Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Lyvan »

Et comment t'explique la différence de taille entre Calmèque et Zarès ? x) Celui qui se déplace très sauvagement c'est le gardien fou du temple...
Moi je suis persuadé que c'est Ambrosius.
protorius
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 27 sept. 2013, 22:20

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par protorius »

il se redresse, d'où sa difficulté a se deplacer debout, les olmèques ont une force redoutable malgré leur aspec chetif on la ressent bien lorsqu'ils contre attaquent les mayas dans la premiere série
Avatar du membre
pink
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 52
Enregistré le : 23 janv. 2013, 21:44

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par pink »

je pense de plus en plus à Gomez.
2/10 saison 2-3-4 Blue Spirit
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

pink a écrit :je pense de plus en plus à Gomez.
çà fait un moment que j'y pense, que je trouve que c'est crédible et que çà m'emballe carrément.

Tt le monde semble d'accord pour dire qu'il y a 2 Zarès (moi j'ai vu aucun indice irréfutable de cette théorie) et si c'est le cas le second Zarès est tout trouvé : c'est Gaspard bien sur...
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Annorelka
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 24 nov. 2012, 16:02
Localisation : Pologne
Âge : 29
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Annorelka »

komenor a écrit :
pink a écrit :je pense de plus en plus à Gomez.
çà fait un moment que j'y pense, que je trouve que c'est crédible et que çà m'emballe carrément.

Tt le monde semble d'accord pour dire qu'il y a 2 Zarès (moi j'ai vu aucun indice irréfutable de cette théorie) et si c'est le cas le second Zarès est tout trouvé : c'est Gaspard bien sur...
Don't even start... x-)
http://rainhowlspl.deviantart.com/art/Z ... -399566270
Orginal season: 19/20
2nd season: 15/20
First 2/3 of 3rd season: 17/20
Last 1/3 of 3rd season: 10/20
4th season: really disliked because of personal preferences, refuse to rate. Visuals were really beautiful, though.
Brennus
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2013, 20:14

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Brennus »

Mouais, quand je regarde le Gaspard de la première saison je ne le vois pas du tout en Zarès, le premier Zarès ou le deuxième, d'ailleurs il n'y a pour moi, qu'un seul Zarès.

C'est du scénario Blue Spirit les gars, fait pour des 6-12 ans, ne vous attendez pas à une révélation de dingue.
protorius
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 27 sept. 2013, 22:20

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par protorius »

gaspar et gomez oui c'es credible, n'oubliez pas qu'on aperçoit un "zares" quasi acroupi dans la bande annonce du prochain épisode en ombre sur le point de sauter, la taille d'aileur, correspond a celle de gomez quand il es debout
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Rudy »

Évidemment il serait tres intéressant de faire ressurgir les derniers personnages emblématiques de la saison 1, de plus lorsque l'on possède les droits autant les exploiter et faire un peu de fans services, en sachant que Chalopin et Deryies sont derrière les scénaristes, tout est envisageable.

Après comment introduire Gomez et accessoirement Gaspard, peut etre par le biais d'une alliance avec les survivants olmèques ( quid des prisonniers olmèques des hommes de virracocha ? car meme si il s'agit peut être d'une mauvaise traduction de la version japonaise, les auteurs de la saison 2 se sont basé sur la version VF pour écrire la suite ).

Apres tout les delires sont possible, un Gomez brulé, soigné par les olmèques et leurs technologies, et Gomez devient Zares, manipulé par les olmèques mais en verité celui ci les manipule et c'est ce que ce dernier explique a Mendoza dans le bateau, et notamment leurs possible morts simulé pour finir de duper les olmèques.... Finalement tout cela débouchant sur une alliance Mendoza / Gomez pour finalement sauvé les enfants à la toutes fin.

D’ailleurs Gaspard et prisonnier des olmeques, Gomez est obligé d'agir de la sorte, de plus les parties centrales furent récupéré par les espagnoles lors de la découverte de la 1ere cité puis cédé au olmeques en gage de leurs bonne foi...

En voila un bon final, en tout cas si j'ai raison et ben sa me ferait bien plaisir :D :D :D :D

Sinon pourquoi caché le visage de notre unique vrais méchant si ce n'est pour faire de cette enigme l'interet de la serie.

Apres je ne dis pas que tout cela est un peu mal amené, mais perso chaque passage avec Zares me fait toujours bien tripé, cette sorte d’invulnérabilité recouvert d'un voile de mystère.

De toute facon la théorie Zares Atlante tombe un peu à l'eau, Esteban etant un atlante, la guerre MU vs Atlantide se joue déjà avec Tao, et de plus la révélation de LEE CHuang à propos de la veritable origine de notre heros démontre que les ennemis des MUs ne sont pas des êtres moitié amphibiens ne pouvant vivre sur terre que dans une sorte de scaphandre étanche, c'est mon avis.

Par contre un Gomez un peu cyborg reste envisageable et pas incompatible avec les avancés technologiques dévoilé dans cette saison 2.
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par badger leader »

Pour moi, toute tentative de retour de Gomez ou de gaspard dans la série serait absolument grotesque.
Ils sont tombés dans un volcan. Paix à leurs cendres.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Linkpa
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 36
Enregistré le : 14 sept. 2013, 09:21

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Linkpa »

Je me demande comment Gaspard et Gomez aurait pu survivre...

Sinon, vous savez combien d'épisodes compte cette saison ?
Répondre