Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par nonoko »

Rudy a écrit :
Gloire à Pantin le grand éclairé acharné à nous livrer la vérité suprême...
Mention spéciale à Rudy et à sa conviction intime concernant Athanaos!
:P :-@ Merci beaucoup ! Mais à savoir que cette solution etait logique dans le cas ou Pantin avait raison pour le Zares mecanique!
Logique, logique, c'est à voir, parce que ramener Athanaos d'entre les morts, il fallait le faire, un autre Atlante aurait pu faire l'affaire. Bon, c'est vrai qu'on avait l'indice comme quoi il n'était pas mort...mais j'ai quand même eu du mal à le prendre en compte, cet indice! ;)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
nathan
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 13
Enregistré le : 01 mars 2013, 00:40

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par nathan »

Oui c est un plaisir de vous lire tous meme si j interviens peu..... oui bravo a Pantin pour la premiere hypothese et je rempile dessus avec ce que je disais il y a quelques mois sur le voix de Pierre Alain de Garrigues , le doubleur qui effectivement fait les deux roles , je pensais au depart qu 'ils l 'avaient pris pour des question de budget mais je pense maintenant qu 'il a le talent pour faire les deux .. donc ils ont certainement choisi quelq un qui pouvait etre a la fois le gentil ambigu et le mechant ... quid de la suite ? car je pense que dans la saison 2 les enfants ne sauront pas que zares est ambrosius ... comment sera mendoza face a cela ? .. voili voilo ...
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pantin désarticulé »

On s'est bien trituré l'esprit avec ce personnage! :D J'ai kiffé!
Un grand big up à celles et ceux qui m'ont soutenu! :Pichu:
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

[ image externe ]

x-) x-) x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Brennus
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2013, 20:14

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Brennus »

En revanche si c'est bien Athanaos, qu'est ce qu'il fout avec de la technologie Atlante ? Où l'aurait-il trouvée ?
Étant donné son rôle dans la première saison, je l'aurai plutôt vu avec de la technologie Mu.
C'était probablement voulu par le scénario mais quand même..
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Rudy »

rien n'indique qu'il s'agit d'une technologie atlante! Tu peux etre japonais et rouler en Renault lol!
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Brennus
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2013, 20:14

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Brennus »

Rien n'indique qu'il s'agisse de technologie Atlante ? En partant du principe que c'est bien Athanaos qui était dans le bateau dans lequel Mendoza à été amené après avoir été enlevé, c'est radicalement différent de Mû, là c'était un thème totalement aquatique et les "câbles" entre le grand tube et le plafond ressemblaient à des tentacules. On est bien de loin de l'orichalque et de Mû.
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Rudy »

je te l'accorde, alors peut étre Athanaos possderait ce vaisseau d'avant la rencontre avec la mère d'Esteban, et qu'il voyagerait à travers le monde à la recherche de chaques citées à son bord.

La, c'est plus logique, à mon sens.
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Brennus
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2013, 20:14

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Brennus »

En effet oui, peut-être qu'avant de devenir Grand Prêtre il était entré en possession de ce navire, mais je me demande quand même où il l'a récupéré et si c'est bien lui qui l'a équipé, car après tout c'est quand même une jonque (donc navire contemporain du XVIème siècle) qui a été équipé à l'intérieur avec de la technologie Atlante. Le Solaris par exemple était en métal et on voyait bien que c'était un bateau de haute technologie, donc en toute logique les navires Atlantes devaient ressembler à ça, je me demande donc d'où sort ce navire et qui l'a équipé.

En tout cas pour sa voix dans la série, je doute fortement que ça soit celle de la première saison, elle était bien classe.
J'espère juste qu'ils auront fait l'effort de trouver une voix à peu près similaire.
Avatar du membre
esteban
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 53
Enregistré le : 12 déc. 2012, 10:07
Âge : 50

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par esteban »

Je me demandais si ZARES est mauvais ou pas.
En regardant le dernier épisode j ai eu ma réponse.
Pauvre Mendoza, il fait pas le poids contre mister zazabrosius !

J' ai du loupé un à deux épisode de la saison 2 et j aimerais savoir si les choses ont évolué concernant la rencontre
entre le deuxième Zarès et Mendoza à Pékin.

le deuxième Zares s'appelerait Athanaos... c'est qui ??
Répondre