Le nouveau look du Condor

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Le nouveau look du Condor

Message par mysterio »

idem: moi je l'aime décidément beaucoup ce condor nouvelle génération. m'est avis également qu'il va nous réserver d'autres surprises (il a une soute arrière à priori, d'après quelques croquis que j'ai pu voir). par contre, moi je me pose vraiment la question de savoir pourquoi ils ont viré le médaillon/clé..., mystère!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Le nouveau look du Condor

Message par Pantin désarticulé »

Pareil. J'ai un peu de mal à comprendre la disparition du médaillon du condor. Sauf qu'on le voit toujours briller, étrange...
Sinon, qu'est ce que j'aime ce nouveau condor!
La nouvelle entrée est tellement mieux! J'aime sa nouvelle façon de voler!
Et j'aime énormément les plans où l'on se retrouve à l'intérieur du condor! Ca me manquait dans la saison 1!
Les musiques electro qui accompagnement le condor sont top!
Mais ce que j'aime vraiment tout particulièrement dans cet aéro-condor, ce sont les bruitages! Le cri de rapace est juste excellent! Bruitage de la manette serpent, bruit sourd lors des vols, mouvements du condor... :-@ :-@
Je préfère de loin notre nouveau condor!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Le nouveau look du Condor

Message par badger leader »

je vais être un peu plus clair.....
le nouveau condor en vol est très bien. (Il est copié sur un faucon pèlerin)
C'est au sol que je le trouve .... Comment dire.... bâclé, facile, déjà vu, moche.
le diable est dans les détails. Imaginé le nouvel escalier du condor avec le même effet que l'escalier de la nef (les marches qui se déploient dans un beau mouvement de vague mécanique. comme la technologie Mu est beaucoup plus avancé, au lieu que les marches se positionnent par effet de gravité, elles peuvent "pousser" depuis la paroi (comme le cube de solaris).

J’en ai autant à dire sur la forme des pattes (qui ne respecte pas l’anatomie élémentaire des oiseaux) et la position des rampes (on dirait qu’il va pondre).
Bref, ce n’est pas grave grave, mais on pouvait faire tellement mieux pour pas plus chère.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
ezioac
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 79
Enregistré le : 24 nov. 2012, 13:23

Re: Le nouveau look du Condor

Message par ezioac »

Pour le coup, là pour moi, il n'y a même pas photo : je préfère très largement la version saison 1. De profil, de face, de côté, rien à dire il est bien plus beau.

Pareil pour les pattes, ça m'avait bien choqué lors de la première vision du ce condor saison 2.
Note de la série originale : 18/20
Note de la saison 2 : 11/20 (+2 épisode 5, -1 épisodes 7 et suivants, -2 suite à l'épisode 12, +1 épisode 24 !)
Note de la saison 3 (jusqu'à l'épisode 10) : 15/20. Du mieux sur tout par rapport à la saison 2 !!!
Avatar du membre
pink
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2013, 21:44

Re: Le nouveau look du Condor

Message par pink »

j'aime bien le nouveau look du condor mais pas le système avec le médaillon qui tourne.
l'échelle est mieux que l'escalade je trouve.surtout que sur l'ancien condor fallait escalader une surface lisse,c'était pas top x-)
2/10 saison 2-3-4 Blue Spirit
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Le nouveau look du Condor

Message par Dodie »

pink a écrit :j'aime bien le nouveau look du condor mais pas le système avec le médaillon qui tourne.
l'échelle est mieux que l'escalade je trouve.surtout que sur l'ancien condor fallait escalader une surface lisse,c'était pas top x-)
Ah ah! Suis d'accord! x-) Ca a toujours constitué une énigme saison 1 pour moi :lol:
Ouaip, il est pas moche celui de la saison 2, bien que je préfère la couleur de celui de la S1 :-@
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
seb69
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 74
Enregistré le : 30 juil. 2011, 23:18

Re: Le nouveau look du Condor

Message par seb69 »

le nouveau look me fait vomir !!! plus aucun charme, puis aucuine puissance, un vaisseai banal et pas crédible !!!
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Le nouveau look du Condor

Message par pichu »

Bizarre toutes ces touches, mais le pire ce que le médaillon qu'Estéban se sert pour le mettre en route a totalement disparue...
darth2602
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 09 déc. 2012, 22:24

Re: Le nouveau look du Condor

Message par darth2602 »

Ils auraient pu le faire encore plus différent et dire que s'en était un autre; on pouvait par exemple inventer une intrigue ou l'ancien était remplacé par le nouveau, nos héros serait arrivé dans une sorte de base remplie de condors, tous différent et l'ancien aurait été détruit ce qui les aurait forcé à prendre un nouveau, que sais je encore...mais là essayer de nous faire gober que s'est le même "tu le reconnais, c'est notre vieil amis, le condor"
et bien non je ne reconnais pas...
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 03/20
MCO 3 : 01/20
MCO 4 : 04/20
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Le nouveau look du Condor

Message par mysterio »

Très séduisante et pas bête du tout ton idée darth...mais qui sait si l'avenir ne te donnera pas raison...
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Répondre