Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Alcimero
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 24 nov. 2012, 21:43

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Alcimero »

Je pensais au départ à un descendant des atlantes mais pourrait-il être lui-même un atlante de l'époque de la guerre avec Mu qui aurait survécu jusqu'à cette époque grâce à un "dispositif de survie" bien caché sous sa robe ?
ça me parait un peu capillotracté mais après tout pourquoi pas ^^ (et ça expliquerait sa physionomie si particulière .. d'une époque oubliée ? ;) )
Correon
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 10 nov. 2011, 10:40

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Correon »

Dans l'histoire du gardien de la première cité, on peut voir les Atlantes et les Muens et ils ont l'air bien humains. Après, pour ce qui est de la survie de Zarès jusqu'au XVIème siècle, on peut imaginer qu'il soit resté en stase. C'est comme ça que dans "Moby Dick et le secret de Mu", Romy, l'Enfant Mémoire de Mu, est parvenu à survivre au Grand Cataclysme et à arriver jusqu'à notre époque sans vieillir d'un seul jour.
pls77777
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 100
Enregistré le : 23 mai 2012, 18:51

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par pls77777 »

Je crois pas pour autant qu'il soit mûien vu qu'il demande à Mayuka de déchiffrer ce qui est écrit. Ou bien... Serais-ce Gomez qui a survécu et fut placé par les derniers olmèques dans une combinaison de survie faisant de lui un être mi machine mi andouille?... Nan, trop stupide.

C'est pas possible aussi que ce soit une machine intelligente de l'époque atlante ayant donc pu arriver bien en vie au XVIè siècle... Travaillant pour quelqu'un d'autre? Hé, c'est pas sûr que Zarès soit le cerveau bien qu'il me semble assez intelligent pour élaborer un plan.
MCO: 18/20
MCO2: 10,5/20
MCO3: 13/20
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par leeloominai »

L'armure sous la cape, oui c'est une piste. Dans l'épisode 1, quand il descend avec Mayuca dans le temple, il a un bruit de pas de goliath et ça sonne un peu comme un cliquetis métallique!^^

La thèse atlante me paraît la plus plausible. Même si ça n'en ai pas un, je pense qu'il a certaines connaissances, plutôt mécaniques! Quand au pauvre Gomez, bien que j'aimerais le revoir, il est pas encore assez intelligent pour faire zares!

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par badger leader »

en tous cas il se prend pour un avion (ou un bateau).
ben oui il a des feux de positions. une bague verte à droite et une bague rouge à gauche. comme ça il vole toujours entre les deux et il est sur de pas ce perdre x-)
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
Pichu-kungunya
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 30 avr. 2012, 17:55

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pichu-kungunya »

peut-être Menator assis sur les épaules de Calmèque
ou alors grand et costaud comme il est c'est Teddy Riner
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

Ma théorie sur Zarès que j'ai exprimé çà et là ds kk posts c'est que si ce n'est pas le père d'Esteban (cette théorie me parait de + en + improbable)...c'est GOMEZ (qu'on aperçoit à l'intro de la saison 1).

Dans l'épisode 32 il a cette phrase : "ces enfants m'intriguent, ils se sortent de ttes les situations et le destin semble les conduire inexorablement vers les cités d'or."

Or c'est le leitmotiv de Zarès, les suivre de près en sachant qu'ils parviendront au cités.

Je pense donc qu'à l'épisode 39 il a récupéré au fond du lac les pendentifs mais il a commencé à cramer ds le magma de la cité. (à la Dark Vador) Il a été sauvé par un perso qu'on ne connait pas encore et qui serait le dernier Atlante.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Mais alors ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ont-ils décidé de faire revenir Gomez et non pas Gaspard?
Ils vont pas l'un sans l'autre...
Aussi, je pense que Gomez est un peu trop stupide. Zarès a l'air de quelqu'un de cultivé.

-> Vous avez remarqué, dans l'épisode deux, on déchiffre mieux sa voix que dans le premier épisode...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par leeloominai »

Ouais Gomez manque un peu d'intelligence et d'ailleurs pourquoi des descendants atlantes s'embêteraient à le récupérer? en quoi pourrait-il leur être utile?
Je vais regarder cette histoire de voix dodie^^

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

Ouais bon d'accord mais vs serez le cul si ct lui...

Et puis d'où vs vient cette évidence que Gomez était stupide, le baltringue ct Gaspard. La phrase de l'épisode 32 qd il est perché sur l'arbre prouve qu'il est loin d'être con.
A mon avis comme on a eu la scène refaite avec le grand Prêtre ds le pilote on en aura sûrement d'autres qui se sont déroulés "off screen". : La barque de Gomez et Gaspard sombre, Gomez tente de repêcher Gaspard mais voit les médaillons au fond du lac, il les attrape laisse couler Gaspard, sa main tenant les pendentifs sors de l'eau alors qu'il commence à se débattre ds de la lave, un survivant Atlante/Olmeck (pour moi les Olmecks étaient des Atlantes dégénérés), qui se situerait au dessus de Ménator le sauve avec un genre de speeder à la Star Wars, le soigne, le métallise (vu le cliquetis que fait Zarès il est pas 100% humain c'est clair) et le lance à la poursuite des enfants pcq 'il les connait déjà et surtout il saura intégrer l'armée espagnole.

De toutes évidences Zarès ne sera pas le méchant ultime, il y a quelqu'un au dessus de lui...

Et puis 'chais pas Gomez quoi, çà tuerait trop de revoir Gomez en mecha...
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Répondre