Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

Anakin Skywalker aussi a finit dans de la lave en fusion et c'est comme çà qu'il est devenu Darth Vador.

On est dans une fiction tout est possible avec un peu de science.

Je surkifferai le scénar si c'est Gomez (et je sens que c'est lui, on le voit dans l'illustration lors de l'introduction de l'épisode 1 et il est d'ailleurs très classe)

Maintenant reste à savoir comment çà sera réalisé ?
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par badger leader »

Oui mais bon, ani ça marche à l'envers.
On à inventé un passé à un méchant emblématique.

La il s’agit de pratiquement d’invalider la saison 1 pour ressortir une vieillerie alors que l'on peut inventer quelque chose de complètement nouveau.

déjà que zaza à le look de vader c'est pas pour lui refiler en plus une histoire copier au papier carbone (ctrl c ctrl v pour les plus moderne)
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
protorius
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 27 sept. 2013, 22:20

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par protorius »

haaaaa moi j'y crois bien a gomez, on les vois bien avec gaspar tomber mais on ne les vois pas mourir dans la lave ils tombent de la barque qui chavire a cause du tremblement de terre donc bon, pourquoi pas, qui sais :d et puis quand on es dans le doute hein, ça ne nous quitte plus :o
Avatar du membre
Geeky
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 31 déc. 2012, 12:28
Âge : 49

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Geeky »

Oui Gomez pourquoi pas ? ;) Gaspard et Gomez ont bien déjà survécu à l'écroulement de la falaise près de la chute d'eau de la grotte du Vieux Pic alors pourquoi pas une fois de plus ? Pour le père d'Esteban je n'y crois pas non plus, je ne vois pas pourquoi il serait devenu méchant et donnerait des ordres de tuer ? Et même si je la trouve intéressante je ne pense pas non plus que la théorie des 2 Zarès va s'appliquer, ce serait un peu trop tordu pour le public à qui la série est destinée. Donc comme on a déjà vu Zarès en présence d'Ambrosius je ne crois pas que ce soit lui. A la limite un robot ou quelque chose qu'Ambrosius aurait créé mais pas lui. Et si c'était un Olmèque il aurait bien grandi et je ne sais pas comment il aurait trouvé le temple de la jungle amazionenne ni Mayucca... Le mystère reste donc entier, peut-être en saurons-nous un peu plus avec l'épisode 20 aujourd'hui ? ;)
protorius
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 27 sept. 2013, 22:20

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par protorius »

on en saura pas plus aujourdui ^^
Linkpa
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 36
Enregistré le : 14 sept. 2013, 09:21

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Linkpa »

Dans l'épisode d'aujourd'hui, Zares s'est fait écraser après son combat par une colonne en pierre, et dans la bande annonce du prochain épisode, on voit Ambrosius sans aucunes blessures, donc Ambrosius ne peut pas être Zares.
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pantin désarticulé »

Mais si! Zarès = Ambrosius!

Tant pis! Vous l'aurez voulu! Je spoile à donf!!!

[spoiler=]C'est la gigue de Zarès, qui va se faire prendre les fesses !
C'est la gigue d'Ambrosius, qui va se faire prendre l'an x-) s !
Hoo Hoo Hoo Hoo! Hoo Hoo Hoo Hoo!

[ image externe ][/spoiler]
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Linkpa
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 36
Enregistré le : 14 sept. 2013, 09:21

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Linkpa »

Explique moi comment il n'a pas pu être blessé alors qu'il s'est ecraser par une colonne en pierre ?
protorius
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 27 sept. 2013, 22:20

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par protorius »

répond pas a ça il attend que ça :))) je l'ai surpris sur le chat en plein délire sur la petite zia, délire qui je me permet de le dire était plutôt scabreux
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

protorius a écrit :répond pas a ça il attend que ça :))) je l'ai surpris sur le chat en plein délire sur la petite zia, délire qui je me permet de le dire était plutôt scabreux
Quand tu connaîtras Pantin, tu verras, on marche tous dans ses délires quand il commence, on se paie des bonnes parties de rire! :D
Maintenant si tu sous-entends que Pantin est un pervers, ce n'est absolument pas le cas par expérience...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre