie a déjà été énoncé...

Et puis voilà quoi sa se voi que depuis le début de la série Esteban et zia craque l'un pour l'autre!!!
Modifié en dernier par Seb_RF le 08 juil. 2017, 16:20, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Atlan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 04 déc. 2016, 22:40
Localisation : France
Âge : 35

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Atlan »

Seb_RF a écrit :Je veux pas te décevoir mais il n'est pas impossible que 2 frère est sœur ai les médaillon, il n'est pas non plus impossible que les élu suivant ne soit pas les décendent de Esteban et Zia, de plus on sait que Esteban a des ancêtre Atalante mais nous ne savons pas pourquoi il a été choisi si smceka se trouve il a aussi des ancêtre de mu cette théorie a déjà été énoncé...

Et puis voilà quoi sa se voi que depuis le début de la série Esteban et zia craque l'un pour l'autre!!!
Ça savoir on nous dit pas tout non plus sur ses ancêtres. Donc on peut croire ce qu'on veux.

Regarde Zia ils en ont mis du temps a nous dire qu'elle descendait de Mu.

Alors que pour Tao on la su des qu'il est apparu

Mais c'est sur qu'on vous qu'il a quelque chose entre Esteban et Zia. Pas contre entre Mendoza et Zia je n'y est vu que de l'amitié entre eux jusqu'à présent. Et pourtant j'ai pas vraiment eu le temps de lire votre Fanfiction. Donc je suis loin de me baser sur ça pour faire mes Théories.
Modifié en dernier par Atlan le 08 déc. 2016, 17:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2364
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Seb_RF »

Bien entendu on peu penser se qu'on veut, mais leur origine n'est pas si importante dans leur relation,
Deplus je doute qu'ils laisse le fait quils soit les élu brider leur sentiment ce n'est pas leur genre.
Âpre je suis d'accord avec Cortés le couple Esteban zia n'a pas a existé au cour de la quête mais âpre sa serai parfait...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Atlan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 04 déc. 2016, 22:40
Localisation : France
Âge : 35

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Atlan »

D'accord aussi pour que sa soit plutôt après la quête pendant sa risquerai de la gêner.
Et je aussi d'accord que des origines différentes s'a n'empêche pas les personnages de tomber amoureux l'un de l'autre si toute fois sa doit finir comme ça.

Mais chacun est libre de voir ce qu'il veux depuis tout à l'heure, je ne donne que mon avis. Après je n'empêche pas les autres de penser ce qu'ils veulent. Je ne suis pas comme ça.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2364
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Seb_RF »

Mais je ne te reproche pas sa, c juste qu'à tes dire on aurait cru que le fait quil soit de mu et d'Atlantide ou même les elu, les obliger a refuser leur amour ...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Atlan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 04 déc. 2016, 22:40
Localisation : France
Âge : 35

Re: Esteban et Zia [Spoilers S3]

Message par Atlan »

Sans vouloir te vexer c'est Xia qui a sortie cette hypostese, je crois que tu t'es trompé de perssone là. Mais bon c'est pas grave.
Répondre