Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Lyvan »

Moi, je trouvais que quelque chose clochais dans cette image :
[ image externe ]
Et justement, j'ai trouvé ma réponse ici :
[ image externe ]
Zia l'aura surement paumé x)

Pour ta deuxième question, t'as pas vu la différence de taille ?

Mais je rajoute une question puisqu'on y ai x) : Où est passé le poignard d'Esteban ? Il n'y a que son étui sur cette image :
[ image externe ]
Avatar du membre
Dany2Nancy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2009, 14:07
Âge : 48
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dany2Nancy »

C'est rassurant qu' Estéban ai pu garder son couteau ; avec tout ce qui se passe depuis 83 et la censure, c'était pas gagné..! :roll:
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
Avatar du membre
Tao
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 21 août 2012, 22:24
Localisation : 50 Manche
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Tao »

J'ai peut etre une autre hypothese: dans la premiere image de zares au japon, quand le vielleard ouvre la porte:
on appercois derriere lui un petit groupe de soladat espagnol et un qui est seul. et bien je trouve qu'il ressemble a Gaspard et donc Zares pourrait bien etre Gomez(la forme depassant du capuchon serait sa barbe) ;)
Mais on pourrait penser aussi que s'est tout simplement une nouvelle personne car il n'a pas l'air du tout de connaitre le descandant du peuple de mu, la fille de papamcamayo et le fils du soleil.
et pour la question du poignard s parcequil a du sen servir justee avant et il ne la pas encore remir dans l'etui je pense....
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Tao a écrit :Moi j'ai remarquez autre chose dans le trailer:
il eest vrai que les medaillons de nos heros sont restes sur les portes de la premieres cités mais si l'on regarde bien les images on peut voir que le panda sur les epaules du petit japonais portes un pendentif ressemblant formtement au medaillon du soleil!!!!
Y a t-il une raison???


autre chose: pourquoi Zares ne pourrrait pas etre le docteur...Après tout il est espagnol et connais bien des choses des cités d'or maintenant. :?

Oui, effectivement, si c'était le Docteur, il aurait pris de l’embonpoint! x-)
Pour ce qui est de la version du pendentif, c'est sans doute ça, mais seulement après que Lyvan soit passé car lors de la première vision du trailer, je me suis dit: "Tiens, un troisième pendentif ??!"

Je parierais plutôt que Zarès est un tout nouveau personnage (il faut bien renouveler un peu), notamment pour les raisons que tu as citées Tao.
Maintenant, s'ils faisaient revenir Gomez et pas Gaspard (du moi l'un sans l'autre), je pense qu'il y aurait beaucoup de mécontants. ;)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Lyvan »

Dodie a écrit :Je parierais plutôt que Zarès est un tout nouveau personnage
Je l'espère aussi, mais je ne sais pas pourquoi, je suis persuadé que c'est le Prophète Voyageur (ce que je ne désire absolument pas !). N'empêche, quand on lit sa description : "Pour tous, Zarès est une menace, un homme dangereux qu'on préfère ne jamais rencontrer. Calculateur, insensible, manipulateur et un peu pervers, Zarès est d'une grande intelligence. En pleine action, il peut calculer trois coups d'avance, comme aux échecs." ça parait impossible pour le Grand Prêtre, même pour une couverture ! Mais, tout n'est qu'illusion ? Wait and See x)
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par dialecte »

Tao a écrit :
autre chose: pourquoi Zares ne pourrrait pas etre le docteur...
Je ne pense pas. Zares a plus la carrure du prophète voyageur que du docteur x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par pichu »

Je crois plus au père d'Esteban qu'au docteur, surtout vu la chute vertigineuse qu'il fait quand sort du bouclier fumant le vaisseau des Olmèques.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

pichu a écrit :Je crois plus au père d'Esteban qu'au docteur, surtout vu la chute vertigineuse qu'il fait quand sort du bouclier fumant le vaisseau des Olmèques.
Ca aussi pichu!
Je pense que Zarès doit avoir "une histoire" vu son physique. Un truc dramatique qui l'a fait tourner ... 'du côté obscur de la force'!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Magellan
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 232
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:51
Âge : 54
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Magellan »

Je me demandais si Zarès n'était pas un personnage qui s'est retrouvé en fait en plein dans la destruction du bouclier fumant dans la saison 1, mais que nous n'avons pas encore découvert. ayant été iradié, il a dû se masquer.
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par dialecte »

Dodie a écrit : Un truc dramatique qui l'a fait tourner ... 'du côté obscur de la force'!
Peut être que ce n'est qu'une apparence dans le but de tromper les espagnols.

Wait and see x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Répondre