Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par leeloominai »

komenor a écrit :Un géant, un géant tiens tiens.

Qui on connait comme géant ds la saison 1 ? Mais c'est [spoiler=]KURUGA[/spoiler] bon sang mais c'est bien sûr...

Le pb c'est que si c'est pas kkun qu'on connait déjà, quel est l'interêt de nous dissimuler son identité ???
Ba tu sais komenor, regarde dans star wars, on ne sait pas qui est dark vador jusque dans le 3ème film (ancien). C'est vrai que les "méchants"( je n'aime pas trop ce mot là) avant d'être reconnus officiellement, on les voit, souvent, très rapidement à un moment donné; ça peut être un perso très banal qui n'est aucun intérêt et hop le tour est joué.
Ce serait mieux que ce soit quelqu'un qu'on ait vu dans la saison 1 mais qu'on ne puisse pas faire le lien tout de suite comme avec le père d'esteban ( bien que je ne partage pas cette idée).^^

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Morcar »

C'est impossible que ce soit un personnage qu'on connaisse déjà puisqu'il découvre l'existence des enfants dans la scène d'intro de la saison 2.
Pichu-kungunya a écrit :episode 1 a la 2min 25 sec le garde espagnol : "Obéis Mayuca , tu n'as pas le choix"
:shock: Ca m'avait échappé. Bon, effectivement alors, je ne comprends pas plus pourquoi ils ont réutilisé ce personnage...
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par mysterio »

peut être simplement parceque Mayuca n'est pas mort...(d'ailleurs, on voit le tombeau se refermer, mais rien d’irréversible!) et qu'il a peut être d'autres liens avec les nouvelles cités à rechercher
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Mayuca ... Sans doute pour faire un clin d'oeil avec la saison 1.
Je suis d'accord avec toi mysterio, rien ne dit que Mayuca est réellement mort, peut-être trouvera-t-il un échappatoire?
(Enfin, d'une manière ou d'une autre: soit cela sert s'ils retournent en Amérique Latine, (ça m'étonnerait) ou sinon...)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Morcar »

A mon avis, ce passage met un point final aux aventures en Amérique du Sud. D'ailleurs il me semble que les créateurs de la série imaginaient dès le départ que le voyage des enfants allait les emener par la Chine, puis par différents pays jusqu'au retour en Espagne à la toute fin. Donc plus de passage par les Amériques.
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par boris »

pas sure qu'il ni retournerons pas il ont dit a plusieur reprise dans la saison 1 qu'il reviendrais les voir sa pourrais etre marrant par contre si on reflechis le serpent a plume leurs dieux et peut en realiter aussi le dragon chinois donc un liens entre les cultures differente car dans le generique sa fait un peut dragon et serpent quand on y pense
Avatar du membre
darkyphil
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 12
Enregistré le : 25 mai 2012, 02:34
Âge : 38
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par darkyphil »

Est-ce que je suis le seul à vouloir revoir Gaspard et Gomez. Ils seraient bien des les avoirs comme « demi-méchants idiots » (un peu comme les derniers épisodes de la saison 1). Après tout, ils étaient presque des personnages principaux. De plus, ils ont dit qu'il ne mourrons pas tant qu'ils n'auront pas mis la main sur LES cités d'or (épisode 32). Ils pourraient tenter de ce joindre à Zarès comme ils ont fait avec les Olmèques.

Pour la théorie de Zarès: Je pense que ce seras un personnage style Dr. Claw (Inspecteur Gadget). On ne verra jamais son visage... Et il emportera son secret dans la mort dans le tremblement de terre qui va détruire la dernière cité d'or dans le dernier épisode ( les méchants on l'habitude de mourir de cette façon dans la série :D )
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

darkyphil a écrit :
Pour la théorie de Zarès: Je pense que ce seras un personnage style Dr. Claw (Inspecteur Gadget). On ne verra jamais son visage... Et il emportera son secret dans la mort dans le tremblement de terre qui va détruire la dernière cité d'or dans le dernier épisode ( les méchants on l'habitude de mourir de cette façon dans la série :D )
cà serait braiment nul...No offense
J'espère que la série ne virera pas Inspecteur Gadget même si Chalopin est censé être un peu aux manettes.
C'était déjà une erreur que l'identité du Dr Gang ne soit pas dévoilée, tout comme l'absence de conclusion pour Jayce et les Conquérants de la lumière...
Ici d'après ce que disent les 2 "infiltrés" de la prod sur le forum le scénario est en béton, il va y avoir des rebondissements et un arc narratif construit sur 3 saisons c'est pas pour finir en queue de poisson.
Wait and see (but no, wait...I can't wait to see)
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Anne Onyme
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 80
Enregistré le : 17 nov. 2012, 22:26

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Anne Onyme »

darkyphil a écrit :Est-ce que je suis le seul à vouloir revoir Gaspard et Gomez. Ils seraient bien des les avoirs comme « demi-méchants idiots » (un peu comme les derniers épisodes de la saison 1). Après tout, ils étaient presque des personnages principaux. De plus, ils ont dit qu'il ne mourrons pas tant qu'ils n'auront pas mis la main sur LES cités d'or (épisode 32). Ils pourraient tenter de ce joindre à Zarès comme ils ont fait avec les Olmèques.
Mmmm... perso pour le coup je trouverais ça hors propos de les retrouver sur ce nouveau continent (déjà qu'on se demande comment Zares va parvenir à suivre les enfants sans condor...). Ca viendrait un peu comme un cheveu sur la soupe. Et puis je suis assez pour faire de la place à de nouveaux personnages moi, j'aime pas trop le réchauffé.
Mais par contre, pourquoi pas les retrouver plus tard, sur les traces d'une autre cité ?
Note globale MCO1 : 17/20
Note globale MCO2 : 15/20 (changements possibles avec la suite des épisodes)
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par mysterio »

Je suis assez d'accord avec toi Anne: il faut laisser les nouvelles saisons évoluer vers d' autres situations, d'autres figures, sans toutefois être réfractaire à certains retours heureux!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Répondre