Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par leeloominai »

Et en plus il a la grille sous sa capuche! C'est un peu gênant cette comparaison!

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Oui, au début c'était la grille, ensuite, ce fut la voix.
Mais c'est rai que cette grille fait poser des questions sur le père d'Esteban, car ça pourrait correspondre peut-être à un dispositif respiratoire x-) ou à un masque pour cacher son visage.
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par leeloominai »

Alors si c'est ça Dodie, comment en arrive t-il à travailler pour le roi d'espagne? A quoi ça lui sevirait? A part un lavage de cerveau, il est trop du côté obscur pour le moment pour être le père. Et si lavage, ça veut dire qu'un groupuscule avec des connaissances très avancées ou des descendants de mu ou l'atlantide sont peut être derrière?

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par mysterio »

moi je dis plutôt que c'est le sosie du généram Grievous!! au moins on reste dans l'univers starwarsien! :geek:
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Oui mysterio...

leeloominai, oui perso, en redevenant sérieuse, je ne suis pas pour la théorie que Zarès soit le père d'Esteban.
Maintenant à savoir qui c'est, c'est une autre question. Il faudra voir quel caractère il va développer dans la suite. Ici à part [spoiler=]ce que je vais appeler "la tentative d’assassinat" x-)[/spoiler], on n'a pas beaucoup d'indice. Mais rien que pour la raison citée plus haut, ça m'étonnerait qu'il en veuille à ce point à son fils.

Maintenant à savoir si oui ou non, on reverra la papa... [spoiler=]Bon oui, on l'a déjà vu en flash-back mais je veux dire s'il réaparaîtra :lol:[/spoiler]
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
leeloominai
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 07 oct. 2012, 12:46

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par leeloominai »

mais si dodie, on le reverra ce cher papa, comme tu dis, on a eu un flashback, ce n'est pas par hasard! Et ce serait tant mieux, car tout compte fait esteban n'a pas encore eu de vraies retrouvailles avec son père.

Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Oui, c'est vrai, tout le monde attend cela.
Et puis, si dans le premier épisode on parle déjà de son père, et qu'il fuit à cause de cela, c'est forcément qu'il aura un rôle à jouer dans la suite.
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Mike Starkiller
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 102
Enregistré le : 03 nov. 2012, 18:31

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Mike Starkiller »

C'est dommage d'ailleurs qu'il revienne d'ailleurs. Je trouvais que c'était une belle mort et bien dans la lignée qu'avait connu le père de Zia, qui meurt en retrouvant sa fille. Je trouvais ça fun, maintenant j'avoue que Zarès qui pourrait être le père d'Esteban, même si l'hypothèse se défend, je préférerais que ce ne soit pas le cas.
Avatar du membre
Bend
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 230
Enregistré le : 24 oct. 2012, 09:12
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Bend »

Les morts de Gaspard, Gomez, Marinche ou même de Metanor étaient plutôt traîtées rapidement, sans émotion, et les faire revenir ne changerait pas grand chose à notre vision de la première série.
Par contre, faire revenir le père d'Esteban, c'est affaiblir l'émotion qu'on ressent quand il meurt dans la première série. C'est dommage.
Pour découvrir ce qui a été perdu dans l'adaptation des Cités d'Or en français, venez visiter mon blog : http://estebantaozia.blogspot.fr/
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Oui, c'est vrai que vu de ce côté là, on met alors une sorte de point final dans le premier épisode de la saison 2. On 'verra' sans doute alors Esteban morose quelques temps avant qu'il accepte.
Maintenant à savoir ce qu'ils vont faire ;)
C'est un gros point, en sachant que c'est le père du héros principal et qu'il peut jouer un rôle non négligeable pour la suite...
Mystère-mystère!

Ménator est mort? Ah, je pensais que lui et Calmèque étaient les seuls à avoir su en réchapper...
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre